Aide au codage - page 655

 

mladen

le nouveau iCustom a produit la pièce jointe. Il semble être bloqué sur un type de trading et beaucoup. Pourriez-vous vérifier les entrées, s'il vous plaît.


Merci.

Ray

 

Mladen

OK, j'ai réussi à mieux fonctionner.

Comment puis-je créer l'enum pour la "Averageperiod1" et la "Pricetouse" ? J'ai vu une partie de votre méthode et c'est assez compliqué,

"step_stochastic_ps_-_mtf_amp_alerts_2". Je pourrais faire un copier-coller pour ajouter cette méthode à l'EA mais il n'y a que 20 méthodes et il manque la moyenne mobile d' Athènes. Pouvez-vous fournir le code snippet pour certains des enum les plus récents.

Averageperiod1 = 1 ; //1= "moyenne mobile d'Ahrens" ;
extern bool Doublesmoothedaverage = False ;
extern bool Adaptiveaverage = False ;
extern int Pricetouse = PRICE_CLOSE ;


OU puis-je utiliser la moyenne Averageperiod1 = 1 ; //1="Ahrens moving average" ;

Période moyenne1=2 = 1 ; //1= "Ahrens moving average" ; OKK Je crois que j'ai compris ça aussi.


OK je pense que je viens de dire la réponse, je vais tester et revenir vers vous.

Merci


Ray

 
traderduke:

Mladen

OK, j'ai réussi à mieux fonctionner.

Comment puis-je créer l'enum pour la "Averageperiod1" et la "Pricetouse" ? J'ai vu une partie de votre méthode et c'est assez compliqué,

"step_stochastic_ps_-_mtf_amp_alerts_2". Je pourrais faire un copier-coller pour ajouter cette méthode à l'EA mais il n'y a que 20 méthodes et il manque la moyenne mobile d'Athènes. Pouvez-vous fournir un extrait de code pour certains des nouveaux enum.

Averageperiod1 = 1 ; //1="Ahrens moving average" ;
extern bool Doublesmoothedaverage = False ;
extern bool Adaptiveaverage = False ;
extern int Pricetouse= PRICE_CLOSE ;


OU puis-je utiliser la méthode Averageperiod1 = 1 ; //1="moyenne mobile d'Ahrens" ;

Période moyenne1=2 = 1 ; //1= "Ahrens moving average" ; OKK Je pense que j'ai compris cela aussi.


OK je pense que je viens de dire la réponse, je vais tester et revenir vers vous.

Merci


Ray

Voici l'enum pour les prix :

enum enPrices
{
   pr_close,      // Close
   pr_open,       // Open
   pr_high,       // High
   pr_low,        // Low
   pr_median,     // Median
   pr_typical,    // Typical
   pr_weighted,   // Weighted
   pr_average,    // Average (high+low+open+close)/4
   pr_medianb,    // Average median body (open+close)/2
   pr_tbiased,    // Trend biased price
   pr_haclose,    // Heiken ashi close
   pr_haopen ,    // Heiken ashi open
   pr_hahigh,     // Heiken ashi high
   pr_halow,      // Heiken ashi low
   pr_hamedian,   // Heiken ashi median
   pr_hatypical,  // Heiken ashi typical
   pr_haweighted, // Heiken ashi weighted
   pr_haaverage,  // Heiken ashi average
   pr_hamedianb,  // Heiken ashi median body
   pr_hatbiased   // Heiken ashi trend biased price
};


Pour la période personnalisée, il n'y a pas d'enum - les minutes de la période personnalisée sont utilisées.

 

Bonjour mladen ,

Je veux ajouter un stop suiveur de bougie à mon ea, pouvez-vous m'aider à vérifier pourquoi cela ne fonctionne pas.

J'ai compilé sans erreur ni avertissement.

C'est que j'ai une mauvaise façon d'écrire le code ou que certaines choses ont été oubliées ?

Je vous remercie.

void TrailingStop()
{
   if(!UseCandleTrailingStop){
      return;
   }
 int BuyStopCandle  = iLowest(NULL,0,MODE_LOW,CandlesBack,0);
 int SellStopCandle = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,CandlesBack,0);
 int err;
 
      //
         
         int    digits     = MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS);
         double point      = MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_POINT);
         double PointRatio = 1;
               if (digits==3 || digits==5) PointRatio = 10;
               
 for(int b = OrdersTotal()-1; b>=0; b--)
 {
  MyResult = OrderSelect(b,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
    if(OrderMagicNumber() == MagicNumberBuy)
      if(OrderSymbol()!=Symbol())               continue;
        if(OrderType() == OP_BUY)
          RefreshRates();
          
          if(OrderStopLoss()<Low[BuyStopCandle]-PipAwayFromCandle*digits)
             MyResult = OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Low[BuyStopCandle]-PipAwayFromCandle*digits,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);
              err=GetLastError();
               if(err==4 || err==136 || err==137 || err==138 || err==146)
               {
                  RefreshRates();
                  continue;
               }
            break; 
         }                     
 
 for(int s = OrdersTotal()-1; s>=0; s--)
 {
  if(OrderSelect(s,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
    if(OrderMagicNumber()== MagicNumberSell)
      if(OrderSymbol()!=Symbol())               continue;
        if(OrderType() == OP_SELL)
          RefreshRates();
          
          if(OrderStopLoss()>High[SellStopCandle]+PipAwayFromCandle*digits)
             MyResult = OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),High[SellStopCandle]+PipAwayFromCandle*digits,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);         
              err=GetLastError();
               if(err==4 || err==136 || err==137 || err==138 || err==146)
               {
                  RefreshRates();
                  continue;
               }
   }
} 
 // Trailing Stop Closing       
 

salut très cher mladen..

Je veux poser une question...J'utilise l'indicateur Woodie Cci...ı besoin de confirmer l'indicateur.quel ı utiliser l'indicateur pour la meilleure confirmation et la meilleure sortie...?pour m5....s'il vous plaît aidez-moi...beaucoup de merci....

 

mladen

Je vois la façon de tester toutes les options de l'enum. J'ai inclus la liste des méthodes et des prix dans le bas de mon EA. L'EA ne semble pas être aussi bon que je l'espérais, au moins je peux exécuter les 36 méthodes et 20 prix.


Merci pour votre aide


mnt

Voici l'EA terminé, je n'ai pas encore testé les différents TSs. Faites-moi savoir si vous trouvez quelque chose de bon.

 
stevenpun:

Bonjour mladen ,

Je veux ajouter un stop suiveur de bougie à mon ea, pouvez-vous m'aider à vérifier pourquoi cela ne fonctionne pas.

J'ai compilé sans erreur ni avertissement.

C'est que j'ai une mauvaise façon d'écrire le code ou que certaines choses ont été oubliées ?

Je vous remercie.

stevenpun

D'après ce que je vois, vous devez remplacer ceci :

PipAwayFromCandle*digits

par ceci :

PipAwayFromCandle*PointRatio*_point
Mais cela dépend de la déclaration de la variable PipAwayFromCandle (qui n'apparaît pas dans le code que vous avez posté).
 
traderduke:

mladen

Je vois la façon de tester toutes les options de l'enum. J'ai inclus la liste des méthodes et des prix dans le bas de mon EA. L'EA ne semble pas être aussi bon que je l'espérais, au moins je peux exécuter les 36 méthodes et 20 prix.


Merci pour votre aide


mnt

Voici l'EA terminé, je n'ai pas encore testé les différents TSs. Faites-moi savoir si vous trouvez quelque chose de bien.

Je suppose que vous êtes toujours dans le processus de mise à jour car je vois que vous demandez les prix et les méthodes, donc je serai heureux quand vous aurez terminé tout cela, et que vous le téléchargerez, de toute façon merci beaucoup pour la version actuelle.

salutations

 

Bonjour,

J'ai une petite demande - quelqu'un pourrait-il ajouter une option de double breakeven à cet EA ? Actuellement, il déplace mon SL à BE+2 après 5 pips de profit, mais je voudrais le déplacer une fois de plus à BE+5 après 9 pips de profit :)

merci d'avance :)

Dossiers :
 
freakout:

Bonjour,

J'ai une petite demande - quelqu'un pourrait-il ajouter une option de double breakeven à cet EA ? Actuellement, il déplace mon SL à BE+2 après 5 pips de profit, mais je voudrais le déplacer une fois de plus à BE+5 après 9 pips de profit :)

merci d'avance :)

Il a un stop suiveur. Avez-vous essayé d'utiliser le trailing stop à la place ?
Raison: