Rapport d'or - page 3

 
Itum:
Ne soyons pas des trolls)) Dites-nous exactement ce qu'il faut poster...

Pourquoi vous nous demandez ce que vous devez poster ? quelque chose pour faire passer votre message, parce que personne n'a rien compris :)
 
Itum:
Ne soyons pas des trolls)) Dis-moi exactement ce que je dois poster...


Résultats commerciaux. Vous avez écrit :"Le take profit optimal en TS était de 62 points. Je regarde le conseiller expert depuis un an. "

Affichez donc vos résultats pour l'année.

 

Dmitry Fedoseev

Tout y est !

Ok ... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? Je vais essayer de l'expliquer différemment...

 
Itum:

Dmitry Fedoseev

Tout y est !

Ok ... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? Je vais essayer de l'expliquer différemment ...


Vous n'avez pas compris l'implication de son mot "dur" ahahaha :)

Ainsi, vous ou quelqu'un a ajouté un tel ratio au conseiller expert et a admiré que les valeurs sont similaires aux proportions de Fibonacci. Changez les valeurs d'un point, rien ne change. Et ce ne sera plus Fibonacci.

 
les vieux trolls sont les vieux de la vieille.

Ils ne veulent pas en parler sans être méchants.
 
Itum:

Dmitry Fedoseev

Tout y est !

Ok ... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? Je vais essayer de l'expliquer différemment...


Pour commencer - quels sont les paramètres du conseiller expert qui sont pertinents pour le sl et ainsi de suite ?
 
Maxim Dmitrievsky:


Vous n'avez pas compris l'implication de son mot "dur" ahahahah :)

Ainsi, vous (ou quelqu'un) avez ajouté un tel ratio à l'Expert Advisor, admiré que les valeurs sont similaires aux proportions de Fibonacci, quelle est la morale ? Si vous modifiez les valeurs d'un point, rien ne changera. Et ce ne sera pas Fibonacci.

Je demande sérieusement... Personne n'a ajouté quoi que ce soit ou formé des proportions de Fibonacci ou toute autre connerie.

C'est assez simple, tout est formé automatiquement ... en fonction des mouvements qui prennent le TS ... points d'entrée et de sortie ... et c'est tout ...

Cette proportion est formée automatiquement sur la base des données commerciales qui ont été (profits et pertes) ...

Le TP a été formé automatiquement sur la base des (profits et pertes) des mouvements que le TS prend.

 
Itum:

Je demande sérieusement... Personne n'a ajouté quoi que ce soit ou formé des proportions de Fibonacci ou toute autre connerie...ni

C'est assez simple, tout est formé automatiquement ... en fonction des mouvements qui prennent le TS ... points d'entrée et de sortie ... et c'est tout ...

Cette proportion est formée automatiquement sur la base des données commerciales qui ont été (profits et pertes) ...

Le TP a été formé automatiquement sur la base (des profits et des pertes) des mouvements que prend le TS.


Alors qu'est-ce qui est si surprenant ? Cela signifie que c'est intégré dans le TS quelque part. Par exemple, l'analyse des vagues basée sur les retracements de Fibonacci ou autre chose.
 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce qui est si surprenant ? Ça veut dire que c'est intégré dans votre TS quelque part. L'analyse des vagues, basée sur les retracements de Fibonacci ou autre chose.

C'est ça le truc, c'est loin d'être ça... tout fonctionne sur un principe différent...

Imaginez que vous faites du commerce depuis le bas... et si vous analysez le nombre N de vos transactions, il en ressort que.. :

- après l'ouverture de la transaction, le prix a évolué en moyenne de 38 points (10, 55, 30, 15, 70, etc., mais la moyenne est de 38) ... Les points d'entrée de TS FEATURES sont tels que si vous analysez tout, il en ressort toujours 38.

- après avoir ouvert un trade, le TP est toujours de 62 pips.

- pourquoi TP 62 pips ? Si nous analysons les mouvements qui se sont produits après l'ouverture du commerce ... il s'avère alors que le plus gros profit peut être obtenu à TP 62 p. sur la base des (profits et pertes) de ces mouvements. Le SL est toujours flottant.

 
Itum:

Est-il possible de tirer des conclusions de ces données ?

Dans le sens du nombre d'or, vous ne pouvez pas. Le nombre d'or est juste une tradition culturelle (dans l'art) qui n'a rien à voir avec le marché (ou quoi que ce soit d'autre). Par exemple, au Japon, en Chine, etc., il n'y a pas de nombre d'or dans la culture.
Raison: