Systèmes Zerolag - page 6

 
mrtools:
Il y a environ une page, il a été expliqué que le MACD original zerolag était une déma en disquise, donc j'ai fait une déma avec des flèches et des alertes, j'ai aussi ajouté le SignalEma.

Maintenant c'est mieux comme ça.....yipeee ! Merci mille fois. J'adore ce site.

 

Bonjour Mr Tools

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter deux couleurs comme c'est normal avec les OSMA car celle-ci semble bonne à première vue, très rapide et montre également une belle divergence, mais malheureusement elle n'a qu'une seule couleur.

La pente sans décalage que vous avez créée semble bonne aussi, merci, mais un peu d'avertissement de divergence ne manque jamais.

zerolag_macd_osma.mq4

merci beaucoup

Dossiers :
 
WR1:
Bonjour Mr Tools

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter deux couleurs comme c'est normal avec les OSMAs car celui-ci semble bon à première vue, très rapide et montre aussi une belle divergence, mais malheureusement il n'y a qu'une seule couleur.

la pente sans décalage que vous avez créée semble bonne aussi, merci, mais un peu d'avertissement de divergence ne manque jamais.

zerolag_macd_osma.mq4

merci beaucoup

Bonjour WR1,

C'est le zerolag osma en 2 couleurs avec des alertes de divergence et de divergence.

 

Merci beaucoup, M. Tools,

c'est vraiment bien, plus que ce que j'espérais.

beaucoup de respect !

 

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut regarder à nouveau cet indien et ajouter le changement de couleur ?

parce que comme je n'ai pas pu faire fonctionner le mode sur l'original Zero lag, j'ai essayé de changer l'Histo qui fonctionne en une ligne,

mais malheureusement, après de nombreux essais, je n'ai toujours qu'une seule couleur pour la ligne.

bien que le mode fonctionne maintenant

Merci beaucoup

 
WR1:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il jeter un second coup d'oeil à cet indien et ajouter le changement de couleur ?

Comme je n'ai pas pu faire fonctionner le mode sur le Zero Lag original, j'ai essayé de transformer l'Histo qui fonctionne en une ligne,

mais malheureusement, après de nombreux essais, je n'ai toujours qu'une seule couleur pour la ligne.

bien que le mode fonctionne maintenant

merci beaucoup

WR1

C'est la version de la ligne colorée sans repeinture.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Merci pour l'autre indication, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce mode sur les deux PC.

 
WR1:
Bonjour Mladen, merci pour l'autre indication, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce mode sur les deux PC.

WR1

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe sur votre (vos) PC(s) mais cela fonctionne sans aucun problème sur mon PC. S'il vous plaît, quelqu'un d'autre peut-il le vérifier aussi car cela devient frustrant. Voici comment cela se présente sur mon PC :

Dossiers :
hma_zl.gif  40 kb
 

L'indi fonctionne, comme d'habitude, mais le mode ne change pas.

il n'y a aucune chance que vous puissiez ajouter le changement de couleur à celui du dessous (ligne test.3) car le mode fonctionne bien sur celui-là

Merci beaucoup.

 
WR1:
L'indi fonctionne, comme d'habitude, mais le mode ne change pas.

N'y a-t-il aucune chance que vous puissiez ajouter le changement de couleur à celui qui se trouve en dessous (ligne test.3) car le mode fonctionne bien sur celui-ci

merci beaucoup

WR1

Je ne comprends pas. De quel mode parlez-vous ? Si je modifie la version que vous avez postée pour en faire une coque sans repeinture et sans décalage, elle ressemblera exactement à celle que j'ai postée (le code). Pour en faire une version avec des lignes colorées, il faut qu'elle fonctionne comme celle que j'ai postée.

Raison: