L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1163

 
Igor Makanu:

Je vais lire la nuit, si c'est un article sur la façon de convertir des données d'entrée (séries de prix) pour une analyse plus poussée, alors c'est ce que je recherche.

pas possible :) bien, vous pouvez utiliser des incréments pour rendre les ns meilleurs

 
Igor Makanu:


1) la périodicité exprimée signifie qu'il faut prendre une composante qui n'est pas une tendance, car la première composante n'est souvent qu'une ligne de tendance.

2) Le SSA travaille également avec des fonctions non périodiques

3) Je vous ai montré sur les photos ce qui fonctionne ;))


Vous devez apprendre à sélectionner les bons composants de manière programmatique.

 
Maxim Dmitrievsky:

pas du tout :) il est possible de faire des incréments pour améliorer les ns

Pas question, les gradients se répéteront, ce qui rendra le modèle confus.

J'ai posé une question ici, pourquoi toutes les parcelles sont similaires et pourquoi ne sont-elles pas tout à fait similaires, voici pourquoi elles sont similaireshttp://www.long-short.pro/post/tsenovye-struktury-klyuchevoy-uroven-984.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne me pose pas de telles questions depuis longtemps, je me demande seulement comment m'adapter au mieux aux n dernières périodes du marché, afin que cela fonctionne pendant un certain temps :)

C'est ce qu'on écrit dans les livres sur les SN. J'ai fini de lire Hinchin et il y dit spécifiquement que les SN auto-adaptatifs doivent être réentraînés à des moments où le système décrit se comporte plus calmement.

mytarmailS:

1) une périodicité explicite signifie prendre une telle composante qui n'est pas une tendance, car la première composante est souvent juste une ligne de tendance

2) Le SSA travaille également avec des fonctions non périodiques

3) Je vous ai montré sur les photos ce qui fonctionne ;))


Vous devez apprendre à sélectionner les composants requis de manière programmatique.

2. le SSA travaille avec des tableaux de trajectoires - oui, la périodicité n'est pas importante, mais il est important que le processus décrit se comporte ensuite comme le tableau de trajectoires généré, mais le marché montre une tendance latérale (je n'écris pas "plat" parce qu'un charivari va commencer)), alors la tendance continue

3. hmm, je ne vais même pas discuter, je suis le même, je veux inventer la loi nommée ME, et il y avait déjà des formules par Yusuf et Reshetov NS.... qui est le prochain ? ?? ;)


choisir une table, eh bien, il ya un besoin d'utiliser NS, si vous pouvez l'enseigner, alors hurray - il y aura un NS nommé après mytarmailS ! !! J'ai pensé à ce sujet, mais engagé dans un autre, je pense que vous avez besoin de quelques tables de trajectoires SSA méthode de "nourrir" à la NS ou probablement mieux dans Random Forest - les données sera beaucoup

 
Igor Makanu:

C'est exactement ce qu'ils écrivent dans les livres sur les SN. J'ai fini de lire Hinchin et il y dit spécifiquement que les SN auto-adaptatifs doivent être réentraînés lorsque le système décrit se comporte plus calmement.

NS peut être utilisé comme un optimiseur habituel pour rechercher des régularités tractables, mais peu de gens y pensent :) parce que l'outil est complexe - il est plus facile de faire un tas de réglages et de l'optimiser pour une journée en utilisant la génétique :))

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez utiliser NS comme un optimiseur habituel à la recherche de modèles négociables, mais peu de gens y pensent :)) parce que l'appareil est compliqué, il est plus facile de faire un tas de réglages et de l'optimiser pour une journée en utilisant la génétique :))

Je pensais la même chose, mais ici vous devez décider ce qu'il faut saisir ?

Dans vos exemples, vous enseignez l'échafaudage sur le cours de clôture, comment se justifie-t-il ? Dans un bar, il y a au moins 3 cours,

Je dois décider s'il y a des tendances ? - pour autant que je comprenne comment "tout cela fonctionne" - personne ne se soucie de savoir où va le prix, que ce soit la banque ou le spéculateur, alors qu'est-ce qui détermine les tendances ? - Mais ils existent bel et bien, mais sur l'histoire )))).

 
Igor Makanu:

Je pensais la même chose, mais vous devez décider ce que vous voulez inscrire ?

Dans vos exemples, vous enseignez l'échafaudage au prix de clôture, dans quelle mesure est-il justifié ? il y a au moins 3 prix dans un bar,

Je dois décider s'il y a des tendances ? - pour autant que je comprenne comment "tout cela fonctionne" - personne ne se soucie de savoir où va le prix, que ce soit la banque ou le spéculateur, alors qu'est-ce qui détermine les tendances ? - mais ils existent, mais sur l'histoire ))))

Il n'y a que des prix, donc nous les donnons en différentes combinaisons. Dans mes exemples, il ne s'agit que d'exemples, car je les ai moi-même essayés, afin de ne pas trop compliquer les choses. Vous êtes les bienvenus, même les tiques (bien que je ne voie pas l'intérêt).

Le reste est constitué de filtres - type de moment pour regarder les statistiques, quand il y a moins ou plus de tendances, ou à quelle heure de la journée les combinaisons fonctionneront mieux. Bien sûr, si nous ne prenons que les séries de prix, il y aura des incohérences et l'erreur sera de 50/50. J'ai besoin d'une sorte d'exploration de données spécifiques au Forex.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il doit y avoir une sorte d'extraction de données spécifique au forex.

Hélas, c'est exactement ce qu'il faut, mais comment ? Je ne sais pas, et il ne s'agit même pas du Forex, vous pouvez analyser le marché des matières premières ou des actions, l'essence est la même - il suffit de donner les prix d'entrée et vous obtiendrez un indicateur de plus, qui n'est ni meilleur ni pire que les indicateurs standard.

 

J'ai du mal avec catbust, je n'arrive pas à trouver la meilleure métrique à utiliser pour sélectionner un modèle dans cette liste pour la classification ?

Jusqu'à présent, je trouve intéressant d'utiliser la formule %Regular from all*%Of target 1, mais je ne vois rien de similaire.

 
Igor Makanu:

Hélas, c'est exactement ce qu'il faut, mais comment ? personne ne le sait, et il ne s'agit même pas de Forex, vous pouvez analyser le marché des matières premières ou des actions, l'essence est la même - juste en donnant des prix pour l'entrée vous obtenez un indicateur de plus, qui n'est ni meilleur ni pire que les indicateurs standard.

je ne sais pas comment :) eh bien, il y a des critères de sélection des modèles - au moins ce minimum, je vous recommande de le lire

c'est-à-dire dans votre langue - choisissez le meilleur parmi les nombreux indicateurs... c'est déjà ça :)
Raison: