L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1088

 
Maxim Dmitrievsky:

:)

Les personnes qui s'associent à une langue ou à une nation particulière sont déjà infectées.

Le problème n'est pas l'individuation, c'est la méconnaissance de la langue. Il s'agit de la partie russophone d'un forum, et la communication en anglais n'est pas appropriée ici. Parce que beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas de quoi ils parlent. Quant à l'association avec une nation, je me considère comme un citoyen de la Terre, mais je ne connais pas de langue étrangère. Je ne me souviens plus combien de fois j'ai essayé sans succès d'apprendre l'anglais. Je ne compte pas les tentatives. Je me rends compte que la connaissance de l'anglais aurait considérablement augmenté mes chances. Après tout, le segment russe de l'internet n'en est qu'une petite partie, et l'anglais est en fait une langue internationale. Mais je ne me rendrais pas sur un forum anglais pour écrire en russe. Il ne m'a pas donné un bon aperçu. Il n'est pas possible d'utiliser la traduction automatique. La qualité est en dessous de la plinthe. Bien qu'il y ait des développements positifs dans cette direction. Et ils ont été fournis par les réseaux neuronaux.
 
Je connais cette expérience. Ce n'est pas pertinent ici. Le problème est carrément différent. Les gens parlent des langues différentes et, par conséquent, ne se comprennent pas. C'est la barrière de la langue qui gâche beaucoup de choses pour les individus et pour l'humanité dans son ensemble. Tout le monde n'a pas la capacité de parler une langue étrangère. Parfois, en parlant la même langue, ils ne se comprennent pas. Parce que le langage n'est pas assez précis.
 

C'est l'habituel qui parle de quoi, mais le pou parle du bain :) Vous devriez lire un livre et ensuite en discuter

toutes vos expériences y ont été étudiées et décrites depuis longtemps

 
Grigoriy Chaunin:
Le problème n'est pas l'indication, mais le fait de ne pas connaître la langue. Il s'agit d'une partie russophone du forum et il n'est pas approprié de parler anglais ici. Parce que de nombreuses personnes ne comprennent tout simplement pas de quoi nous parlons. Quant à l'association avec une nation, je me considère comme un citoyen de la Terre, mais je ne connais pas de langue étrangère. Je ne me souviens plus combien de fois j'ai essayé sans succès d'apprendre l'anglais. Je ne compte pas les tentatives. Je me rends compte que la connaissance de l'anglais aurait considérablement augmenté mes chances. Après tout, le segment russe de l'internet n'en est qu'une petite partie, et l'anglais est en fait une langue internationale. Mais je n'écrirais pas en russe sur un forum anglais. Il ne m'a pas donné un bon aperçu. Il n'est pas possible d'utiliser la traduction automatique. La qualité est en dessous de la plinthe. Bien qu'il y ait des développements positifs dans cette direction. Et ils ont été fournis par les réseaux neuronaux.

Les réseaux neuronaux se chargent des calculs économétriques.

Il semblerait - qu'est-ce qu'il faut de plus ?

Tout y sera : prévision, modèle, autorégression, autocorrélation et autres subtilités.

Cependant, il faut se demander sur quoi tout cela repose, sur quoi reposent les formules économétriques ?

J'ai décidé d'essayer une autre méthode et d'analyser chaque formule économétrique fondamentale.

le résultat est un modèle mathématique généralisé - minimisant les déviations par rapport à la moyenne, BP étant stationnaire autant que possible, sinon il s'effondre.

Eh bien, cela sape absolument toutes les perspectives de cet exercice apparemment utile.

En bref, le sujet est soit pour le plat, soit pour la tendance...

...

alors ne vous inquiétez pas.

 
Renat Akhtyamov:

en bref, le thème est soit plat, soit à tendance uniquement

...

donc pas besoin de s'inquiéter

Avez-vous pensé au fait qu'il n'y a pas du tout de plat et de tendance))

ou plutôt pas comme ça

il n'y a pas de plat, il y a juste des mouvements de différentes longueurs.

 
mytarmailS:

Avez-vous pensé au fait qu'il n'y a pas de plat ou de tendance du tout) ?

ou plutôt, pas du tout.

il n'y a pas de flots, il y a juste des mouvements de différentes longueurs.

Une tendance, comme un appartement, n'existe pas et n'existera pas tant que vous ne les aurez pas "définis" d'une manière ou d'une autre !

 
mytarmailS:

Avez-vous pensé au fait qu'il n'y a pas de plat ou de tendance du tout) ?

ou plutôt, pas du tout.

il n'y a pas de plat, il y a juste des mouvements de différentes longueurs.

c'est la même chose.

Je veux dire que tout est là, mais en d'autres termes.

mais pour ekonomerika c'est différent BP

et conjointement elle ne sait pas comment les penser, tout comme 95% des traders

 
Renat Akhtyamov:

c'est la même chose.

c'est-à-dire que tout est là, mais dans des mots différents

mais pour l'économétrie, c'est une BP différente

ils ne peuvent pas le faire ensemble, tout comme 95 % des commerçants

L'économétrie peut-elle faire la différence entre le plat et la tendance ?

 
mytarmailS:

L'économétrie peut-elle faire la différence entre un plat et une tendance ?

Laissez les gourous locaux répondre.
 
Renat Akhtyamov:
Laissez les gourous locaux répondre.

Vous devriez nous dire exactement qui sont les gourous locaux. Parce que depuis 15h34, tout le monde attend avec impatience.

Raison: