Indicateurs d'élite :) - page 405

 

Mladen,

La chose qui m'étonne le plus, c'est la "valeur ajoutée" que vous mettez à chaque fois dans vos réponses....

Il sera difficile de vous rendre ce que vous faites pour cette communauté....

Je vous remercie.

Salutations

mladen:
brax64

Voilà J'ai ajouté le reste des moyennes qui ont été accumulées entre-temps (il y a donc maintenant 17 types de ma - MaMode de 0 à 16).

Salutations

Mladen
 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il recoder l'indicateur ci-joint afin qu'il devienne plus léger en termes de consommation CPU ?

 

...

camisa

Cet indicateur original (l'original qui a ensuite été renommé en n'importe quoi et ensuite décompilé) peut être trouvé ici : FX5 Divergence - MQL4 Code Base et son nom original est FX5 divergence (la première version a été faite il y a environ 3 ans).

Comme d'habitude, les indicateurs "sefc..." sont juste des indicateurs renommés trouvés en public et ensuite maquillés en autre chose. Il fait exactement la même chose que TRO, sauf qu'ils viennent de pays différents.


PS : veuillez ne pas poster de code décompilé sur TSD (quel que soit le code). Nous ne pouvons pas contrôler tout le code mais le code décompilé n'est d'aucun bénéfice pour personne.

Salutations

Mladen

camisa:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il recoder l'indicateur ci-joint afin qu'il devienne plus léger en termes de consommation CPU ?
 

quels sont les paramètres de divergence de fx5 ? car je n'arrive pas à obtenir les mêmes flèches...

 

...

9,14,9 et vous allez obtenir exactement les mêmes graphiques

______________________________

Tout ce qu'ils ont fait, c'est fixer les paramètres que FX5 a en entrée et changer DRAW_HISTOGRAM en DRAW_LINE à 2 endroits (et le renommer bien sûr ). Comme je l'ai dit, " same old, same old ... "

camisa:
quels sont les paramètres de divergence de fx5 ? car je n'arrive pas à obtenir les mêmes flèches...
 

C'est l'adaptive t3 hmacd, c'est la même chose que l'adaptive t3 heiken mais il utilise une fenêtre séparée et au lieu d'utiliser les ma's réguliers, il utilise maintenant soit un t3 macd ou un macd régulier du heiken high,low,open, et close. J'ai ajouté des alertes, mtf, et les bandes.

ps) j'ai trouvé quelques erreurs de noms courts en mode mtf qui n'empêchent pas l'indicateur de fonctionner, juste des erreurs de nuisance, mais qui devraient être corrigées dans cette version, c'est la version hmacd T3_adaptive & bands_alerts+mtf (la version du bas). J'ai laissé l'autre version en place (version du haut) pour que les erreurs puissent être vues et peut-être aider certains codeurs en herbe.

 

Oscillateur simple ...

Certaines choses sont compliquées ...

Certaines choses ne le sont pas ...

Certaines choses sont aussi simples que possible ... comme celle-ci (tout le calcul est fait en une seule ligne de code - quand j'y ai pensé, je n'étais même pas sûr que cela donnerait des résultats utilisables). Mais c'est le cas : les résultats sont logiques et utilisables. D'où son nom : c'est un "Simple oscillateur" et d'une certaine manière il utilise la manière la plus simple possible de convertir un prix en un oscillateur à ligne zéro. J'aime ses résultats et c'est pourquoi j'ai décidé de le poster.

Dossiers :
 
mladen:
Certaines choses sont compliquées ...

Certaines choses ne sont pas...

Certaines choses sont aussi simples que possible ... comme celle-ci (tout le calcul est fait en une seule ligne de code - quand j'y ai pensé, je n'étais même pas sûr que cela donnerait des résultats utilisables). Mais c'est le cas : les résultats sont logiques et utilisables. D'où son nom : c'est un "Simple oscillateur" et d'une certaine manière il utilise la manière la plus simple possible de convertir un prix en un oscillateur à ligne zéro. J'aime les résultats de cet oscillateur et c'est pourquoi j'ai décidé de le poster.

Mladen,

Merci pour cet indicateur simple.

Ma suggestion :

1-Pour les vagues qui s'étendent au-dessus/au-dessous du haut/bas précédent, vos paramètres de 25% semblent corrects.

2-Pour les vagues qui retracent (donc, évidemment, en dessous du haut précédent ou au-dessus du bas précédent) je vous suggère d'utiliser 12% ou de tester n'importe quoi entre 8 et 15%.

Salutations.

 

Je pensais à quelque chose comme ça, mais je ne suis pas sûr que les résultats soient "sympathiques".

Voici une version qui, lorsqu'elle remarque qu'elle retrace, réduit la période de test par le paramètre SpeedUpCoeff (la valeur par défaut est 3/4 donc, par défaut, lorsqu'elle retrace, elle réduit la période à 19 au lieu de 25), Le problème (comme je le vois) est que le changement est trop soudain de cette façon. Voici une comparaison d'un mode régulier (en haut) et d'un mode "accéléré" (en bas)

PS : le mode "speeded up" peut être activé ou désactivé avec le paramètre SpeedUpRetracement.


PPS : j'ai fait un changement dans le "Simple oscillator 2", et en faisant ce changement il m'est venu à l'esprit que cela peut être fait d'une autre manière - il s'adapte continuellement entre les paramètres Length et FastLength. Si le paramètre FastLength est le même que le paramètre Length, il n'y aura pas d'adaptation. De cette façon, il garde sa douceur et est un peu plus rapide que le "simple" oscillateur simple.

Voici une comparaison des 3 versions : de la version normale (en haut), la version 2 (au milieu) à la version 3 (en bas - j'ai utilisé 25,10 comme paramètres pour cet exemple). Il semble que la version 3 soit plus proche de l'amélioration que la version 2.

SIMBA:
Mladen,

Merci pour cet indicateur simple.

Ma suggestion :

1-Pour les vagues qui s'étendent au-dessus/au-dessous du haut/bas précédent, vos paramètres de 25% semblent corrects.

2-Pour les vagues qui retracent (donc, évidemment, en dessous du haut précédent ou au-dessus du bas précédent) je vous suggère d'utiliser 12% ou de tester n'importe quoi entre 8 et 15%.

Salutations.
 

NonLag Schaff

Mladen,

Pourriez-vous examiner le code de la ligne 164 (voir la copie d'écran ci-jointe) et confirmer qu'il est correct. Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :