Indicateurs d'élite :) - page 770

 

RSX de l'adaptive super smooth + divergence d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

 
mrtools:
RSX de l'adaptive super smoother + divergence d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

Si quelqu'un a téléchargé cet indicateur je vous recommande de le retélécharger, il y avait un bug dans la partie mtf que j'ai corrigé et reposté une version corrigée, je m'excuse pour tout inconvénient.

 
mladen:
patona Bien sûr

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : force_histo_amp_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Yama728, j'ai ajouté les 20 options pour les moyennes mobiles nmc, ainsi que les niveaux flottants.

Bonjour MR. Tools pouvez-vous me dire quel indicateur de nouvelles vous utilisez ? Merci !

Forexblasters

 
mladen:
Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : allaverages_v2.5_amp_bands_nmc.mq4

Mladen

Il estpossible de coder un indicateur dans une fenêtre glissante pour obtenir les valeurs de densité de probabilité de la distribution bimodale Distribution bimodale - Wikipédia, l'encyclopédie libre du haut (haut) et du bas (bas) du canal de toutes les moyennes.

 
nevar:
MladenEst-il possible pour vous de coder un indicateur dans une fenêtre glissante pour obtenir les valeurs de densité de probabilité de la distribution bimodale Distribution bimodale - Wikipedia, l'encyclopédie libre du haut (haut) et du bas (bas) du canal de toutes les moyennes.pas sûr que cet article serait utile 'Statistical Probability Distributions in MQL5' - un article sur le trading algorithmique/automatisé dans MetaTrader merci.

Vous voulez dire similaire à ce https://www.mql5.com/en/forum/general?

Je n'en sais rien. Je dois vérifier ce qui peut être fait

A partir de cet article : J'ai utilisé la fonction de densité de probabilité dans cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general (intéressant pour comparer les dates) mais je n'ai pas encore essayé d'utiliser la bimodalité. Je vérifierai.

 

J'ai trouvé quelques lectures intéressantes sur le bimodal, je ne vois pas d'inconvénient à les partager en privé.

 
forexblasters:
Bonjour MR. Tools pouvez-vous me dire quel indicateur de nouvelles vous utilisez ? Merci ! Forexblasters

Forexblasters

Il utilise celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/175881/page3

 
mladen:
Une ancienne version mais ... faite différemment ___________________________ Depuis que je l'ai vue pour la première fois, j'ai toujours aimé l'idée d'une step stochastique. Mais toutes les versions que j'ai vues (amibroker, treadestation, metatrader) avaient deux défauts très graves - la
moyenne minimale et maximale de la plage réelle est héritée d'une barre précédente et dépend donc du nombre de barres utilisées dans les calculs (affichées sur le graphique - par exemple : si vous changez le nombre de barres affichées sur le graphique, tout d'un coup vous allez obtenir des résultats actuels complètement différents - en bref, il va se repeindre) - le reste des calculs dépend de cette valeur "héritée", et, puisque avec le temps le minimum et le maximum deviennent juste plus grand (maximum) et plus petit (minimum), la "qualité de pas" de la stochastique de pas est simplement perdue quand un assez grand nombre de barres passent (donc la stochastique de pas devient déformée et n'est plus une stochastique de "pas" sur les barres les plus récentes) Voici un exemple de ce que je veux dire par là : Le haut a toujours des pas réguliers, et le bas les a déjà perdus (avec plus de barres, il deviendra de plus en plus lisse, et finalement il n'aura plus de "pas" du tout)
Celui-ci résout ces problèmes. L'idée est simple - au lieu d'hériter de l'état précédent des minimums et maximums d'ATR, le minimum et le maximum sont joués dans une "fenêtre" du nombre de barres passées. De cette façon, ils ne sont pas déformés et réagissent assez bien aux dernières données. En comparant avec les "anciens", vous remarquerez qu'au début, ils ont les mêmes valeurs (puisque les "anciens" n'étaient pas encore "déformés"), mais au fur et à mesure que le temps passe, les différences deviennent de plus en plus grandes - c'est l'effet de ne pas hériter et, à la fin, de ne pas repeindre).

J'ai décidé d'utiliser une taille de fenêtre de 256 barres simplement à partir d'une inspection visuelle - changer la taille de la fenêtre peut changer le résultat de façon spectaculaire et je pense qu'il faut expérimenter un peu pour trouver le bon réglage d'une fenêtre pour différents symboles.

___________________________

PS : par défaut, la stochastique par étapes utilise la proximité pour les calculs. Voir un exemple de prix médian utilisé au lieu de close

Mise à jour de l'étape stochastique de ce post (l'étape stochastique sans repeinture) et création d'une nouvelle mql compatible : step_stochastic_nmc.mq4

Dossiers :
 

Besoin d'informations svp Mladen

Bonjour Mladen,

Je vois que les différentes versions de Build sont toujours en train de grimper ?

Une petite question s'il vous plaît :

Est-il possible d'afficher les barres MTF_lignées (voir image ci-jointe) sur les graphiques "offline" ? Je veux voir H8 et H2 sur une série commençant par H8, H4, H2, H1 ?

Je vous remercie de votre réponse.

Meilleures salutations,

Dossiers :
Raison: