Indicateurs d'élite :) - page 585

 
mladen:
David OK. Je vais voir comment faire ce que vous avez décrit.

mladen,

Pour essayer de simplifier cette tâche, vous pouvez parfaitement supprimer les DEUX ensembles de points précédents et également supprimer les DEUX ensembles de lignes (les deux lignes de signal et les deux lignes primaires) pour aider à résoudre le problème de tampon dans l'effort de création de ce nouvel indicateur hybride à points seuls.

J'espère que cela vous facilitera la tâche pour créer le nouvel indicateur hybride à points seuls que j'ai demandé.

Je m'excuse sincèrement de ne pas être allé plus vite et plus précisément au cœur de ma demande afin de préserver votre temps et votre énergie très précieux.

Merci encore et encore pour toute votre aide et vos efforts, passés et présents. C'est extraordinairement apprécié.

traderdp

David

 

MrTools, merci beaucoup pour votre aide !

Une autre question, s'il vous plaît : est-ce que votre indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general

recalcule-t-il (je veux dire les indications semafor) ?

 
wojtek.paul:
MrTools, merci beaucoup pour votre aide !

Une autre question, s'il vous plaît : est-ce que votre indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general

recalculer (je veux dire les indications du sempahore) ?

wojtek

Si vous voulez parler du sempahore lui-même (le nombre de pics), il est recalculé (il s'agit d'une sorte de zigzag).

 

Mladen, merci ! oui, Semafor recalcule, mais dans cet indicateur particulier

- est-ce que le filtre (RSI) le fixe, c'est-à-dire que le RSI filtre/limite en quelque sorte le recalcul de Semafor ?

En général, Semafor est un indicateur intéressant pour les points de retournement, mais un bon filtre est nécessaire pour savoir quand entrer dans le trade après le Semafor '3'. J'ai déjà essayé de nombreux indicateurs (oscillateurs ainsi que des moyennes mobiles, activateurs hi-lo, bandes, etc.), mais aucun n'est parfait jusqu'à présent.

 
wojtek.paul:
Mladen, merci ! Oui, Semafor recalcule, mais dans cet indicateur particulier.

- Le filtre (RSI) résout-il le problème, c'est-à-dire que le RSI filtre/limite en quelque sorte le recalcul de Semafor ?

en général, Semafor est un indicateur intéressant pour les points de retournement, mais un bon filtre est nécessaire pour savoir quand entrer dans le trade après le Semafor '3'. J'ai déjà essayé de nombreux indicateurs (oscillateurs ainsi que des moyennes mobiles, activateurs hi-lo, bandes et ainsi de suite), mais aucun n'est parfait jusqu'à présent .

Non, il recalcule toujours.

 

Mladen, un commentaire sur le nouvel indicateur hybride dots alone

mladen:
David OK. Je vais voir comment faire ce que vous avez décrit.

mladen,

C'est bien si vous supprimez les DEUX ensembles de points précédents et également les DEUX ensembles de lignes (les deux lignes de signal et les deux lignes primaires) pour aider à résoudre le problème de tampon dans l'effort de créer le nouvel indicateur hybride de points seuls.

J'espère que cela vous facilitera la tâche pour créer le nouvel indicateur hybride de points seuls que j'ai demandé.

Merci encore et encore pour toute votre aide et vos efforts, passés et présents. C'est extraordinairement apprécié.

traderdp

David

 

Mladen.

Y a-t-il une explication des entrées quelque part pour l'activateur ? Sans fichier source, j'ai besoin de ces informations.

Merci pour votre aide.

Ray

mladen:
David

Celui-ci est le seul qui utilise des entrées multiples pour l'indicateur activateur haut-bas : high low activator-composite.ex4

Vérifiez si c'est celui que vous cherchez.
 
traderduke:
Mladen.

Y a-t-il une explication des entrées quelque part pour l'activateur ? Sans fichier source, j'ai besoin de ces informations.

Merci pour votre aide.

Ray

Ray

Le premier paramètre (LbPeriods) contient les périodes de retour en arrière pour tous les activateurs sub-high low qui doivent être utilisés pour construire l'activateur high-low "composite". Le reste des paramètres est, je l'espère, explicite.

 

Il s'agit de barres de canal de squeeze, les lignes rouges et vertes solides sont des bandes de Bollinger et les lignes blanches pointillées sont le canal de Keltner. L'indicateur vous alertera lorsque le squeeze se produit (bande B à l'intérieur de Keltner) et lorsque la rupture du squeeze se produit.

Dossiers :
 

mladen

J'essaie de configurer différents sons pour différents indicateurs. Comment allonger la durée du son ? Si je configure quelque chose de long, comment lui donner le temps nécessaire pour jouer ??

Voir ci-dessous :

message = StringConcatenate(Symbol()," tf-",(Period())," at ",

TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," RK-KC Alert "+" Bid - "+DoubleToStr(Bid,Digits)+" Ask - "+DoubleToStr(Ask,Digits)+" "

+DoubleToStr(value,2)+" KC Breakout-",doWhat) ;

if (alertsMessage) Alert(message) ;

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol(), "Keltner breakout "),message) ;

//if (alertsSound) PlaySound("alert2.wav") ;

if (alertsSound) PlaySound("gun_44mag_11.wav") ;

Merci

Ray

Raison: