[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 552

 
iruogl:

Je suis un débutant.

Je sais que le robot est activé chaque fois qu'un tick change. Comment faire pour qu'il ne s'active que lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre, c'est-à-dire lorsque le prix d'ouverture de la bougie apparaît.

Merci à tous pour les conseils.

Pour citer le modérateur "La fonction retourne vrai quand une nouvelle barre apparaît sur M15. A utiliser uniquement en EA."

bool CheckOpenM15()
{
   static int PrevTime=0;
   if (PrevTime==iTime(NULL, PERIOD_M15,0)) return(false);
   PrevTime=iTime(NULL, PERIOD_M15,0);
   return(true);
}
 
paladin80:

Pour citer le modérateur "La fonction retourne vrai quand une nouvelle barre apparaît sur M15. A utiliser uniquement en EA."


Merci beaucoup.
 
iruogl:

Merci beaucoup.

paladin80:

Pour citer le modérateur "La fonction retourne vrai quand une nouvelle barre apparaît sur M15. A utiliser uniquement en EA."


Je suis encore en train d'apprendre. Et dans cette fonction, comment déterminer le prix d'ouverture d'une bougie.
 
rigonich:

Des questions pour les pros de la part des nuls :

1. lors de l'exécution d'opérations avec des variables normalisées de type double, celles-ci se comportent comme des variables de type int (le résultat est un nombre normalisé), ou bien

le résultat doit être normalisé ?

2) Dans l'aide, il est écrit : "Deux nombres à virgule flottante non normalisés ne peuvent pas être liés en utilisant les opérations == ou !=". Puis-je comparer une valeur normalisée et une valeur non normalisée ?

nombre ? Peut-on utiliser les opérations >= et <= ?