Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 100

 
Ivan Butko uniformément les unes sur les autres, comme dans un sismographe

Empilez-les ensuite les unes sur les autres et vous obtiendrez le Graal :)

 
Renat Akhtyamov #:

je n'ai pas encore eu les bonnes

plus ou moins

mais ce n'est toujours pas le cas.

exagéré

En général, cela s'est passé comme suit.
En haut, juste le rendement.
En bas, le rendement + la formule.
La ligne aqua, ce zéro constant.
Au fait, ce n'était pas sans dll, dans mt5 les fonctions nécessaires sont soit courbées, soit ne comptent pas du tout.

re

 
Roman #:

dans le mt5, les fonctions nécessaires sont soit tordues, soit ne comptent pas du tout.

)))

 
mytarmailS #:

)))

jusqu'au ridicule - l'indicateur le moins bruyant pour le prix à l'intérieur de l'intervalle (prix de la bougie) = (open+close)/2.0

cette chose n'est pas dans ENUM_APPLIED_PRICE et ne peut pas être obtenue à partir des moyennes à 1-2 barres ou de leur différence

 

Les coefficients sont devenus absolus, dans la fenêtre inférieure. La fenêtre supérieure est la même, juste le rendement. Voici ce que cela donne.
Maxim, ici vous pouvez également voir que le vendredi, le triangle s'est clairement effondré dans son état zéro. Comme vous avez tout le paquet.
En général, nous devons tourner et retourner différemment pour trouver une variante appropriée.
On soupçonne que nous devrions probablement nous débarrasser de la fenêtre coulissante.
Je n'aime pas qu'elle soit un peu à gauche du milieu, qu'elle ne soit pas synchronisée avec le rendement réel.

re

 
Roman #:

Les coefficients sont devenus absolus, dans la fenêtre inférieure. La fenêtre supérieure est la même, juste le rendement. Voici ce que cela donne.
Maxim, ici vous pouvez également voir que le vendredi, le triangle s'est clairement effondré dans son état zéro. Comme vous avez tout le paquet.
En général, nous devons tourner et retourner différemment pour trouver une variante appropriée.
On soupçonne que nous devrions probablement nous débarrasser de la fenêtre coulissante.
Je n'aime pas qu'elle soit un peu à gauche du milieu, qu'elle ne soit pas synchronisée avec le rendement réel.

Ici, j'ai probablement raté quelque chose..... Ici, vous avez fait en sorte que la liasse s'effondre à la fin de la journée. Et comment sélectionner les poids (volumes) pour une telle réalisation ?

 
trampampam #:

Il y a probablement quelque chose qui m'échappe ici.... Vous avez fait en sorte que la liasse s'effondre à la fin de la journée. Et comment sélectionnez-vous les poids (volumes) pour une telle réalisation ?

Je ne l'ai pas fait s'effondrer à la fin de la journée. Il y a des coefficients, ils sont utilisés.
Quel que soit l'état du triangle, il y a toujours des coefficients pour calculer les courbures et le volume.
Et le fait que le triangle se soit effondré vendredi clairement dans son état zéro, c'est juste une observation de ce phénomène.
Le triangle est donc une entité contrôlée.

re

 

Je n'aime pas les courbes rouges et vertes de la fenêtre inférieure, qui semblent avoir perdu la synchronisation avec le rendement de la fenêtre supérieure.
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Puisque si des coefficients avec une valeur de zéro apparaissent dans le calcul, ils sont remplacés par un, afin de ne pas réinitialiser la courbe.
Mais les courbes montrent qu'elles se comportent d'une certaine manière différemment par rapport à la fenêtre supérieure.

re

 
Roman #:

Je n'aime pas les courbes rouges et vertes de la fenêtre inférieure, qui semblent avoir perdu la synchronisation avec le rendement de la fenêtre supérieure.
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Puisque si des coefficients avec une valeur de zéro apparaissent dans le calcul, ils sont remplacés par un, afin de ne pas réinitialiser la courbe.
Mais les courbes montrent qu'elles se comportent d'une certaine manière différemment par rapport à la fenêtre supérieure.


Bien sûr, les fenêtres coulissantes sont problématiques. Elles fonctionnent honnêtement, bien sûr, mais elles ne montrent pas ce que la plupart des gens essaient d'en déduire.

et il est difficile d'aider sans savoir ce qui est calculé :-) rendements des côtés du triangle zéro ? volumes du panier équivalent ?

avec des coefficients indéfinis ou nuls dans les diviseurs, afin de ne pas interrompre la fonction - il suffit de prendre la valeur = la précédente. Ou bien changer la représentation pour que le 0 soit assuré de ne pas aller au mauvais endroit.

 
Maxim Kuznetsov #:

Bien sûr, les fenêtres coulissantes sont gênantes. Elles fonctionnent certes honnêtement, mais elles montrent la mauvaise chose et non le moment que la plupart des gens essaient d'y lire

et il est difficile d'aider sans savoir ce qui est calculé :-) les rendements des côtés du triangle zéro ? les volumes du panier équivalent ? ???

avec des coefficients indéfinis ou nuls dans les diviseurs, afin de ne pas interrompre la fonction - il suffit de prendre la valeur = la précédente. Ou bien changer la représentation pour que le 0 soit assuré de ne pas aller au mauvais endroit.

Je ne sais pas, vous ne suivez probablement pas le fil de discussion.
Wren ne se souvient déjà plus, mais a donné quelque part un type de formule triangulaire

aX + bY + cZ = 0.

où XYZ sont les valeurs du triangle
abc sont ses coefficients.

Il n'y a pas de diviseurs, seulement un produit et une somme.
Maintenant, si l'un des coefficients abc devient soudainement nul, alors zéro est remplacé par un, car
1*X n'annule plus X, mais lui laisse sa valeur actuelle.

hmm... mais je ne vérifie pas la présence de zéro dans XYZ, il faudra que j'y réfléchisse.

Raison: