Indicateurs multitemporels - page 477

 
mladen:
anonimm "thre line break" se repeint comme un trooper. Même si elle est visible à partir du code lui-même (des lignes comme celle-ci : TLBMin = TLBMax ; et cet indicateur est plein de choses comme ça), je l'ai testé et il déplace toute la section là où il "pense" que c'est le plus pratique. Donc, je le répète : c'est du repeinting et à mon avis (même d'après le bref test que j'ai effectué) il est dangereux de l'utiliser et mieux vaut ne pas l'utiliser.

Merci Mladen, pour votre soutien utile.

 

Indicateur du post 4922, quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil à cet indicateur et si possible le modifier pour qu'il ne bloque plus la plateforme Metatrader ? Pour le moment, je ne peux avoir que 4 graphiques ouverts et l'indicateur rend la plateforme extrêmement lente.

 
john1368:
Indicateur du post 4922, quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur et si possible le modifier pour qu'il ne bloque plus la plateforme metatrader ? En ce moment, je ne peux avoir que 4 graphiques ouverts et l'indicateur rend la plateforme extrêmement lente.

john1368

Combien de barres avez-vous sur votre graphique ? Si vous en avez un grand nombre, essayez de régler le nombre maximum de barres sur le graphique à 5000. Et dans quels cas cela ralentit-il le terminal (puisque, à en juger par le code, cela ne devrait pas se produire) ?

 

J'ai modifié les barres du graphique en les réduisant à 500, ce qui a beaucoup aidé, mais j'ai toujours des problèmes de blocage ou d'effet de décalage si vous voulez, comme si vous utilisiez trop de CPU.

 
john1368:
J'ai modifié les barres du graphique pour les ramener à 500, ce qui a beaucoup aidé, mais j'ai toujours des problèmes de blocage ou d'effet de décalage si vous voulez, comme si j'utilisais trop de CPU.

john1368

Voici comment se présente l'utilisation du CPU sur mon terminal avec 5000 barres configurées et en utilisant cet indicateur (et c'est l'un des 3 graphiques actuellement actifs dans mon terminal) Donc, sur mon terminal, il ne cause pas d'utilisation exceptionnelle du CPU. Peut-être que quelque chose d'autre est à l'origine de ce problème sur votre terminal (je ne fais que supposer maintenant).

Dossiers :
cpu_usage.gif  73 kb
 

J'ai l'indicateur sur 4 fenêtres séparées sur le même graphique avec 4-5 graphiques ouverts, donc fondamentalement il y a 32 fenêtres qui sont ouvertes avec le même indicateur sur 2 plateformes, y a-t-il une façon d'ajuster ou de nettoyer le code sans perdre la performance de l'indicateur pour qu'il utilise moins de CPU ? Merci pour votre aide.

 
john1368:
J'ai l'indicateur sur 4 fenêtres séparées sur le même graphique avec 4-5 graphiques ouverts, donc fondamentalement il y a 32 fenêtres qui sont ouvertes avec le même indicateur sur 2 plateformes, y a-t-il un moyen d'ajuster ou de nettoyer le code sans perdre la performance de l'indicateur pour qu'il utilise moins de CPU ? Merci pour votre aide.

John1368, la version nettoyée est ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page329.

 
Marco320:
Cher Monsieur Tools,

Merci pour votre aide jusqu'à présent. Est-il possible d'obtenir des flèches dans le graphique principal ainsi que les signaux de points dans la fenêtre séparée pour l'indicateur ? Ce serait très utile. Quelles bougies utilisez-vous dans votre graphique, elles semblent coopérer avec l'indicateur. Pouvez-vous m'indiquer où télécharger

Merci beaucoup. Marco

Les bougies viennent d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173058/page19

 

Merci Mr Tools, les paramètres sont différents de ceux de GWT+arrows+alerts par rapport à ceux du post 4922 qui est celui que j'utilise, donc si vous êtes capable de nettoyer celui du 4922 ce serait génial, c'est celui qui me pose problème.

 
john1368:
Merci Mr Tools, les paramètres sont différents du GWT+flèches+alertes par rapport à celui du post 4922 qui est celui que j'utilise, donc si vous êtes capable de nettoyer celui du 4922 ce serait génial, c'est celui qui me pose problème.

john

Je pense que si vous avez un indicateur chargé 32 fois, il vous posera des problèmes. Aussi, je pense que je l'ai déjà dit : c'est un indicateur codé "normalement" (il ne recalcule pas toutes les barres tout le temps, comme certains indicateurs le font, mais calcule seulement les barres modifiées) donc il n'y a pas de place pour l'optimiser.

Raison: