Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 8

 
SProgrammer писал(а) >> L 'argent, le profit, c'est soit ça, soit ça ne l'est pas. :)) Il n'est pas encore important de savoir combien d'entre eux sont présents dans ce fil de discussion. Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde cherche à faire du profit. Et pour cela, ils recherchent des indicateurs, les "parfaits". :)


Le profit n'est pas le profit. Vouloir gagner 100% par an et 100% par heure sont des choses radicalement différentes.

 
LeoV писал(а) >>


Le profit n'est pas le profit. Vouloir gagner 100% par an et 100% par heure sont des choses radicalement différentes.


Eh bien, c'est juste la façon dont vous le voyez. :))

 
SProgrammer писал(а) >> Eh bien, c'est comme ça que ça se présente pour vous. :))


Non, c'est ce à quoi ça ressemble pour toi. >> c'est vraiment le cas. >>)

 
LeoV писал(а) >>


Non, il te semble que c'est le cas pour moi. Et en fait, c'est ))))


Eh bien oui, je pense que vous le faites. :))) OK.... Argumenter avec moi dans le domaine de la logique est inutile.
 
SProgrammer писал(а) >> Eh bien, oui, il me semble que vous le faites. :))) OK.... Argumenter avec moi dans le domaine de la logique est inutile.


Moi aussi. )))

 
LeoV писал(а) >>


Moi aussi. )))


Tu es un homme. Et je suis un programmeur. :))) Même si j'en suis un ancien. :))
 
SProgrammer >>:

Нельзя видеть различие между не сопоставимими вещами - нельзя складывать коров и километры, нельзя сформулировать между ними разницу. :) Какая разница между коровой и километром? Это разные вещи. И индиктатор это часть ТС.
Oh, vous aimez les platitudes... ! :) Et vous critiquez les autres pour les mêmes conneries.... ;)
 
SProgrammer писал(а) >> vous êtes l'homme. Et je suis un programmeur. :))) >> même si j'en suis un ancien. :))


Malheureusement, les professions de musicien et de programmeur n'ont rien à voir avec le métier de trader. )))

 
MetaDriver писал(а) >>
Oh, vous aimez les platitudes ! :) Et vous critiquez impitoyablement les autres pour les mêmes bêtises..... ;)


Je suis seulement contre "tout ce que vous dites juste pour parler". Et c'est exactement ce que les Swinosaures ont fait. :))
 
LeoV писал(а) >>


Malheureusement, les professions de musicien et de programmeur n'ont rien à voir avec le métier de trader. )))


Le Forex est composé à 98% de mathématiques et d'économie et l'économie est composée à 100% de mathématiques. Et la programmation, c'est presque des mathématiques, parce que les mathématiques sont la programmation en termes de mathématiques. :)