Indicateurs d'élite :) - page 590

 

Indicateur CurrencySlopeStrength

Rebonjour Mladen,

Celui-ci est probablement "dans vos cordes", j'espère.

Pourriez-vous optimiser cet indicateur afin qu'il puisse être plus facilement utilisé avec un EA ; le rendre plus efficace en termes de ressources (en drainant le CPU en fait) et modifier le code afin qu'il n'affiche toujours que les 2 lignes correspondant à la paire utilisée sur le graphique à un moment donné, utilisant ainsi les 2 mêmes couleurs pour toutes les paires.

A moins que vous n'ayez déjà codé quelque chose de similaire (que je n'ai trouvé nulle part) et si c'est le cas, j'aimerais que vous m'y indiquiez.

Je vous en serais vraiment reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Rebonjour Mladen,

Celui-ci est probablement "dans vos cordes" j'espère.

Pourriez-vous optimiser cet indicateur afin qu'il puisse être plus facilement utilisé avec un EA ; le rendre plus efficace en termes de ressources (en drainant le CPU en fait) et modifier le code afin qu'il n'affiche toujours que les 2 lignes correspondant à la paire utilisée sur le graphique à un moment donné, utilisant ainsi les 2 mêmes couleurs pour toutes les paires.

A moins que vous n'ayez déjà codé quelque chose de similaire (que je n'ai trouvé nulle part) et si c'est le cas, j'aimerais que vous m'y indiquiez.

Je vous en serais vraiment reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Cet indicateur calcule une pente pour 8 symboles à chaque tick. Il n'est pas possible de le rendre moins gourmand en ressources CPU (du fait qu'il travaille avec autant de symboles en même temps).

 
mladen:
ValeoFX Cet indicateur calcule une pente pour 8 symboles à chaque tick. Il n'est pas possible de le rendre moins gourmand en ressources CPU (du fait qu'il travaille avec autant de symboles en même temps).

Pardonnez mon ignorance Mladen, mais cela signifie-t-il que si je l'exécute sur une devise, il calculera également les 7 autres ? Dans ce cas, je peux supprimer toutes les autres et me concentrer sur les devises que je négocie avec différents paramètres de l'indicateur ? N'est-ce pas ? Cela devrait régler les problèmes de CPU, j'espère.

Merci d'avoir été patient avec moi.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Pardonnez mon ignorance Mladen, mais cela signifie-t-il que si je l'exécute sur une devise, il calculera également les 7 autres ? Dans ce cas, je peux supprimer toutes les autres et me concentrer sur les devises que je négocie avec différents paramètres de l'indicateur ? N'est-ce pas ? Cela devrait régler les problèmes de CPU, j'espère.

Merci d'avoir été patient avec moi.

Meilleures salutations,

Oui, si vous réduisez le nombre de symboles, cela devrait être plus léger pour votre CPU.

 
ValeoFX:
Pardonnez mon ignorance Mladen, mais cela signifie-t-il que si je l'exécute sur une devise, il calculera toujours les 7 autres ? Dans ce cas, je peux supprimer toutes les autres et me concentrer sur les devises que je négocie avec différents paramètres de l'indicateur ? N'est-ce pas ? Cela devrait régler les problèmes de CPU, j'espère.

Merci d'avoir été patient avec moi.

Meilleures salutations,

PS : la seule question qui se pose est la suivante : lorsque vous réduisez le nombre de symboles, qu'allez-vous obtenir comme résultat et cela va-t-il être utilisable dans le trading ?

 
mladen:
PS : la seule question qui se pose est la suivante : lorsque vous réduisez le nombre de symboles, qu'allez-vous obtenir comme résultat et est-ce que cela va être utilisable dans le trading ?

Bonjour Mladen,

Oui vous avez raison, mais je pensais qu'il pouvait vous montrer un changement de direction net par devise sélectionnée comme je l'ai vu dans ma première tentative de compréhension de l'indicateur.

Je vous souhaite bonne chance.

 

peut-être que quelqu'un a un indicateur équivalent au séparateur de période

(exactement comme dans MT4). Peut-être que Mladen ou MrTools pourrait le programmer,

si cela ne prend pas trop de temps, s'il vous plaît.

J'ai quelque chose comme ci-joint

Dossiers :
 
wojtek.paul:
peut-être que quelqu'un a un indicateur équivalent au séparateur de période

(exactement comme dans MT4). Peut-être que Mladen ou MrTools pourrait le programmer,

si cela ne prend pas trop de temps, s'il vous plaît.

J'ai quelque chose comme ci-joint

wojtek.paul

J'ai essayé cet indicateur et il fonctionne bien sur mon PC (il ne prend pas de temps puisqu'il dessine les séparateurs de période uniquement pour l'écran actif). Quel genre de problème rencontrez-vous avec cet indicateur ?

 

Merci. Je joins les images pour 1H et 1D du séparateur de période intégré et personnalisé.

En général, il y a des problèmes pour les délais plus élevés (que 4H) (tous les séparateurs ne sont pas présents), mais aussi il n'y a pas de séparateurs pour le graphique 1M, ainsi que pour la session d'ouverture après le week-end.

Dossiers :
 
wojtek.paul:
merci. Je joins les images pour 1H et 1D du séparateur de période intégré et personnalisé. En général, il y a des problèmes pour les cadres temporels plus élevés (que 4H) (tous les séparateurs ne sont pas présents), mais aussi il n'y a pas de séparateurs pour le graphique 1M, ainsi que pour la session d'ouverture après le week-end.

wojtek.paul

Essayez celui-ci. La période minimale pour laquelle il dessine des séparateurs est le jour. De plus, il dessine les séparateurs sur l'ensemble de l'historique (pas seulement sur un écran). D'après ce que je vois, celui-ci devrait fonctionner correctement. Testez-le et faites-moi savoir s'il y a un problème.

Dossiers :