Indicateur ADX ? - page 9

 

Indicateur Notis par Alexander Gettinger

notis.mq4

Dossiers :
notis.mq4  3 kb
notis_mql.png  65 kb
 

Oscillateur ADX ROC

adx_roc_oscillateur.mq4

 
mrtools:
J'ai fait l'histogramme de la croix adx plusdi moinsdi sans repeindre.

Bonjour Monsieur,

Est-il possible d'avoir des alertes sur ce pnr histo ADX ou sur le pnr avec flèches s'il vous plaît ?

(les deux sont à la page 7)

Bon week-end

jf

 
celte83:
Bonjour Monsieur,

Est-il possible d'avoir des alertes sur ce pnr histo ADX ou sur le pnr avec flèches s'il vous plaît ?

(les deux sont à la page 7)

Bon week-end

jf

celte83

Voici une version avec des alertes ajoutées : adxcrosses_nrp_histo_amp_alerts.mq4

 

Bonjour, chers M. Tools et Mladen.

Pourriez-vous faire un indicateur d'histogramme basé sur la pente +di ?

Merci et bonne année.

 
amiralias:
Bonjour, chers M. Tools et Mladen.

pourriez-vous faire un indicateur d'histogramme basé sur la pente +di ?

merci et bonne année.

amiralias

La pente +di seule ne signifie rien. C'est seulement en relation avec -di et en plus avec la valeur adx (quand adx est au dessus ou en dessous d'un certain niveau) qu'elle devient un indicateur de tendance. La pente +di ou -di n'a jamais été utilisée par Welles Wilder (l'inventeur de l'adx) dans aucun type d'analyse.

 

Est-ce que celui-ci se repeint ?

mladen:
celte83 Voici une version avec des alertes ajoutées : adxcrosses_nrp_histo_amp_alerts.mq4
 
mladen:
amiralias La pente +di seule ne signifie rien. C'est seulement en relation avec le -di et en plus avec la valeur de l'adx (quand l'adx est au-dessus ou en dessous d'un certain niveau) qu'elle devient un indicateur de tendance. La pente +di ou -di n'a jamais été utilisée par Welles Wilder (l'inventeur de l'adx) dans aucun type d'analyse.

salut cher mladen

merci pour votre réponse

Comme vous le savez, la pente de l'adx ou +di et -di est une ligne directrice pour le début de la tendance.

La valeur de ces niveaux ou le croisement des niveaux montre la puissance de la tendance.

Il y a quelques indicateurs pour le croisement des niveaux mais je n'ai pas pu trouver d'indicateur de mode de pente autre que la "pente de l'adx".

Les deux autres lignes de pente (plus et moins) sont aussi importantes pour moi que la pente adx.

S'il vous plaît, faites un indicateur de barres multi temps ou 4 temps pour la pente + di.

merci

 
amiralias:
salut cher mladen

merci pour votre réponse

Comme vous le savez, la pente de l'adx ou +di et -di est une ligne directrice pour le début de la tendance.

La valeur de ces niveaux ou leur croisement montre la puissance de la tendance.

Il y a quelques indicateurs pour le croisement des niveaux mais je n'ai pas pu trouver d'indicateur de mode de pente autre que la "pente de l'adx".

Les deux autres lignes de pente (plus et moins) sont aussi importantes pour moi que la pente adx.

je vous prie de faire un indicateur de barres multi temps ou 4 temps pour la pente + di .

merci

amiralias

Le début d'une tendance est déterminé si +di et -di se croisent. Une seule valeur de -di ou de +di ne peut pas vous montrer un changement de tendance, ni la pente de l'une ou l'autre de ces deux valeurs. Ce n'est que combinées qu'elles peuvent vous montrer la tendance

 

Ceci est peut-être utile pour adx (et -di et +di) : Welles Wilder : "New Concepts in Technical Trading Systems" (pdf)

Raison: