[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 771

 
OnGoing:
J'ai réfléchi à la meilleure façon de faire ce genre d'analyse. Exécuter une simple ouverture/fermeture sur l'historique est une chose. Mais l'identification d'un modèle de comportement et le suivi du temps de déplacement dans une fourchette en sont une autre.
Pour commencer, nous pouvons parcourir le rapport avec nos yeux. Nous regardons l'heure d'ouverture du "portefeuille". Regardons l'heure de la fermeture. S'il n'y a pas d'image claire, c'est pire, car cela signifie que nous devons toujours être sur le qui-vive. Eh bien, si 80 % des ouvertures et fermetures se font une heure plus tard et, par exemple, la nuit, c'est une autre affaire. Nous devons donc évaluer le rapport, et ensuite regarder. Je répète une fois de plus que nous devons tester le système dans des conditions complexes. Vous pouvez attendre longtemps de telles conditions sur la démo.
 
4x-online:
Vous pouvez commencer par passer vos yeux sur le rapport. Nous regardons l'heure d'ouverture du "portefeuille". Regardons l'heure de la fermeture. S'il n'y a pas d'image claire, c'est pire, car cela signifie que vous devez toujours être sur le qui-vive. Eh bien, si 80 % des ouvertures et fermetures se font une heure plus tard et, par exemple, la nuit, c'est une autre affaire. Nous devons donc évaluer le rapport, et ensuite regarder. Je répète une fois de plus que nous devons tester le système dans des conditions complexes. Vous pouvez attendre longtemps de telles conditions sur la démo.

Je suis d'accord, des tests doivent être effectués. Mais les corrélations ici ne sont peut-être pas seulement en termes de temps. Autrement dit, il n'y aura probablement pas de schéma cyclique strict, car le comportement de chaque paire dépend de nombreux facteurs objectifs.

Néanmoins, je considère que les conditions d'entrée aux limites d'une gamme stable sont les plus prometteuses.

Jusqu'à présent, je n'ai remarqué que le schéma suivant.

En général, une haie se déplace de manière assez intensive ou active vers une autre limite du corridor. Et après ce "saut" (relativement brusque, il peut durer jusqu'à une demi-heure), il devrait en quelque sorte se stabiliser, trembler sur place, se former et montrer une sorte de "niveau de p/s".

Et si cela se produit, il y a de fortes chances que ce soit la limite qui soit prise. Jusqu'à présent, une telle "prédiction" a coïncidé dans un nombre écrasant de cas.

En outre, vous ne devez pas non plus avoir peur de couvrir un petit moins. Sinon, vous perdez beaucoup de temps et vous attendez la sortie du plus, et vous pouvez même ne pas attendre).

Des pertes peuvent survenir dans tout système, il faut simplement essayer de les minimiser.

 
OnGoing:

Je suis d'accord, des tests doivent être effectués. Mais les corrélations ici ne sont peut-être pas seulement en termes de temps. Autrement dit, il n'y aura probablement pas de schéma cyclique strict, car le comportement de chaque paire dépend de nombreux facteurs objectifs.

Néanmoins, je considère que les conditions d'entrée aux limites d'une gamme stable sont les plus prometteuses.

Jusqu'à présent, je n'ai remarqué que le schéma suivant.

En général, une haie se déplace de manière assez intensive ou active vers une autre limite du corridor. Et après ce "saut" (relativement brusque, il peut durer jusqu'à une demi-heure), il devrait en quelque sorte se stabiliser, trembler sur place, se former et montrer une sorte de "niveau de p/s".

Et si cela se produit, il y a de fortes chances que ce soit la limite qui soit prise. Jusqu'à présent, une telle "prédiction" a coïncidé dans un nombre écrasant de cas.

En outre, il ne faut pas non plus avoir peur de couvrir un petit moins. Sinon, vous perdez beaucoup de temps et vous attendez la sortie du plus, et vous pouvez même ne pas attendre).

Dans tout système, des pertes peuvent survenir, il suffit d'essayer de les minimiser.

Nous devrions peut-être ouvrir un fil distinct. Ce n'est pas un sujet "villageois". :)
 
4x-online:
Nous devrions peut-être ouvrir un fil distinct. Ce n'est pas un sujet "villageois". :)
Si vous pensez que c'est nécessaire, pourquoi pas)
 
OnGoing:
Si vous pensez que c'est nécessaire, pourquoi pas)
Mieux séparément. Ça se perd ici. Et il y aura plus d'intérêt pour la nouvelle branche. Surtout si le titre devient populaire. :)
 
4x-online:
Mieux séparément. Ça se perd ici. Et il y aura plus d'intérêt pour la nouvelle branche. Surtout si le titre devient populaire. :)
OK, je suggère que nous gardions un œil sur le portefeuille pendant un moment encore. Et s'il se comporte de la même manière pendant au moins une semaine, pourquoi ne pas ouvrir une discussion séparée).
 
OnGoing:
OK, je suggère que nous observions le portefeuille pendant un peu plus longtemps. Et s'il se comporte de la même manière pendant au moins une semaine, pourquoi ne pas ouvrir une discussion séparée).
Et les tests en parallèle.
 
4x-online:
Et les tests sont en parallèle.
Ce serait bien. Si quelqu'un a une idée de la manière dont cela pourrait être mis en œuvre, je pense que tout le monde en serait ravi).
 
OnGoing:
Ce serait bien. Si quelqu'un a une idée de la manière dont cela pourrait être mis en œuvre, je pense que tout le monde en serait ravi).
Ne peut-on pas le faire sur MT5 ? Je n'y connais rien, mais il semble que le test multipaire y soit possible. Ou bien il y a des limitations ?
 
4x-online:
N'est-il pas possible d'utiliser MT5 ? Je ne le connais pas du tout, mais il semble permettre des tests multi-paires. Ou y a-t-il une limite ?
Oui, il y en a. Mais personne n'a encore proposé la logique d'un tel test. Bien sûr, il n'y a aucun problème à faire un simple test d'ouverture/fermeture. Mais ce n'est pas ce dont nous avons besoin, n'est-ce pas ?