FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 68

 
Artem Sidorov:

Je redessinerai plus tard avec les nouvelles bougies hebdomadaires, je verrai peut-être quelque chose de plus intéressant.

Ok. N'oubliez pas de mettre quelque chose comme "...prévisions pour la semaine du 18 au 22 janvier...".
 
Karputov Vladimir:
Ok. N'oubliez pas de mettre quelque chose comme "...prévisions pour la semaine du 18 au 22 janvier...".

Donc, pour cette semaine, c'est tout en moins ! Nous attendons le prochain !

ps. le suivi des règles !!!

 
Dmitry Chepik:

Donc, pour cette semaine, c'est la descente ! J'attends le prochain !

ps. le suivi des règles !!!

pas tous

 
Karputov Vladimir:
Bien. N'oubliez pas de mettre quelque chose comme "...prévisions pour la semaine du 18 au 22 janvier...".
Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir un signal à partir de la démo pour le surveiller ?
 

Prévision des cours d'ouverture pour la prochaine session asiatique du 18 janvier 2016 à partir des niveaux :

AUDUSD plus haut : 0.69546

EURUSD en baisse : 1.08759

GBPJPY plus haut : 169.51

GBPUSD en baisse : 1.44057

NZDUSD en dessous : 0.65125

USDCAD plus haut : 1.4339

USDCHF plus haut : 1.00573

USDJPY plus haut : 117.664

 
pako:
Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir le signal de la démo pour le surveiller ?
Une image est statique. Pour ainsi dire, ce qui a été scanné ne va nulle part.
 
Karputov Vladimir:
L'image est statique. Pour ainsi dire, ce qui a été scanné ne va nulle part.
Il faut ensuite faire défiler 100 pages pour voir la photo ?
 
pako:
puis feuilleter 100 pages pour voir une photo ?
Il y a des samedis et des dimanches pour les visites.
 
Dmitry Chepik:

Donc, pour cette semaine, c'est tout en moins ! J'attends le prochain !

ps. le suivi des règles !!!

http://clip2net.com/s/3t1dj9K
 
new-rena:
intrigue au 911)

IL NE S'AGIT PEUT-ÊTRE PAS D'UNE INTRIGUE, MAIS LES OURS GARDENT LA SITUATION SOUS UN CONTRÔLE STRICT AFIN DE NE PAS DÉVOILER LEURS INTENTIONS À L'AVANCE. APRÈS TOUT, PLUS ILS VENDRONT, PLUS ILS GAGNERONT. JE SUIS PARANOÏAQUE, NE SOYEZ PAS TROP DUR !))))

En passant, lisez les prévisions pour l'Audi, divers analystes écrivent et pas très, donc mon scénario est purement basé sur les bougies, oooo très réaliste sur un pullback, si cela se produit, court il faut ! Il est venu à la résistance sans attraper du tout dans la gamme de 73 400 - 69175 qui est, ce qui est maintenant les sommets de la prochaine gamme il ya une dame qui essaie d'obtenir dans les longs pour l'audio bonne chance à elle !))))

Raison: