[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 273

 

Mes amis, à l'aide s'il vous plaît !!! Je n'arrive pas à écrire un code qui ouvrirait un achat si le prix passe du bas au haut d'un certain niveau, une vente dans le cas contraire. exactement d'où vient le prix. est-ce difficile ?

 
petrostlt:

Mes amis, s'il vous plaît, aidez-moi ! !! Je ne peux pas écrire un code qui ouvrirait un achat si le prix passe du bas à un certain niveau, et pour la vente - le contraire. Je ne peux pas décider si le prix vient du bas ou du haut.

De nombreuses variations sont possibles.

Par exemple :

 double price1 = iClose(NULL,0,1);           // Цена закрытия последнего сформированного бара
 double price2 = iClose(NULL,0,2);           // Цена закрытия второго (предпоследнего) бара 
 double Level = 1.7658;                      // Какой-то уровень
 
 if(price1>Level && price2<Level)OrderSend(Symbol(),OP_BUY,......); // Если цена на предпоследнем баре была ниже уровня, 
                                                                    // а на последнем выше, то покупаем...
 if(price1<Level && price2>Level)OrderSend(Symbol(),OP_SELL,......);
 
DhP:

De nombreuses variations sont possibles.

Par exemple :

double price1 = iClose(NULL,0,1);           // Цена закрытия последнего сформированного бара
 double price2 = iClose(NULL,0,2);           // Цена закрытия второго (предпоследнего) бара 
 double Level = 1.7658;                      // Какой-то уровень
 
 if(price1>Level && price2<Level)OrderSend(Symbol(),OP_BUY,......); // Если цена на предпоследнем баре была ниже уровня, 
                                                                    // а на последнем выше, то покупаем...
 if(price1<Level && price2>Level)OrderSend(Symbol(),OP_SELL,......);

Que se passe-t-il si l'un des prix est égal à Level ?

Et la barre de zéro ? C'est le tout premier. Mais il n'a pas encore été formé. Vous confondez la personne. Alors c'est comme ça :

//----------------------------------------------------------------------------------------
int    dg=MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS);
double price1 = iClose(NULL,0,1);           // Цена закрытия первого бара
double price2 = iClose(NULL,0,2);           // Цена закрытия второго бара 
double Level = 1.7658;                      // Какой-то уровень
 
   if (NormalizeDouble(price1-Level,dg)>0 && NormalizeDouble(Level-price2,dg)>=0) {
      // ... код открытия позиции Бай ...
      }
   if (NormalizeDouble(Level-price1,dg)>0 && NormalizeDouble(price2-Level,dg)>=0) {
      // ... код открытия позиции Селл ...
      }
//----------------------------------------------------------------------------------------
 
artmedia70:

Que se passe-t-il si l'un des prix est égal à Level ?

Et la barre de zéro ? C'est le tout premier. Seulement, elle n'est pas encore formée. Vous embrouillez le sujet. Alors ça ressemble à ça :



Encore une fois.

Il existe de très( !) nombreuses variantes.

D'ailleurs, la barre de zéro n'est pas la première. La barre est à zéro, c'est-à-dire qu'elle n'est pas encore là.

 
Bonne nuit ! J'ai soudainement trouvé un tas de dossiers sur mon disque C et une sorte de C++, j'ai décidé de l'installer, et il me demande quelque chose ! !! Je ne suis pas bon en anglais, non, j'ai vaguement compris que soit l'original dans le sens d'une certaine version originale, ou quelque chose là mon ordinateur et n'a pas installé pour une raison quelconque ... En bref, il n'est pas clair.
 
Dimka-novitsek:
Bonne nuit ! J'ai soudainement trouvé un tas de dossiers et quelques C++ sur mon disque C, j'ai décidé de l'installer, et il me demande quelque chose ! !! Je ne suis pas bon en anglais, non, j'ai vaguement compris que soit l'original dans le sens d'une certaine version originale, ou quelque chose là mon ordinateur et ne pas installer pour une raison quelconque ... Bref, je ne comprends pas.

Sélectionnez l'une des options :

Réparation - "réparer"/restaurer Visual C++ 2008

Désinstaller - supprimer Visual C++ 2008 de votre ordinateur

 
artmedia70:

Que se passe-t-il si l'un des prix est égal à Level ?

Et la barre de zéro ? C'est le tout premier. Seulement, elle n'est pas encore formée. Vous embrouillez le sujet. Alors dites-le comme ça :

Cela n'a aucun sens de normaliser les valeurs doubles pour les comparer puisque les deux valeurs 1.778946 et 1.778949 seront égales après normalisation, ce qui est incorrect puisque la première valeur est plus petite que la seconde.

Normaliser le double n'est nécessaire que pour envoyer une commande au Dealer, mais pas pour la "consommation interne" - la comparaison des deux valeurs.

 
Je l'ai eu !!! Merci beaucoup !!!!Bonne chose que vous ayez demandé !!!
 
Dimka-novitsek:
Je l'ai eu !!! Merci beaucoup !!!!Bonne chose que vous ayez demandé !!!
Toujours à votre service...))
 
Merci beaucoup d'avoir répondu !!!!!!! Je vais essayer. MERCI )))))