Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 3

 

Bonjour.

Est-il possible de débanaliser212.8.244.45 (zomro) pour mql5.com ?

Merci.

 
J'ai le même problème. Comment est-il censé être résolu ?
 
gornyy:

Le212.8.244.45 (zomro) de mql5.com ne peut-il pas être débloqué?

bim1959:
J'ai le même problème. Comment le problème est-il censé être résolu ?
Avez-vous lu cette réponse ?
Почему закрыт доступ на сайт www.mql4.com?
Почему закрыт доступ на сайт www.mql4.com?
  • 2008.06.11
  • www.mql5.com
Добрый день. Проблема такая...
 
Yevhenii Levchenko:
Avez-vous lu cette réponse ?

Pourquoi une personne lirait-elle une réponse vague ? Il n'y a aucune spécificité.

Cela me rappelle les actions du RKN lors du blocage de Telegram - ajoutez les sous-réseaux d'Amazon au blocage et il importe peu que d'autres utilisateurs légitimes s'y trouvent également.

S'il y a une activité illégale à partir des sous-réseaux Zomro, traitez avec votre FAI, laissez-le bloquer les utilisateurs, mais pourquoi les utilisateurs réguliers devraient-ils être interdits ? Ou est-ce une approche orientée client si perverse que d'interdire tous ceux qui posent beaucoup de questions ?

 
laptuen:

S'il y a une quelconque activité à partir du sous-réseau Zomro, traitez avec votre FAI et demandez-lui de bloquer les utilisateurs, mais pourquoi interdire les utilisateurs réguliers ?

Éliminer la source, pour ne pas créer de problèmes à l'avenir... Et en quoi les "utilisateurs" sont-ils différents des "utilisateurs ordinaires").
 
Il s'avère donc que j'ai payé Zomro pour rien et que je dois chercher un autre fournisseur de serveur VPS? Je ne connais rien à vos jeux, mais un serveur payant de ZOmro pendant trois mois, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ? Vous le détestez pour ses prix bas ou pour autre chose ?
 
Renat Fatkhullin:
Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur de sous-réseaux Zomro a été bloqué pour activité frauduleuse massive à partir de ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Seul l'accès au site web est bloqué ?

Allez-vous bloquer les terminaux MT ?

Les démos fonctionnent pour l'instant, je n'ai pas encore vérifié la vraie.

 
Aleksey Mavrin:

L'accès au site web est-il uniquement bloqué ?

Les terminaux MT vont-ils être bloqués ?

Les démos fonctionnent pour l'instant, je n'ai pas encore vérifié la vraie.

Acheté hier sur le serveur zomro, lui aussi n'était pas au courant du problème. Les terminaux fonctionnent mais sans marché. Et sans le marché, je me fous complètement de ce serveur.
Maintenant, je ne sais pas quoi faire. ....

 
Renat Fatkhullin:
Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur de sous-réseaux Zomro a été bloqué pour activité frauduleuse massive à partir de ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Bonjour, pouvez-vous expliquer aux non-initiés quel est le problème ? Pourquoi les serveurs de ce fournisseur de VPS sont-ils bloqués ?
Je cherchais un serveur hier. Un ami m'a conseillé d'utiliser zomro mais malheureusement ils n'ont pas de période de test. J'ai acheté un serveur pour un mois, installé des terminaux, et voilà, le marché ne fonctionne pas.
Après avoir parlé au support de l'UPU, on m'a dit que le mql avait des problèmes et qu'ils le bloquaient. Ici, sur les forums, j'ai réalisé aujourd'hui que le problème est énorme et que, pour une raison quelconque, il n'a pas été résolu à ce jour.
Que faire alors ? C'est un gaspillage d'argent. Je n'ai pas besoin de ce serveur sans le marché et je n'en ai rien à faire...

 
sergey_r753:

Bonjour, pouvez-vous expliquer aux non-initiés quel est le problème ? Pourquoi les serveurs de ce fournisseur de VPS sont-ils bloqués ?
Je cherchais un serveur hier, un ami m'a recommandé zomro, malheureusement ils n'ont pas de période de test. J'ai acheté un serveur pour un mois, installé des terminaux, et voilà, le marché ne fonctionne pas.
Après avoir parlé au support de l'UPU, on m'a dit que le mql avait des problèmes et qu'ils le bloquaient. Aujourd'hui, sur les forums, je me suis rendu compte que le problème est énorme et que, pour une raison ou une autre, il n'a pas été résolu à ce jour.
Que faire alors ? C'est un gaspillage d'argent. Je n'ai pas besoin de ce serveur sans le marché et je n'en ai rien à faire...

Il semble qu'il y ait beaucoup de fraude de la part de leurs réseaux. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.
Raison: