L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1814

 
mytarmailS:

Je croyais que c'était un numéro de modèle.


C'est, comme on dit à Odessa.)

C'est définitivement un modèle en fait.

Mais pas 2333, exactement 8274. Il est calculé mathématiquement avec précision, il peut être répété avec une répétabilité enviable grâce à ses qualités caractéristiques.

 
Uladzimir Izerski:

Taki oui, comme on dit à Odessa).

C'est définitivement un modèle en fait.

Mais pas 2333, exactement 8274. Oh précisément calculé mathématiquement, peut se répéter avec une enviable répétabilité avec ses qualités caractéristiques.

troll ))))

Qui ne regarde pas de près ?)
 
mytarmailS:

troll ))))

Je n'ai pas bien regardé, ce n'est pas grave.)

Il n'y a aucun intérêt à ce que je trolle. Ça n'a pas marché, mais ce n'est pas grave.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a aucun intérêt à ce que je trolle. Tu n'as pas encore compris, et c'est bien.

Vous avez juste votre propre langage, peu connu et compris)))

 
Uladzimir Izerski:

Taki oui, comme on dit à Odessa).

C'est définitivement un modèle en fait.

Mais pas 2333, exactement 8274. O est calculé mathématiquement avec précision, peut se répéter avec une répétabilité enviable avec ses qualités caractéristiques.

Disons que le modèle se répète, mais qu'en est-il de la répétabilité de son prolongement ? Est-il également possible de le répéter)

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est juste que vous avez votre propre langage, que peu de gens connaissent et comprennent ;)))

Tout ce qui est nouveau est inconnu.

Il y a toujours quelqu'un qui ouvre la voie à l'inconnu qui est à la vue de tous.

Citez un mot que vous ne comprenez pas. Je vais essayer d'expliquer. Je suis un étranger. Je comprends.)

 
Andrei:

Disons que le motif se répète, mais qu'en est-il de la répétabilité de sa continuation ? Est-ce qu'il se répète bien aussi)

Un modèle est un modèle visuel-mathématique qui peut être identifié à l'avance. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de voir l'avenir depuis des années. . .

C'est-à-dire que son modèle peut être prédit à l'avance, que faut-il de plus ?

 
Uladzimir Izerski:

Un modèle est un modèle visuel et mathématique qui peut être identifié à l'avance. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de voir l'avenir depuis des années. . .

C'est-à-dire que son modèle peut être prédit à l'avance, que faut-il de plus ?

c'est quelque chose de nouveau dans les mathématiques, pouvez-vous élaborer sur la partie mathématique ? la partie visuelle est difficile, au moins les mathématiques, c'est plus facile. formules et logique.

 
Valeriy Yastremskiy:

c'est quelque chose de nouveau dans les maths, pouvez-vous élaborer sur la partie mathématique ? la partie visuelle est un peu difficile, au moins les maths, c'est plus facile. formules et logique.

Il s'agit de justifier mathématiquement le sujet. Qui, sain d'esprit, vous donnerait aujourd'hui une formule toute faite ? La naïveté est hors normes.

)))

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit de justifier mathématiquement le sujet. Qui, sain d'esprit, vous donnerait aujourd'hui une formule toute faite. La naïveté est hors normes.

)))

Ce n'est pas naïf. C'est juste pour le fun....)))) Ici, il est question de ns prédicteurs et de caractéristiques de modèles et il n'y a pas de formules ici)))))) à part les merveilles du Graal secret))))). Il n'y a pas de secrets dans les modèles de maté, il suffit de les comprendre. ))))))

Raison: