L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1821

 
Des erreurs de première et de seconde espèce ? Non, nous ne l'avons pas fait.
 

Il y a des nouvelles sur Mile concernant la possibilité de jouer à KC sans l'installer à partir du navigateur. Maintenant, il y aura quelque chose à faire entre les signaux. IICHUUUUUU !!!!

C'est ici.

https://hi-tech.mail.ru/news/cs_1_6_v_brausere/?frommail=1

Легендарный сетевой шутер теперь доступен из браузера
Легендарный сетевой шутер теперь доступен из браузера
  • 2020.06.16
  • Виталий Лапиков
  • hi-tech.mail.ru
Серия Counter Strike пережила множество итераций, но в сердцах большинства игроков, скорее всего, остался именно Counter Strike 1.6. За прошедшие годы на компьютерах ее успели заменить Source и Global Offensive, но CS 1.6 нашла более удачное место. Поиграть в один из самых популярных сетевых шутеров теперь можно прямо в браузере благодаря...
 
Maxim Dmitrievsky:

L'échantillonnage en plusieurs étapes a été googlé. Choix d'une probabilité basée sur une autre probabilité, qui est basée sur une autre... etc. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres options.

C'est-à-dire que, par exemple, les transactions s'ouvriront fréquemment, puis rarement, puis pas du tout. Et la durée des échanges varie beaucoup

il peut être lié à la volatilité, personne ne sait comment le faire.

Pouvez-vous me donner le lien ?

 
elibrarius:

Puis-je obtenir le lien ?

échantillonnage multi-étapes

Mais le signal est très faible (si on peut l'appeler ainsi) entre guillemets, je suis choqué pour être honnête. Si seulement les citations étaient plus régulières, ce serait bien.)

 
Maxim Dmitrievsky :

Eu acho que o reforço profundo é usado apenas para tarefas multivariadas, não para 1-5 dimensões, como mercados financeiros. Par conséquent, vous pouvez essayer des méthodes plus simples et plus rapides, comme REFORÇAR avec un système neuronal ou un approximateur linéaire.

Salut Maxin,

Eu a mis seulement six caractéristiques des 3 derniers ticks.
MA1(SMO) et MA5(SMO) avec normalisation.
Avec ces caractéristiques, je ne m'entraîne que si le prix de la dernière MA1 > bandes de bollinger supérieures ou MA1 < bandes de bollinger inférieures pour réduire mon temps d'entraînement.
Après un jour d'entraînement en 2018 (il faut 24h d'entraînement pour obtenir un epsilon plus bas), mon modèle est ok pour le back testing.
J'ai fait des tests en janvier 2019 et j'ai obtenu de bons résultats.

Je pense donc que le nombre est une dimension et que les caractéristiques ne sont pas très importantes si la caractéristique est suffisamment bonne.

Meilleures salutations,
Fernando





 
ipsec :
Olá Maxin,

Coloque apenas alguns recursos dos últimos 3 ticks
MA1 (SMO) e MA5 (SMO) com padronização.
Com esses recursos, eu treino apenas o preço das últimas bandas de bollinger MA1> superiores ou MA1 <bandas de bollinger inferiores, para reduzir o tempo de treinamento.
Après avoir treiné un jour en 2018 (faites 24 heures de treinage pour obtenir l'epsilon le plus bas), mon modèle est en train d'être testé à nouveau.
Teste em janeiro de 2019 e obtenha bons resultados.

Então, acho que o número de demissões e os recursos não são muito relevantes se o recurso for bom ou suficiente.

Cumprimentos,
Fernando Fernando





 
Maxim Dmitrievsky:

échantillonnage multi-étapes

Le signal en général est très faible (si on peut l'appeler ainsi) dans les guillemets, je suis vraiment choqué. S'ils ajoutaient plus de régularité aux citations, ce serait bien).

Voulez-vous dire que les prix indiqués sont des fluctuations presque aléatoires ?
 
Maxim Dmitrievsky:

échantillonnage multi-étapes

Mais en général, le signal est très faible (si on peut l'appeler ainsi) dans les citations, je suis vraiment choqué. S'ils ajoutaient plus de régularité aux citations, ce serait bien).

J'ai lu les premiers résultats de recherche sur l'échantillonnage multi-étapes. Il y a juste une question sur les économies réalisées dans la recherche pour enquêter non pas sur 300 millions de personnes, mais sur 1000, en choisissant au hasard 10 états, 10 districts, 10 personnes dans ces derniers, et seulement eux à enquêter.
Tous les devis depuis de nombreuses années sont disponibles dans nos tâches. Il n'y a aucun coût pour les obtenir.
Apparemment, vous avez trouvé autre chose d'intéressant ? Pas celui qui figure dans les premiers résultats de recherche.
 

Qui veut une photo d'ici ? Entrez, ne soyez pas timide. Là, vous pourrez me raconter tout cela avec un pistolet :-)

https://cs-online.club/ru/servers

CS-ONLINE.CLUB - Играй в CS 1.6 в браузере!
CS-ONLINE.CLUB - Играй в CS 1.6 в браузере!
  • cs-online.club
Cash / Perks Сервер   Игроки по фильтру: 875   ↓ Карта
 
Mihail Marchukajtes:

Qui veut une photo d'ici ? Entrez, ne soyez pas timide. Là, vous pourrez me raconter tout cela avec un pistolet :-)

https://cs-online.club/ru/servers

On the slipper terra (Glock) on the yr try) Avec birst. Laissez les 7 années que je n'ai pas joué, mais la compétence ne sera pas perdue)

P.S. Vous pouvez juste sur les armes. Le plus amusant. Deagle ne compte pas ;)

S'y entraîner pendant.

Raison: