Indicateurs d'élite :) - page 807

 
mladen:
J'ai trouvé celles-ci (il y a très longtemps - elles ont été faites en 2007) :

mtf.ma_basic.mq4

mtf.macd_basic.mq4

En tout cas, ils fonctionnent comme vous l'avez décrit. Essayez-les

C'était vraiment très spécial Mladen - merci beaucoup.

Je vous ferai savoir comment je les ai trouvés.

Meilleurs voeux,

 
ValeoFX:
C'était vraiment très spécial Mladen - merci beaucoup.

Je vous ferai savoir comment je les ai trouvés.

Je vous souhaite bonne chance,

Joyeux échange

 

Il s'agit de bougies de qualité de la volatilité, ajouté 2 ma's pour le rendre similaire à la version fenêtre séparée, et des flèches / alertes sur le changement de couleur de la bougie.

 

mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si ces 2 indicateurs se repeignent, car je continue ma recherche d'indicateurs utiles qui ne se repeignent pas.

Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez à tous, comme toujours.

traderdp

David

Dossiers :
i-g-cci2.mq4  4 kb
i-g.mq4  5 kb
 
traderdp:
mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si ces 2 indicateurs se repeignent, car je continue ma recherche d'indicateurs utiles qui ne se repeignent pas.

Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez à tous, comme toujours.

traderdp

David

David

Oui, les deux se repeignent.

 

mladen,

Merci beaucoup et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps précieux en regardant les repeints,

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps précieux en regardant les peintres,

traderdp

David

David

Ne vous inquiétez pas pour les questions de ce genre : il vaut mieux vérifier avant d'utiliser quoi que ce soit que de subir des pertes juste parce que la vérification n'a pas été faite.

Bon trading

 

Mladen

Si le glisser dans l'EA est un problème, pourriez-vous en faire un "stand alone trailing stop EA" ? Demande #8044

Merci

Ray

traderduke:
Mladen

J'ai ce nouveau Renko Trailing stop pour Tradestation. Je me demandais si vous pouviez en faire un "TS option 9" dans mon EA MT4.

Il vous fait sortir du trade Renko sur le prochain renversement de brique.

Merci pour votre aide.

Ray

Entrées :

RenkoTS (false), // Obtenez la taille de la brique Renko (taille de la barre) sur la deuxième barre du graphique.

NumBarsTrail( 1 ) , // Nombre de briques -Nouveau Trailing Stop pour REnko, voir en bas de page

{nouveau Trailing Stop Renko 6-01-2014}

if RenkoTS then begin

si CurrentBar = 2 alors

RenkoBrickSize = Boxsize ;

if MarketPosition 0 then begin //et TrailingStop = 0 then

TStop = EntryPrice - ( MarketPosition * NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ;

fin ;

si MarketPosition = 1, alors commencer

TStop = MaxList( TStop, High - ( NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ) ; //changer pour utiliser High

vendre ("RTS1-LX") la prochaine barre à TStop stop ;

TLID = TL_New(Date, Time, TStop, Date[1], Time[1], TStop ) ;

TL_SetSize(TLID, 2 ) ;

fin

else if MarketPosition = -1 then begin

TStop = MinList( TStop, Low + ( NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ) ; //changer pour utiliser Low

buyToCover ("RTS1-SX") Prochaine barre à l'arrêt TStop ;

TLID = TL_New(Date, Time, TStop, Date[1], Time[1], TStop ) ;

TL_SetSize(TLID, 2 ) ;

fin ;

si MP[1] 0 et MP = 0 alors commencer

TStop = 0 ;

fin ;
 
traderduke:
Mladen

Si le fait de le glisser dans l'EA est un problème, pourriez-vous en faire un "EA trailing stop autonome" ? Demande n° 8044

Merci

Ray

Ray

Désolé. Pas de codage d'EA pour renko (pour de multiples raisons - l'une étant l'impossibilité de tester l'EA et l'autre que jusqu'à présent j'ai vu 100 renkos et aucun ne fonctionnait de la même manière que l'autre)

 
mrtools:
Il s'agit de bougies de qualité volatilité, ajouté 2 ma's pour le rendre similaire à la version fenêtre séparée, et des flèches/alertes sur le changement de couleur des bougies.

Merci MrTools, c'est une petite créature plutôt astucieuse.

Raison: