Intéressant et Humour - page 2724

 
Alexandr Bryzgalov:

Je suis conscient de ce qui existe, il y avait un lien ci-dessous qui est clairement visible.

le poste était le suivant :

pour ceux qui sont curieux, "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?"

http://www.yaplakal.com/forum2/topic1170218.html
Eh bien, nous revoilà avec un texte invisible qui n'est pas lié. Mais dans ce cas, le forum lui-même lit le lien à partir du texte et joint le lien en bas de page. Ce lien, qui est attaché par le forum, n'est pas transféré sur la poche.
 

le message original était censé se lire comme ça :

et tu as tout gâché en supprimant le lien automatique dans ta poche.

 
Karputov Vladimir:
C'est reparti pour un texte invisible qui n'est pas lié. Mais pour ces cas, le forum lui-même lit le texte du lien et joint le lien en bas de page. Ce même lien attaché par le forum n'est pas transmis dans la poche.

le lien est en bas, pourquoi insérer un lien quand il apparaîtra en dessous ?

 
Alexandr Bryzgalov:

le message original était censé se lire comme ça :

et tu as tout gâché en supprimant le lien automatique dans ta poche.

Veuillez contacter servicedesk avec une suggestion pour améliorer la pochette.
 

vous pourriez, bien sûr, le faire de cette façon :

pour ceux qui sont curieux, "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?"

Обзор Windows 10: креативная импотенция Microsoft - ЯПлакалъ
  • Coltz
  • www.yaplakal.com
Для простых людей выход новой версии Windows – новость как минимум любопытная. Даже им интересно узнать, что там на этот раз придумала Microsoft. В свою очередь, для компьютерных энтузиастов масштабное обновление «операционки» и вовсе сродни настоящему празднику. Когда-то в рядах таких энтузиастов был и я. Новая система всегда была для меня...
 

Mais alors le lien aurait été perdu aussi, et il est toujours là.

et le texte caché n'est pas interdit

 
Karputov Vladimir:
Veuillez contacter le Service Desk avec une suggestion pour améliorer la poche.
C'est une douleur dans le cul, ce n'est pas ma faute.
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est une douleur, ce n'est pas ma faute.

Tiens, regarde, si le billet est écrit correctement, il rentrera aussi correctement dans la poche :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Forum, erreurs de travail sur Windows 10. Navigateur Microsoft Edge.

Karputov Vladimir, 2015.08.01 18:58

Création d'une question sur le forum de la Communauté Microsoft à propos d'un problème de non traitement de la pression de la touche "Entrée" dans Microsoft Edge. Je vais attendre la réponse.


Notez qu'après le texte "Créé dans le forum..." un lien est inséré par le biais d'une pochette, et tout cela parce que le lien était initialement inséré correctement.

Ne blâmez donc pas les autres si vous n'insérez pas vous-même les liens correctement.

 
Karputov Vladimir:

Vous voyez, si le billet est écrit correctement, le lien sera également inséré correctement dans la pochette :


Notez qu'après le texte "Créé sur le forum...", un lien est inséré par la pochette, et ce parce que le lien était initialement inséré correctement.

Ne blâmez donc pas les autres si vous n'insérez pas vous-même le lien correctement.

La partie (je ne me souviens pas de son nom) qui suit le message (la description du lien) est perdue.

C'est lui (et non le lien en blanc) qui a joué un rôle dans mon message, mais quelqu'un l'a pris et l'a effacé sans vergogne en le collant de sa poche.

 
Karputov Vladimir:

Ne blâmez donc pas les autres si vous n'insérez pas les liens correctement.

J'utilise simplement les fonctionnalités du forum.

C'est à l'auteur de décider comment, à qui et quoi mettre dans )

le lien était visible dans le message original.

Raison: