Indicateurs multitemporels - page 510

 
tysgels:
S'il vous plaît, quelqu'un peut modifier cet indicateur pour ajouter la fonction move up or down mikko_breakout_bar.mq4 Merci.

S'il vous plaît, quelqu'un peut ajouter le déplacement vers le haut/bas ou le déplacement vertical vers le haut/bas pour moi. Merci.

 
Marco320:
Cher MLaden et mrTools,

Ok, j'ai un défi à développer et j'espère sérieusement que l'un ou l'autre d'entre vous pourra m'aider à re-styliser l'indicateur Aroon.

Donc, fondamentalement, notre point de départ sera l'indi MLaden me suggère de télécharger, ce que j'ai fait.

Premièrement :

Est-il possible d'ajuster cet indicateur avec les prochains niveaux fixes directement affichés lorsque vous tracez l'indi dans le graphique séparé :

- Niveau 30

- Niveau 50

- niveau 70

Et donner un signal long (pop-up et alerte sonore) lorsque la ligne verte passe le niveau 70 et un signal court (pop-up et alerte sonore) lorsque la ligne rouge passe le niveau 70.

En outre, il devrait être utile de donner un signal d'écart plat lorsque les deux lignes passent le niveau 30.

Une façon plus pratique de négocier cet indicateur serait de le convertir en histogramme. Ainsi, les signaux sont beaucoup plus clairs.

Au-dessus du niveau 70 - Lime pour long ou rouge pour short

Le niveau entre 70 et 50 = mesure de la force d'affaiblissement, il serait donc bienvenu de changer la couleur en un vert plus foncé ou un rouge tomate, par exemple.

Les deux lignes en dessous du niveau 30 - est en cours de réalisation = jaune

Voici le lien comment l'Aroon devrait fonctionner.

Indicateur Aroon | Description, Calculs, Exemples, Téléchargement - DodaCharts Forex & Stock Market : DodaCharts Forex & Stock Market

Merci beaucoup et j'espère que vous me direz si c'est possible ou non.

Salutations Marco

Marco

Il y a une certaine confusion lorsqu'ils décrivent l'indicateur Aroon. Voici une citation :

1. En dessous de zéro signale une tendance baissière 2. Au-dessus de zéro indique une tendance haussière

Aroon ne descend jamais en dessous de 0

 
tysgels:
S'il vous plaît, quelqu'un peut ajouter le déplacement vers le haut/bas ou le déplacement vertical vers le haut/bas pour moi. Merci.

tysgels

Comment peut-on ajouter un décalage vertical à cet indicateur ?

Il marque la barre à laquelle les conditions sont viande et je ne pense pas qu'un décalage vertical soit possible pour cet indicateur.

Dossiers :
miko.gif  28 kb
 
mladen:
tysgels

Comment ajouter un décalage vertical à cette fonction ?

Il marque la barre à laquelle les conditions sont viande et je ne pense pas qu'un décalage vertical soit possible pour cet indicateur.

Avez-vous une idée pour ajouter une fonction de déplacement vers le haut et le bas ?

 
tysgels:
Avez-vous une idée pour ajouter la fonction shift up and down ?

tysgels

Cet indicateur n'a pas ce genre de possibilité (il n'est pas du tout censé être décalé verticalement - il colore simplement la barre à laquelle l'indicateur indique qu'il devrait - ce sont les simples high, low, open et close qui sont utilisés pour la coloration des bougies et ils ne peuvent pas être décalés).

 
mladen:
Marco

Il y a une certaine confusion lorsqu'ils décrivent l'indicateur Aroon. Voici une citation :

Aroon ne descend jamais en dessous de 0

Bonjour MLaden,

En effet cet indicateur ne descend jamais en dessous de 0 ou au-dessus de 100 mais je pense que l'indicateur est construit de cette façon donc vous voyez les lignes de minimum et de maximum au maximum. Pensez-vous pouvoir modifier le fonctionnement des alertes ? Et faire un histogramme en barres dans une fenêtre séparée ?

Thx et meilleures salutations Marco

 

Bonjour, est-il possible de corriger cet indicateur multi time frame ? c'est le ribbon mtf mais regardez l'image...

ma_-_ribbon_filled_mtf_sw.mq4

ma_-_ribbon_filled.mq4

 
thefxpros:
Bonjour, est-il possible de corriger cet indicateur multi time frame ? il s'agit du ruban mtf mais regardez l'image...

ma_-_ribbon_filled_mtf_sw.mq4

ma_-_ribbon_filled.mq4

thefxpros

Dans metatrader 4 ce n'est pas possible (l'histogramme de metatrader 4 dans une fenêtre séparée est toujours basé sur 0 et il dessinera toujours une valeur d'histogramme jusqu'à 0, donc on ne peut pas juste changer le mot "chart" en mot "separate" et le faire fonctionner dans la fenêtre séparée de la même manière qu'il fonctionne dans la fenêtre principale)

 
mladen:
thefxpros Dans metatrader 4, ce n'est pas possible (l'histogramme de metatrader 4 dans une fenêtre séparée est toujours basé sur 0 et il dessinera toujours une valeur d'histogramme jusqu'à 0, donc on ne peut pas simplement changer le mot "chart" en mot "separate" et le faire fonctionner dans la fenêtre séparée de la même manière que dans la fenêtre principale).

Ok, merci, j'ai compris.

Mais regardez cet indicateur, le heiken ashi fenêtre séparée. il semble comme un artifice ici. Il n'est pas possible de faire le même travail ?

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi_3.mq4

Dossiers :
 
thefxpros:
ok merci, j'ai compris.

Mais regardez cet indicateur, le heiken ashi fenêtre séparée. il semble que ce soit un artifice ici. N'est-il pas possible de faire le même travail ?

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi_3.mq4

Dans cette version, vous avez des tampons supplémentaires qui "cachent" la partie qui ne devrait pas être visible. Mais comme vous pouvez le voir, cette dissimulation est clairement visible (le premier graphique) et vous devez toujours régler les couleurs pour qu'elles soient identiques à la couleur de votre arrière-plan (il y a eu quelques tentatives qui ont essayé de faire cela automatiquement, mais elles ont échoué dans les cas où quelque chose d'autre était placé à un point où ils cherchaient la couleur d'arrière-plan - donc cela ne peut pas être fait de manière fiable).

La seule façon de le faire ressembler au graphique principal est d'utiliser des objets au lieu de l'histogramme, mais, encore une fois, si vous avez un graphique avec beaucoup de barres affichées, metatrader peut devenir paresseux (metatrader n'aime pas trop d'objets sur un graphique - et peut faire grossir vos fichiers de modèle énormément dans ce cas).

PS : vous pouvez voir sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/general à quoi cela ressemble lorsque des objets sont utilisés pour cela. C'est ainsi que cela peut être fait

Raison: