Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 5

 
IvanIvanov:
Il me faudra un scan du certificat de la clinique psychiatrique que je n'ai pas fermée...
Si c'est une preuve de qualification pour vous, alors pourquoi pas ?) Bien que, d'un autre côté, les génies sont comme ça... parfois à la limite de la folie...
 
Tapochun:
Pour une confirmation supplémentaire de la compétence)) C'est-à-dire que l'auteur, en plus de maîtriser la programmation, l'applique avec succès (le signal doit bien sûr être automatique, sans interférence). Plus, encore, un revenu supplémentaire pour l'auteur lui-même. Le signal doit se trouver sur un compte réel, ce qui indiquerait également que l'auteur connaît toutes les nuances du trading en direct, et ne se contente pas d'"écrire pour le testeur". Tout cela pour confirmer les qualifications et augmenter le "niveau de confiance" dans l'auteur. Là encore, ce n'est pas obligatoire, mais souhaitable.
Pourquoi de telles exigences schizoïdes ? Il s'agit d'un programmeur, et il n'est pas nécessaire qu'il soit un trader accompli. De plus, il a donné un lien vers des vidéos gratuites - vous n'aimez pas ça, et Dieu merci, personne ne vous tire ! !! Ou bien vous voulez apprendre "TOUT d'un coup"...
 
VNIK:
Pourquoi de telles exigences schizoïdes ? Il est programmeur et n'a pas besoin d'être un trader performant. De plus, il a donné un lien vers des vidéos gratuites - vous n'aimez pas ça, et Dieu merci, personne n'essaie de vous traîner ! !! Ou, vous voulez "TOUT d'un coup" de la formation ?

Pour plus confirmation. Lisez-le attentivement. Ce n'est pas obligatoire, mais souhaitable, en tant qu'avantage concurrentiel, c'en est un. Deux : l'auteur lui-même l'a suggéré, je n'ai fait qu'esquisser un cadre alternatif. Relisez d'abord le fil de discussion avant de poser des questions stupides sur les exigences schizoïdes. Je suis d'accord, on n'a pas besoin de savoir conduire une voiture pour être mécanicien. Mais réfléchissez-y, à qui les gens sont-ils plus susceptibles de s'adresser, toutes choses égales par ailleurs en matière de compétences de réparation, à la personne qui sait bien conduire ou à celle qui n'a jamais mis les pieds dans un showroom ?

En ce qui concerne la formation, j'aimerais avoir un bon professeur. La programmation pour les marchés financiers a ses propres nuances et particularités. Et réviser la matière d'un mauvais professeur, ici (comme partout ailleurs), peut entraîner une perte de temps et d'argent. Ou pensez-vous que puisque c'est gratuit, la qualité peut être n'importe quoi ?

 
Tapochun:

Pour plus confirmation. Lisez-le attentivement. Il n'est pas obligatoire, mais souhaitable en tant qu'avantage concurrentiel,

Chacun travaille dans un créneau où il a un "avantage concurrentiel", et je ne pense pas que les TRADER SUCCESSEURS partagent leurs connaissances. Un programmeur, en revanche, pourrait bien donner quelques leçons à ses élèves attentifs.
 
Alexey, une idée très valable et intéressante ! Je souhaite qu'il prenne vie !
 
VNIK:
Chacun travaille dans un créneau où il a un "avantage concurrentiel"...

Il existe de nombreuses façons de concourir. Avez-vous entendu parler de la publicité ? Souvent, le produit le mieux annoncé est le mieux acheté, mais cela ne signifie pas qu'il soit de la meilleure qualité.

et je ne pense pas qu'un trader qui réussit partagera son savoir

Je ne pense pas. Là encore, si vous aviez lu attentivement, vous auriez vu qu'il existe une partie payante et une partie gratuite. Par exemple, la partie gratuite est constituée de leçons d'introduction et elles peuvent s'appuyer sur la révélation des bases initiales de la stratégie de trading algorithmique rentable, dont les détails seront divulgués dans la partie payante. Et les frais peuvent être augmentés (objectivement), s'il y a un signal profitable.

Mais il est fort possible que le programmeur donne quelques leçons à ses élèves attentifs.

Ne donnera-t-il pas les inattentifs ?)) Et, suivant votre logique, si un programmeur sait quelque chose que les autres ne savent pas, alors pourquoi le divulguerait-il ? La réponse est : pour l'argent ! C'est la même chose avec TC. Révéler les secrets d'un TS rentable aux masses peut plus que compenser l'importance du bénéfice sur le TS. Oh, et personne n'a dit que la stratégie fera toujours des bénéfices, le marché n'est pas constant. Ce qui signifie un autre plus pour le potentiel de gain.
 
Tapochun:

Il existe de nombreuses façons de concourir. Avez-vous entendu parler de la publicité ?


Révéler les secrets d'un TS rentable aux masses peut plus que dépasser la taille des profits sur le TS.

Je ne suis pas à l'aise pour montrer tes bêtises, mais c'est la dernière fois.

L'avantage concurrentiel n'a rien à voir avec la publicité.

Le deuxième point est un chef-d'œuvre que je ne veux même pas commenter...

 
Tapochun:

Il existe de nombreuses façons de concourir. Avez-vous entendu parler de la publicité ? Souvent, le produit le mieux annoncé est le mieux acheté, mais cela ne signifie pas qu'il soit de la meilleure qualité.

Je ne pense pas. Là encore, si vous lisez attentivement, vous verrez qu'il existe une partie payante et une partie gratuite. Par exemple, la partie gratuite comprend des leçons d'introduction et celles-ci peuvent être construites sur la révélation des bases initiales de l'algorithme d'une stratégie de trading rentable, dont les détails seront révélés dans la partie payante. Et les frais peuvent être augmentés (objectivement) s'il y a un signal rentable.

Et quoi, l'inattentif ne sera pas donné ?)) Et, suivant votre logique, si le programmeur sait quelque chose que les autres ne savent pas, alors pourquoi le divulguerait-il ? La réponse est : pour l'argent ! C'est la même chose avec TC. Révéler les secrets d'un TS rentable aux masses peut plus que compenser l'importance du bénéfice sur le TS. Oh, et personne n'a dit que la stratégie fera toujours des bénéfices, le marché n'est pas constant. Ce qui signifie un autre plus pour le potentiel de gain.
le secret est qu'il n'y a pas de secrets ! c'est juste que "regarder" et "voir" sont des opérateurs différents.
 
VNIK:

L'avantage concurrentiel n'a rien à voir avec la publicité.

Oui, en effet, il est temps de mettre fin à la journée. Vous semblez être de Russie. Lisez la loi fédérale sur la publicité et les commentaires. Un morceau de :

Article 1 : Objectifs de la présente loi fédérale

Les objectifs de cette loi fédérale sont de développer les marchés des biens, des travaux et des services sur la base des principes de la concurrence loyale, d'assurer l'unité de l'espace économique de la Fédération de Russie, d'exercer le droit des consommateurs à recevoir une publicité loyale et exacte, de créer des conditions favorables à la production et à la diffusion de la publicité sociale, de prévenir les violations de la législation de la Fédération de Russie sur la publicité et de supprimer les faits de publicité inappropriée.

Et vous prétendez encore autre chose ?

Je suis heureux que mon chef-d'œuvre vous ait plu. Vos chefs-d'oeuvre, malheureusement, ne sont pas présents ici, et dans une branche vous n'avez rien apporté d'utile...

Федеральная антимонопольная служба - Постатейный комментарий к Федеральному закону от 13.03.2006 № 38-ФЗ "О рекламе"
Федеральная антимонопольная служба - Постатейный комментарий к Федеральному закону от 13.03.2006 № 38-ФЗ "О рекламе"
  • www.fas.gov.ru
Распределение статей Федерального закона «О рекламе» между соавторами для комментария: Бадалов Д.С. – часть 6 статьи 5, статьи 6, 9, 10, 21–23, 31 и 32, Приложения 1 и 2. Василенкова И.И. – части 1-5 и 7-11 статьи 5, статьи 7, 28, 29, 36-38. Карташов Н.Н. – статьи 1–4, 24, 25, 33. Котов С.Ф. – статьи 8, 16, 17, 26, 27, 30, 35. Никитина...
 
Edic:
Pourquoi devrais-je afficher un signal de trading réussi lorsque j'enseigne la programmation ?
Il est probablement plus judicieux d'afficher le signal lorsqu'on enseigne des stratégies de négociation, et non la programmation. J'ai moi-même suggéré cela dans le contexte de ne pas avoir de faux gourous avec des théories délirantes sur le trading. Vous n'en avez pas besoin pour la programmation. Mais je vais probablement le poster moi-même, dès que j'aurai fini de polir le robot.
Raison: