Indicateurs d'élite :) - page 480

 
mladen:
derfel

Voilà

Il n'a pas besoin de ces 2 indicateurs supplémentaires maintenant (c'est un indicateur autonome) et le multi time frame est ajouté à celui-ci.

Merci beaucoup pour votre effort.

Salutations

derfel

 

Modification de cet indicateur, svp...

Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de modifier le "Blau ergodic tsi bars" pour moi afin qu'il change de couleur lorsque la MVA croise l'histogramme. Actuellement, il est réglé sur la ligne zéro, mais je vois des "opportunités" dans le croisement de l'AVM.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Dossiers :
 

Blau TSI bars 2

ValeoFX

Voilà J'ai modifié une option pour la coloration. ColorOn peut maintenant avoir 3 valeurs
: 0 - couleur sur le passage de la ligne zéro

1 - couleur sur le changement de pente

2 - couleur sur le passage du tsi à la ligne de signal

Voici à quoi ressemble le dernier (couleur sur le passage de la ligne de signal) comparé à l'indicateur original

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de modifier les "Blau ergodic tsi bars" pour moi afin qu'elles changent de couleur lorsque la MVA croise l'histogramme. Actuellement, il est réglé sur le croisement de la ligne zéro, mais je vois des "opportunités" dans le croisement de l'AVM.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.
 

Je vous suis profondément redevable...

mladen:
ValeoFX

Voici

Changement d'une option pour la coloration. ColorOn peut maintenant avoir 3 valeurs
: 0 - couleur sur le passage de la ligne zéro

1 - couleur sur le changement de pente

2 - couleur sur le passage du tsi à la ligne de signal

Voici comment le dernier (couleur sur le passage de la ligne de signal) ressemble à l'indicateur original

=======================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour cette faveur. Comme toujours, c'est très apprécié.

Bonne soirée à vous et à votre famille.

Meilleures salutations.

 

Coque parabolique x 2 ...

Rayon

J'ai supprimé la coloration des lignes et maintenant vous les avez toutes : pentes pour les deux valeurs, tendance et flèches. Donc la seule chose sacrifiée dans cette version est qu'elle ne change pas de couleur lorsque la pente de la ligne parabolique de la coque change. Tout le reste dont vous aviez besoin s'y trouve

traderduke:
mladen

Pourriez-vous faire une parabole de coque à double croisement ?

1. pourriez-vous conserver la pente pour chaque coque

2. ajouter une tendance et une flèche pour le moment où elles se croisent, Ai-je dépassé le nombre de tampons ?

J'ai besoin de la pente et de la tendance pour l'EA de la coque. Si vous avez un EA qui traîne, ce serait un bonus supplémentaire.

Merci beaucoup

Ray
 

mladen

Merci encore pour tous vos efforts. Je suis sûr qu'il n'est pas facile de deviner ce dont nous avons le plus besoin, la couleur n'a que peu d'importance.

Merci encore

Ray

mladen:
Ray

J'ai supprimé la coloration des lignes et maintenant vous les avez toutes : pentes pour les deux valeurs, tendance et flèches. Donc la seule chose sacrifiée dans cette version est qu'elle ne change pas de couleur lorsque la pente de la ligne parabolique de la coque change. Tout le reste dont vous aviez besoin est là.

 

Je vous soumets une idée...

Bonjour Mladen,

Est-il possible d'avoir le "rsi - niveaux flottants" en format histogramme tel que "rsx 2" ?

J'apprécierais votre avis d'expert s'il vous plaît.

Merci d'avance.

 

#DTosc avec des niveaux flottants ?

Bonjour Mladen,

J'aime beaucoup l'indicateur "rsi - niveaux flottants" et je me demande si vous pourriez faire la même chose pour le "#DTosc" ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 

...

ValeoFX

Je peux le faire, mais alors le RSI serait "déformé". Le problème est que la ligne zéro flottante (ligne du milieu) change constamment de place et de valeur et que metatrader 4 ne peut dessiner qu'un histogramme strictement basé sur zéro dans une fenêtre séparée. Cela signifierait que la ligne centrale flottante devrait être fixée à la valeur zéro et que tout le reste devrait, dans ce cas, être calculé par rapport à cette nouvelle "ligne zéro" artificielle. Les croix resteraient au même endroit, mais les valeurs seraient complètement différentes des valeurs rsi réelles.

Faites-moi savoir si cela vous convient

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Est-il possible d'avoir le "rsi - niveaux flottants" au format histogramme comme "rsx 2" ?

J'apprécierais votre avis d'expert, s'il vous plaît.

Merci d'avance.
 

Merci de m'avoir répondu.

mladen:
ValeoFX

Je peux le faire, mais alors le RSI serait "déformé". Le problème est que la ligne zéro flottante (ligne du milieu) change constamment de place et de valeur et que metatrader 4 ne peut dessiner qu'un histogramme strictement basé sur zéro dans une fenêtre séparée. Cela signifierait que la ligne centrale flottante devrait être fixée à la valeur zéro et que tout le reste devrait, dans ce cas, être calculé par rapport à cette nouvelle "ligne zéro" artificielle. Les croix resteraient au même endroit, mais les valeurs seraient complètement différentes des valeurs rsi réelles.

Faites-moi savoir si cela vous convient

========================================

Merci de votre réponse Mladen, très appréciée comme toujours.

Je ne suis pas sûr que cette solution soit utile, du moins pour moi.

Meilleures salutations,

Raison: