Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 105

 
Aleksandr Zinskii compte réel.

Ce que j'ai souligné, c'est le moment à partir duquel tout est mis en place et édité.

décrire les conditions d'entrée et de sortie.


Et qu'est-ce qui est mieux avec quoi et sur quels volumes trader. Je vous remercie. Vous pouvez dans private.....
 
Roman #:

Je ne sais pas, vous n'avez probablement pas suivi le fil.
Wren ne se souvient plus de rien, mais elle a donné quelque part une formule triangulaire.

aX + bY + cZ = 0

où XYZ sont les valeurs du triangle
abc sont ses coefficients.

Il n'y a pas de diviseurs, seulement un produit et une somme.
Maintenant, si l'un des coefficients abc devient soudainement nul, le zéro est remplacé par un, car
1*X ne met plus X à zéro, mais lui laisse sa valeur actuelle.

hmm... mais je ne vérifie pas la présence de zéro dans XYZ, il faudra que j'y réfléchisse.

J'ai vu une formule légèrement différente :
aX*bY*cZ=1
 
Roman #:


Wren ne se souvient pas, il a donné une sorte de formule triangulaire quelque part.

aX + bY + cZ = 0

où XYZ sont les valeurs du triangle
abc ses coefficients


h ttps://www.mql5.com/ru/forum/366487/page44#comment_21819394
От теории к практике. Часть 2 - Открывайте позицию без дисбаланса.
От теории к практике. Часть 2 - Открывайте позицию без дисбаланса.
  • 2021.04.12
  • www.mql5.com
Я то думал что он вообще никуда ходить не будет Ну если он хотя бы в небольшой плюс будет выходить даже минимальный на реалке. Направление сделок на тот момент действительно было верное. что там дисбаланс и котировки пошли в благоприятную сторону. Открыться без дисбаланса можно двумя путями Xeurusd
 
Roman Kutemov #:
J'ai vu une formule légèrement différente :
aX*bY*cZ=1

C'était une erreur.

Quand j'ai compris pourquoi c'était égal à un, alors seulement c'est devenu normal et je suis passé à autre chose.

On en est encore loin, mais c'est bien que l'on s'en préoccupe.
 
Roman Shiredchenko #:

de la page 77 jusqu'à présent, tout se passe comme si de rien n'était :

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page77#comment_50177000

au-dessus du lit d'enfant, s'il vous plaît

J'ai commencé à écrire ce message 20 fois et il s'est terminé par le bouton "annuler".

Pour faire simple :

EURUSD (FOREX) et la même chose sur le MOEX, c'est-à-dire les contrats à terme sur l'eva

pas de maths du tout, un chevauchement direct de 2 paires.

il vaut mieux regarder les TF hebdomadaires

et vous serez heureux dans les paires, car les jambes divergent assez rapidement et convergent toujours.


Cependant, j'ai un programme cassé non seulement en MQL, mais aussi en C#.

et j'ai fini par négocier à la main.

L'inconvénient de la stratégie est que sur MY l'effet de levier est pratiquement nul, il y a des avantages d'échange que tout le monde ne comprendra pas et beaucoup de calculs pour devenir similaire aux résultats financiers du forex.

mais pratiquement tout ce qui est nécessaire à ces calculs est disponible dans la section bourse du forum.

commencez à trader sans risque d'épuisement et .... devenir riche ;)

bien et dans le topic sur le trading en binôme sur ce point, une stratégie plus cool, en tout cas moi, en binôme je n'ai pas trouvé.
 
Renat Akhtyamov #:

cette fois-ci, il s'agissait d'une erreur.

Lorsque j'ai compris pourquoi il était égal à un, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il est devenu normal et que je suis passé à autre chose.

Le chemin est encore long, mais c'est bien qu'il y ait un suivi.
Il ne semble pas y avoir d'erreur.
L'unité est obtenue en divisant les parties gauche et droite de l'équation par la partie droite. Il reste donc 1 dans la partie droite.
 
Renat Akhtyamov #:

Aucun calcul, juste une superposition directe des deux paires.

et vous serez heureux par paires, car elles divergent assez vite et se rejoignent toujours.

Quelles sont les paires qui divergent et se rejoignent TOUJOURS ?

 
trampampam #:

Quels sont les deux couples qui se séparent et se retrouvent TOUJOURS ?

Tout est écrit.

Si même ce qui est écrit doit être répété, je suis désolé, je passe mon tour.
 
Si Renat parle de Moscou et de devises. S'il déménage à Moscou, il y a des taxes. J'ai déjà abordé ce sujet. Je ne prétends pas que tout est rentable, pas le même pourcentage que sur le forex.
 
Renat Akhtyamov #:

sur le lit de camp, s'il vous plaît.

J'ai commencé ce message 20 fois et j'ai fini par appuyer sur le bouton "annuler".

Pour faire simple :

EURUSD (FOREX) et la même chose sur le MOEX, c'est-à-dire les contrats à terme sur l'eva

pas de maths du tout, un chevauchement direct de 2 paires.

il vaut mieux regarder les TF hebdomadaires

et vous serez heureux dans les paires, car les jambes divergent assez rapidement et convergent toujours.


Cependant, j'ai un programme cassé non seulement en MQL, mais aussi en C#.

et j'ai fini par négocier à la main.

L'inconvénient de la stratégie est que sur MY l'effet de levier est pratiquement nul, il y a des avantages d'échange que tout le monde ne comprendra pas et beaucoup de calculs pour devenir similaire aux résultats financiers du forex.

mais pratiquement tout ce qui est nécessaire à ces calculs est disponible dans la section bourse du forum.

commencez à trader sans risque d'épuisement et .... devenir riche ;)

je n'ai pas trouvé de stratégie plus cool, du moins je n'en ai pas trouvé, dans le sujet sur le trading en binôme.
Merci. Est-il possible de faire du trading sur des semaines ? Je ne plaisante pas - pur intérêt.... pour de vrai.
Et pourquoi sur fig trois graphiques - trois barres de couleur....
Raison: