L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1877

 
Maxim Dmitrievsky:

oui, tout fonctionne

essayez de compiler dans l'éditeur

J'ai corrigé l'horloge dans le texte... c'est 1-2 au lieu de 5-6.

Oui, les parenthèses sont bien. seulement &features[]. mona try)

 
Valeriy Yastremskiy:
Il y a un problème avec les sauts. Je crois avoir compris que 5 minutes ne correspondent pas à l'horloge, les ouvertures des prix bas ne sont pas tic-tac avec les prix élevés. Mais 5 minutes sans tics, c'est trop. Sauf si le temps est au milieu de 5 minutes et alors il y a un décalage. Mais toujours 2,5 minutes. Quelque chose ne va pas.

Pas sans ticks, mais quelque part, il n'y a pas de barres de 5 minutes du tout, c'est-à-dire que pour un jour et une heure donnés, elles sont absentes. Il y a un trou dans les citations.

Par conséquent, il y a des lacunes dans les indices de date de la trame de données. Soigné par la méthode ci-dessus.
 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, les parenthèses sont correctes. La seule chose qui reste est &features[].

juste un tableau de prix normalisés est passé là, c'est tout. 12 unités

 
Maxim Dmitrievsky:

un tableau de prix normalisés est simplement transmis, et c'est tout. 12 pièces.

Le code serait. Il est clair que le futura [close[1], ... fermer[12]]

Mais vous devez le faire pour la journée au début de la 13ème heure et ensuite pour obtenir les prix. Vous l'avez.

 
Valeriy Yastremskiy:

Le code serait. Il est clair que la futura [close[1], ... fermer[12]]

Mais vous devez le faire pour la journée à partir de 13 heures et ensuite vous devez obtenir les prix. Vous l'avez.

Lors de l'ouverture de la 2ème heure, copier les valeurs 5 minutes de la 1ère heure dans un tableau.

pas 13, mais 1
 
Maxim Dmitrievsky:


Je l'admets, j'aime juste écrire du code python.

Comme on dit dans ces cas-là "Pas pour le service mais pour l'amitié", j'envisage d'aller dans une université d'IA afin d'obtenir un diplôme officiel dans cette technologie en plus de mes deux diplômes existants. Le principal est que je ne maîtrise pas bien Python, mais je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas tous R. Quoi qu'il en soit, le maître du canon, comme on dit. Python est python, car il est plus demandé. Ajoutez quelques liens en python pour votre frère. Mais seulement des nuls aux maîtres de python qui sont vraiment bons. Merci.

J'étais chez un ami l'autre jour, et il a une playstation kinect quand tu te tiens devant la télé et que tu fais des pirouettes. Et il a allumé la STB Battle for Naboo, alors j'étais là et j'ai sauté et balancé une épée et le droidekami s'est dispersé avec force, c'est quand vous mettez votre main en avant, saisissant et jetant sur l'ennemi. Il ne s'agit pas de taper sur le clavier, il faut de la physique ici..... :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Comme on dit dans ces cas-là "Pas pour le service mais pour l'amitié", j'envisage d'aller dans une université d'IA afin d'obtenir un diplôme officiel dans cette technologie en plus de mes deux diplômes existants. Le principal est que je ne maîtrise pas bien Python, mais je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas tous R. Quoi qu'il en soit, le maître du canon, comme on dit. Python est python, car il est plus demandé. Ajoutez quelques liens en python pour votre frère. Mais seulement des nuls aux maîtres de python qui sont vraiment bons. Merci.

J'étais chez un ami l'autre jour, et il a une playstation kinect quand tu te tiens devant la télé et que tu fais des pirouettes. Et il a allumé la STB Battle for Naboo, alors j'étais là et j'ai sauté et balancé une épée et le droidekami s'est dispersé avec force, c'est quand vous mettez votre main en avant, saisissant et jetant sur l'ennemi. Il ne s'agit pas de taper sur le clavier, il faut de la physique ici..... :-)

YouTube, tutoriels 🐍 pour les débutants. Parce que R est pour les amoureux et que python est pour tout le monde. R est asiatique, c'est exotique, mais on ne peut pas vraiment parler japonais avec. Et Python est une brune orthodoxe qui vous soutiendra dans vos efforts. Natif et compréhensible.
 
Mihail Marchukajtes:

Comme on dit dans ces cas-là "Pas pour le service mais pour l'amitié", j'envisage d'aller dans une université d'IA afin d'obtenir un diplôme officiel dans cette technologie en plus de mes deux diplômes existants. L'essentiel est que je ne maîtrise pas bien Python, mais je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas tous R. Bref, maître du jeu, comme on dit. Python est python, car il est plus demandé. Ajoutez quelques liens en python pour votre frère. Mais seulement des nuls aux maîtres de python qui sont vraiment bons. Merci.

J'étais chez un ami l'autre jour, et il a une playstation kinect quand tu te tiens devant la télé et que tu fais des pirouettes. Et il a allumé la STB Battle for Naboo, alors j'étais là et j'ai sauté et balancé une épée et le droidekami s'est dispersé avec force, c'est quand vous mettez votre main en avant, saisissant et jetant sur l'ennemi. Il ne s'agit pas de taper sur le clavier, il faut de la physique ici..... :-)

https://pythonru.com/uroki/osnovy-pandas-1-chtenie-fajlov-dataframe-otbor-dannyh

Et le livre rose pour débutants est sympa. En pdf.

Основы Pandas №1 // Чтение файлов, DataFrame, отбор данных
Основы Pandas №1 // Чтение файлов, DataFrame, отбор данных
  • 2019.07.28
  • Александр
  • pythonru.com
Pandas — одна из самых популярных библиотек Python для аналитики и работы с Data Science. Это как SQL для Python. Все потому, что pandas позволяет работать с двухмерными таблицами данных в Python. У нее есть и масса других особенностей. В этой серии руководств по pandas вы узнаете самое важное (и часто используемое), что необходимо знать...
 
Maxim Dmitrievsky:

dans l'Expert Advisor, à l'ouverture de la 2ème heure, copier les 5 minutes de la première heure dans un tableau.

pas 13, mais 1

Je ne comprends pas. Avons-nous ouvert le conseiller expert à n'importe quel moment, attendu que les minutes affichent 61 et copié les données de 5 minutes ? et avons-nous commencé l'heure sans tenir compte ? Dans le testeur, il commence à compter le temps à zéro heure.

 
Maxim Dmitrievsky:
YouTube, leçons 🐍 pour les débutants. Parce que R est pour tout le monde, mais python est pour tout le monde. R est asiatique, c'est exotique, mais on ne peut pas vraiment parler japonais avec. Et Python est une brune orthodoxe qui vous soutiendra dans vos efforts. Elle est native et compréhensible.

Je n'aurais pas attendu d'autre réponse. J'aime particulièrement vos associations. Je me tapais une Chinoise et une Orthodoxe une ou deux ou trois fois sans pause, puis je me la tapais encore une ou deux fois après la pause. Qu'est-ce que je peux dire, un tel gars :-) Mais merci en général ! !!


Mec, quelle vague de chaleur nous avons commencé, je déteste ça :-( Bien que je l'attende comme une manne du ciel. Heureux de savoir que dans environ deux semaines, l'été sera terminé et qu'il pleuvra, il fera froid et il neigera. ....

Raison: