À la recherche de modèles - page 98

 
Evgeniy Chumakov:

Voici une étude sur le nombre de mises à jour extrêmes sur une période donnée.

Intéressant, Eugène.

Cette question m'a également intéressé. Ajout d'un compte de mise à jour à l'indicateur pour plus de clarté.

 

Indicateur Chingiz Project Extremes 4.0

Ajout de la possibilité de visualiser, en plus de la distance de la tendance, l'intervalle de temps et le nombre de mises à jour de l'extremum de la tendance.

L'actualisation de l'extrême est parfois augmentée proportionnellement à la taille du mouvement, parfois fortement accélérée. Cela caractérise la "persistance" du prix à progresser.

Dossiers :
 
Martingeil:

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le volume, cela vaut-il la peine de l'utiliser dans les calculs ?

J'ai essayé depuis longtemps, j'ai essayé de cette façon et de cette autre, et j'ai tiré des ticks de CME. Je n'ai rien trouvé d'intéressant. Jusqu'à présent...

 
Uladzimir Izerski:

Les photos ci-dessous sont prises en quelques minutes. Il s'agit essentiellement de radars militaires.

Uladzimir, pour quelqu'un qui connaît la signification, ce sont probablement des radars, mais pour les non-initiés, ce sont comme des chiffres du Centre à Eustache. Déchiffrez-le, s'il vous plaît. Dessinez quelques types de vagues, au moins. De 1, 2, 3, -...9. Une paire de combinaisons

 
Evgeniy Chumakov:
Mais je soupçonne, à en juger par l'histogramme, que c'est 50/50.


Je vois cette image partout, nous devons changer notre approche.

 
Aleksei Stepanenko:

Intéressant, Eugène.

Je me demandais la même chose. Ajout du comptage des mises à jour à l'indicateur pour plus de clarté.


Bien joué ! Tirer la branche.

 
Je suis en train de faire un EA de base pour pouvoir tester différents modèles, mais je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement.
 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur Chingiz Project Extremes 4.0

Ajout de la possibilité de visualiser, en plus de la distance de la tendance, l'intervalle de temps et le nombre de mises à jour de l'extremum de la tendance.

L'actualisation de l'Extremum augmente parfois proportionnellement à la taille du mouvement, parfois s'accélère fortement. Cela caractérise la "persistance" du prix à progresser.

Yada yada. Simple et avec une touche d'originalité. Rien ne saute. Les fausses balançoires s'infiltrent quelque part. Je vais devoir regarder de plus près l'indicateur. Utilisez-le. Et la "persistance" est évaluée. De façon inattendue.

 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur Chingiz Project Extremes 4.0

Ajout de la possibilité de visualiser, en plus de la distance de la tendance, l'intervalle de temps et le nombre de mises à jour de l'extremum de la tendance.

L'actualisation de l'extrême est parfois augmentée proportionnellement à la taille du mouvement, parfois fortement accélérée. Cela caractérise la "persistance" du prix à progresser.

Voici un autre cas d'utilisation.
TS sur l'indicateur Chingiz Pr

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai essayé pendant longtemps, j'ai essayé de cette façon et de cette autre, et j'ai traîné des tics de l'EMC. Je n'ai rien trouvé d'intéressant. Jusqu'à présent...

Vous avez raison, je le fais tourner depuis hier et je l'ai essayé en 5, je n'ai rien trouvé. Je pense qu'il n'y a pas de formule là :)

Raison: