Indicateurs d'élite :) - page 800

 
michaelB:
mrtools-- dans le graphique sur ce posthttps://www.mql5.com/en/forum/general quel est l'indicateur qui a placé les points rouges et bleus sur le graphique ? ? Merci.

MichaelB, ce sont les bougies d'arrêt des bandes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page510

 
Anyway:
mrtoots

Existe-t-il une erreur de ce type ?

En tout cas

Vous pouvez voir l'explication de cette erreur et ce qu'il faut faire dans des cas comme ceux-là sur ces quelques posts : https://www.mql5.com/en/forum/183237/page6

 

Ajout d'une coloration nrp sur le haut et le bas du canal, l'image l'utilise sur un graphique en ligne hors ligne lissé, en utilisant les paramètres par défaut pour les bougies du canal des Moyennes.

 

Qualité de la volatilité (version originale de Stidsman - multi time frame avec alertes) avec une variation de l'utilisation du lissage jurique pour le calcul : vq-stridsman_on_jurik_mtfalerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

mladen,

J'aime et utilise votre formidable indicateur Corridor_SSA normalized_end-pointed_2-arrows_nmc et la dll SSA open source convertie pour être utilisée dans ma plateforme Ninjatrader (NT7).

J'ai 4 à 8 graphiques ouverts en permanence avec cet indicateur, ce qui ralentit mon ordinateur.

Existe-t-il d'autres versions de code source ouvert de la dll SSA pour l'indicateur Corridor SSA, autres que celle que je poste ici et que j'utilise actuellement sur NT7, qui pourraient être plus rapides et moins gourmandes en ressources CPU pour moi ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien généreux à moi et à tous les autres membres de ce forum.

traderdp

David

Dossiers :
ssa.mq4  13 kb
 
mladen:
ValeoFX

Voilà Juste une explication : le type de flèches que vous allez obtenir dépend du paramètre alertsOnZeroCross. S'il est réglé sur true, les flèches sur la ligne zéro du macd seront affichées. S'il est réglé sur false, les flèches sur les croisements macd - ligne de signal seront affichées. Le contrôle des écarts inclut déjà le paramètre 3d.

Salutations

Mladen

Version actualisée de l'indicateur compatible avec la nouvelle mql : averages_macd_-_mtf_amp_alerts_amp_arrows_divergence_2_nmc.mq4

 
traderdp:
mladen,

J'aime et utilise votre formidable indicateur Corridor_SSA normalized_end-pointed_2-arrows_nmc et la dll SSA open source convertie pour être utilisée dans ma plateforme Ninjatrader (NT7).

J'ai 4 à 8 graphiques ouverts en permanence avec cet indicateur, ce qui ralentit mon ordinateur.

Existe-t-il d'autres versions de code source ouvert de la dll SSA pour l'indicateur Corridor SSA, autres que celle que je poste ici et que j'utilise actuellement sur NT7, qui pourraient être plus rapides et moins gourmandes en ressources CPU pour moi ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien généreux à moi et à tous les autres membres de ce forum.

traderdp

David

David

La dernière version de libSSA n'a pas été publiée en tant que source ouverte. Elle ne sera pas publiée en tant que code source (après tout, tout ce qui est nécessaire est un prototype de fonction dll pour pouvoir utiliser la fonction).

Quant à la version end-pointed : elle est lourde en termes de CPU simplement parce qu'un SSA complet doit être calculé pour chaque point d'extrémité. Rien ne peut être fait pour la rendre plus rapide ou moins gourmande en CPU (sauf simplement ne pas calculer trop de points pour les valeurs des points d' extrémité).

 
mladen:
David

La dernière version de libSSA n'a pas été publiée en tant que source ouverte. Elle ne sera pas publiée en tant que code source (après tout, tout ce qui est nécessaire est un prototype de fonction de la dll pour pouvoir utiliser la fonction).

En ce qui concerne la version end-pointed : elle est lourde en CPU simplement parce qu'un SSA complet doit être calculé pour chaque end-point. Rien ne peut être fait pour la rendre plus rapide ou moins gourmande en ressources CPU (sauf simplement ne pas calculer trop de points pour les valeurs des points d'extrémité).

mladen,

Merci beaucoup pour votre contribution précieuse. Pour diminuer le point pour les valeurs du point final, quelle entrée dois-je diminuer : la normalisation de la période SSA,

ou le nombre de mesures du SSA,

ou la première barre ?

Merci beaucoup encore une fois.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Pour diminuer le point pour les valeurs du point final, quelle entrée dois-je diminuer : la normalisation de la période SSA,

ou le nombre de mesures du SSA,

ou la première barre ?

Merci beaucoup encore une fois.

traderdp

David

David

Définissez le paramètre de la première barre à une valeur plus petite. Voir la comparaison entre la première barre fixée à 400 et celle fixée à 150 :

Les valeurs normalisées seront toujours les mêmes (quelle que soit la valeur utilisée), seules les valeurs les plus anciennes du "couloir" seront probablement différentes.

Dossiers :
ssa.gif  67 kb
 

mladen,

Merci beaucoup pour votre aide, encore une fois.

Je vais le tester.

traderdp

David

Raison: