Indicateurs d'élite :) - page 486

 

Quelques conseils pour cet indicateur

Bonjour,

quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour l'indicateur ci-joint ?

Que pensez-vous de lui ?

Je ne sais pas s'il se repeint ou fait quelque chose d'étrange.

Je vous remercie

nik_psar_2b_guillermo.mq4

Dossiers :
 

Tu es une étoile

mladen:
Non, je l'ai manqué

Voici la version avec les flèches ajoutées

================

Merci Mladen, vous êtes une star.

 
dasio:
Bonjour,

est-il possible d'ajouter un signal fléché lorsque l'indicateur change de couleur ?

Merci

nema_nrp.mq4

Merci pour le travail effectué.

Si c'est possible quelqu'un peut fixer la position de la flèche ?

Quand la flèche d'achat est sur le bas de la bougie - X

Quand la flèche de vente se trouve sur le haut de la bougie +X

Merci^^nema_nrparrows.mq4

Dossiers :
 

Combinaison T3 tma

Bonjour à vous Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de faire une version histogramme de votre "T3 tma combination" quand vous aurez un moment s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Succès pour aujourd'hui.

Dossiers :
 

...

Il combine 4 time frames paraboliques SAR, donc il ne repeint pas de manière classique mais puisqu'il utilise différents time frames il doit changer les valeurs en arrière pour toutes les barres appartenant à la barre courante du time frame cible. Donc, puisqu'il donne des signaux, faites attention à la façon dont vous les utilisez, car ils peuvent changer en raison de la nature multi-temporelle de l'indicateur.

dasio:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur l'indicateur ci-joint ?

Que pensez-vous de lui ?

Je ne sais pas s'il se repeint ou fait quelque chose d'étrange.

Je vous remercie

nik_psar_2b_guillermo.mq4
 

...

ValeoFX

Je peux le faire mais cela reviendrait à en faire un indicateur en "mode signalisation". Avez-vous lu le post original (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ) à propos de la nature recalculante de la TMA centrée ?

A mon avis, en faire une version histogramme entraînerait parfois des erreurs importantes.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

ValeoFX:
Bonjour à vous Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de faire une version histogramme de votre "T3 tma combination" quand vous aurez un moment s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Succès pour aujourd'hui.
 

Non merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Je peux le faire mais cela reviendrait à en faire un indicateur en "mode signalisation". Avez-vous lu le post original (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ) à propos de la nature recalculante de la TMA centrée ?

A mon avis, en faire une version histogramme entraînerait parfois des erreurs importantes.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez

=========================

Bonjour Mladen,

Non merci, il y a déjà assez de confusion et une de plus m'enverra certainement à la maison de fous.

Merci pour votre temps et vos conseils d'expert. C'est toujours bon.

Meilleures salutations.

 

Indicateur avec TF non standard ?

Bonjour,

tout le monde connaît la possibilité de convertir le graphique TF en un TF non standard comme 2 min, 17 min, 5 hr a apporté de nombreux indicateurs.

Mais je demande s'il y a la possibilité de définir le TF d'un indicateur MTF comme non standard.

Par exemple.

Si j'ai un graphique avec un TF de 30 min, y a-t-il la possibilité d'y attacher un indicateur MTF avec un TF non standard ?

J'espère avoir été clair.

Désolé pour mon anglais

Merci de votre compréhension.

 

...

dasio

Certaines conversions d'intervalles de temps personnalisés sont possibles, d'autres non.

Par exemple, l'intervalle de temps de 2 minutes que vous demandez est possible mais celui de 17 minutes ne l'est pas. 2 minutes est possible car il peut être commencé toujours à partir d'un même point (le début de la barre est toujours à 0 minute, 2 minutes, 4 minutes, et ainsi de suite ...) Les barres de 17 minutes ne peuvent pas être faites de cette façon et cela en ferait des données de repeignage puisque le début varierait toujours.

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation de périodes non standard ici : https://www.mql5.com/en/forum/173507

dasio:
Bonjour,

Tout le monde connaît la possibilité de convertir le graphique TF en une période non standard comme 2 min, 17 min, 5 hr et bien d'autres indicateurs.

Mais je demande s'il y a la possibilité de définir le TF d'un indicateur MTF comme non standard.

Par exemple.

Si j'ai un graphique avec un TF de 30 min, est-il possible d'y attacher un indicateur MTF avec un TF non standard ?

J'espère avoir été clair.

Désolé pour mon anglais

Merci.
 
mladen:
dasio

Certaines conversions d'intervalles de temps personnalisés sont possibles, d'autres non.

Par exemple, l'intervalle de temps de 2 minutes que vous demandez est possible mais celui de 17 minutes ne l'est pas. 2 minutes est possible car il peut être démarré toujours à partir d'un même point (le début de la barre est toujours à 0 minute, 2 minutes, 4 minutes, et ainsi de suite...). Les barres de 17 minutes ne peuvent pas être faites de cette façon et cela en ferait des données de repeinture puisque le début varierait toujours.

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation de périodes non standard ici : https://www.mql5.com/en/forum/173507

Merci pour votre réponse,

Il est donc possible d'ajouter à tout type d'indicateur un Multitimeframe non standard basé sur l'émission d'un multiplicateur selon les règles suivantes : le multiplicateur doit être un dividende du TF standard de MT.

Par exemple dans un graphique 1 min je peux utiliser seulement (1,2,3,5,6,10, etcetc.)

C'est bien ça ?

Raison: