Quartier 6 - page 44

 
Je ne comprends toujours pas ce que l'auteur essaie de dire ? Qu'est-ce qu'il essaie de dire ? Quel est son objectif ? Quelqu'un peut-il expliquer ?
 
jelizavettka:
Je ne comprends toujours pas ce que l'auteur essaie d'obtenir ? Que veut-il dire ? Quel est son objectif ? Peut-être que quelqu'un peut expliquer ?


Extrait du premier message du topicstarter :

Je vais prendre la liberté de démontrer ici un système de trading précédemment discuté par l'un des auteurs comme une construction idéale, mais non réalisée en pratique.

Démonstration d'un système de trading :) ;)

 
FAQ:

petites choses :


Je peux facilement générer de telles entrées en utilisant n'importe quel oscillateur parmi les indicateurs standard (MACD, WPR, RSI, CCI, Stoch). Il n'est pas nécessaire de recourir à une ingénierie moyenne et électrique sophistiquée et "inexpérimentée" ici. Yusuf a également beaucoup écrit sur sa formule (18) et il est finalement arrivé à un système de moyenne. Et maintenant il prétend que cette formule (18) est progressive et rentable :)
 
Ne mentionnez pas Yusuf en passant :)
 
drknn:


Extrait du premier post du topstarter :

Démonstration d'un système de trading :) ;)

Ah, je vois.) Juste pour montrer à tout le monde qu'il peut le faire !
 

Le gars est juste en surchauffe, laissez-le prendre un jour de congé du forum, parce que toute la foule lui saute dessus. Et il s'attendait à une salve d'applaudissements.

 
Dr.Drain:

M. Drain, j'ai une idée de ce que vous devez faire pour que tout le monde vous croie !

- Affichez le modèle matriciel du filtre et la formalisation des entrées. Ils vont rapidement le programmer ici et le vérifier lors du test. Si au moins 1000 trades avec TP=SL il n'y aura pas de marche aléatoire, et l'équilibre augmentera, alors tous les non-croyants seront déçus et ne discuteront pas) Ou le filtre est top secret ?

 
FAQ:

Le gars est juste en surchauffe, laissez-le prendre un jour de congé du forum, parce que toute la foule lui saute dessus. Et il s'attendait à une salve d'applaudissements.

Est-il banni ? C'est juste que son pseudo est tellement mauvais qu'on ne peut même pas accéder à son profil personnel).
 
jelizavettka:
Est-il banni ? C'est juste que son surnom est tellement rouge qu'on ne peut même pas accéder à son profil personnel).

Eh bien, il est surligné en rouge, ce qui signifie qu'il est dans un sauna.
 
jelizavettka:

M. Drain, j'ai une idée de ce que vous devez faire pour que tout le monde vous croie !

- Affichez le modèle matriciel du filtre et la formalisation des entrées. Ils vont rapidement le programmer ici et le vérifier lors du test. Si au moins 1000 trades avec TP=SL il n'y aura pas de marche aléatoire, et l'équilibre augmentera, alors tous les non-croyants seront déçus et ne discuteront pas) Ou le filtre est top secret ?


Le problème est que le terminal n'est pas matcad
Raison: