Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 18

 

Testé d'août 2006 à mai 2007 H4 et M5. Belle EA si l'on peut éviter les zones agitées.

 

Wow, je ne sais pas pourquoi les pièces jointes sont si grandes. Désolé pour ça.

 

Peut-être pouvons-nous utiliser l'indicateur AbsoluteStrength : de cette page à celle-ci.

 
newdigital:
Peut-être pouvons-nous utiliser l'indicateur AbsoluteStrength : de cette page à celle-ci.

Newdigital - C'est une bonne idée. J'utilise MTF Absolute Strength dans mon trading manuel - vous pouvez perdre quelques pips de profit mais vous évitez de nombreux mauvais trades.

Paul.

 

Oui, la force absolue est un bon indicateur.

 

Oui, j'utilise cet indicateur dans les signaux de trading ici Calendrier Forex-Tsd : : Calendriers

Cela signifie que je fais des signaux de trading (pas encore publics) et que je le trade en utilisant SignalTrader EA (il a été posté en public avec mes paramètres). Donc, je décide de trader ou non en utilisant cet indicateur Absolute Strength et Ichimoku. Si nous parlons de zones non commerciales (heures, jours), nous pouvons l'utiliser.

Je vais essayer de backtester cette nouvelle version 2.4 et comparer les pertes avec les indicateurs Absolute Strength sur le graphique, je posterai les images et nous déciderons tous.

Lundi.

 
newdigital:
Oui, j'utilise cet indicateur dans les signaux de trading ici Calendrier Forex-Tsd : : Calendriers

Cela signifie que je fais des signaux de trading (pas encore publics) et que je le trade en utilisant SignalTrader EA (il a été posté en public avec mes paramètres). Donc, je décide de trader ou non en utilisant cet indicateur Absolute Strength et Ichimoku. Si nous parlons de zones non commerciales (heures, jours), nous pouvons l'utiliser.

Je vais essayer de backtester cette nouvelle version 2.4 et comparer les pertes avec les indicateurs Absolute Strength sur le graphique, je posterai les images et nous déciderons tous.

Le lundi.

L'indicateur doit nous tenir à l'écart du marché bruyant, quel que soit le moment du trading. Je ne sais pas si la force absolue montre un marché bruyant, plutôt la vélocité ? ??.

 
Flytox:
L'indicateur doit nous tenir à l'écart du marché bruyant, quelle que soit l'heure de négociation. Je ne sais pas si la force absolue indique un marché bruyant, mais plutôt la vélocité.

Oui.

L'indicateur de force absolue et l'indicateur Ichimoku peuvent le faire si nous parlons de zones non commerciales, mais je ne suis pas sûr de la facilité avec laquelle ils peuvent être programmés. Il existe également d'autres systèmes/indicateurs.

Mais pour le vérifier (tout), je dois comparer les graphiques avec les résultats du backtesting: j'ai optimisé les paramètres pour l'ensemble #5 pour chaque paire. Et je vais devoir comparer les graphiques (en commençant par les graphiques 2001 dans Metatrader - je l'ai) avec les résultats du backtesting. Et je posterai les images après cela. Et nous déciderons tous. Si un indicateur ne fonctionne pas, nous pourrons prendre l'autre.

Mais ce n'est pas quelques heures à faire. C'est au moins une demi-journée. Je suis donc désolé de ne pas avoir eu le temps de le faire aujourd'hui. Je vais le faire cette semaine exactement.

 

J'ai vérifié l'indicateur Ichimoku filtrant les transactions M15 sur les échelles de temps H4, H1 et D1 et cet indicateur ne fonctionne pas avec ce système.

J'essaie maintenant de regarder l'indicateur Absolute strenght.

 

J'ai optimisé les paramètres pour 4 paires pour une période de 15 jours.

Les nouveaux paramètres (set #5) ont été téléchargés sur le post #20 de ce fil de discussion avec les résultats du backtesting.

Raison: