Aide au codage - page 47

 

Merci beaucoup pour votre aide, cela semble très étrange, j'essaierai à nouveau plus tard ou je posterai l'indication.

Une solution consiste à supprimer ou à renommer le fichier "alert.wav" par défaut, mais il faut alors se demander si un élément qui utilisait l'alerte par défaut ne s'active plus.

 

Faites attention à la longueur du fichier son que vous utilisez pour les alertes. S'il est trop long, il peut vous causer des problèmes (surtout à partir d'un EA).

zigflip:
Merci beaucoup pour votre aide, cela semble très étrange, j'essaierai à nouveau plus tard ou je posterai l'indication. Une solution consiste à supprimer ou renommer le fichier "alert.wav" par défaut, mais vous devrez alors vous demander si quelque chose qui utilisait l'alerte par défaut ne sonnera pas maintenant.
 

Salutations Mladen,

Puis-je vous demander s'il est possible d'incorporer 2 indicateurs (RSI Figuerelli et pivot Figuerelli) dans un seul indicateur ?

Je me demande s'il est possible d'incruster le pivot Figuerelli dans celui du RSI ? c'est quelque chose comme cette image. J'ai fait quelques lignes afin d'expliquer à quoi cela ressemblerait. Remarquez la ligne de pivot sur le graphique et le RSI indiquant le seuil où se trouve le prix actuel.

C'est un peu comme si la ligne de pivot avait un effet d'échelle sur le RSI. S'il existe un indicateur gratuit de ce type dans ce forum, pouvez-vous en poster le lien ?

Merci.

Dossiers :
figure_1.png  47 kb
 

...

Idée intéressante (sur les pivots appliqués à un autre indicateur)

Jusqu'à présent, ce que j'ai fait ressemble à ceci :

ou comme ceci :

mais il faut d'abord le vérifier et le revérifier.

Hiyieldrater2:
Salutations Mladen,

Puis-je demander s'il est possible d'incorporer 2 indicateurs (RSI Figuerelli et pivot Figuerelli) dans un seul indicateur ?

je me demande s'il est possible d'incruster le pivot Figuerelli dans celui du RSI ? c'est quelque chose comme cette image. J'ai fait quelques lignes afin d'expliquer à quoi cela ressemblerait. Remarquez la ligne de pivot sur le graphique et le RSI indiquant le seuil où se trouve le prix actuel.

C'est un peu comme si la ligne de pivot avait un effet d'échelle sur le RSI. S'il existe un indicateur gratuit de ce type dans ce forum, pouvez-vous en poster le lien ?

Merci.

Dossiers :
 
mladen:
Hiyieldrater2

Voici cette version. Elle utilise un rsi normal et non celui que vous avez proposé. Il y a plusieurs raisons mais la raison principale est que le rsi de Figuerelli dépend du nombre de barres sur lesquelles il est calculé et du résultat que vous allez obtenir. Voici une simple comparaison du même indicateur calculé pour 5000 barres (en haut) et 1000 barres (en bas).

J'ai donc décidé de ne pas utiliser cet indicateur pour cette raison (car un cas comme celui ci-dessus en fait un indicateur de repeinture).

Quoi qu'il en soit, dans l'indicateur ci-joint il y a un paramètre qui pourrait avoir besoin d'une explication : Level. Il s'agit du nombre de niveaux de pivot que vous souhaitez voir apparaître. Il peut tracer de 0 (juste la ligne de pivot) au niveau 3 (jusqu'au niveau 3 de support et de résistance). La valeur par défaut est 2 mais vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.

L'

utilisation de la ligne pivot donne à l'indicateur une sorte de ligne zéro flottante et il semble que si vous utilisez le pivot comme ligne zéro, les signaux sont plus rapides que les croisements de niveaux réguliers

Bon week-end

Mladen

Le 3ème niveau de résistance n'apparaît pas sur le graphique si on choisit le niveau 3 dans l'onglet 'input' !

 

Rsi + pivots ...

Hiyieldrater2

Voici cette version. Elle utilise un rsi normal et non celui que vous avez proposé. Il y a plusieurs raisons mais la raison principale est que le rsi Figuerelli dépend du nombre de barres sur lesquelles il est calculé et du résultat que vous allez obtenir. Voici une simple comparaison du même indicateur calculé pour 5000 barres (en haut) et 1000 barres (en bas)

J'ai donc décidé de ne pas utiliser celui-là pour cette raison (puisque le cas comme celui ci-dessus en fait un indicateur de repeinture).

Quoi qu'il en soit, dans l'indicateur ci-joint, il y a un paramètre qui pourrait nécessiter une explication : Level. Il s'agit du nombre de niveaux de pivot que vous souhaitez voir apparaître. Il peut tracer de 0 (juste la ligne de pivot) au niveau 3 (jusqu'au niveau 3 de support et de résistance). La valeur par défaut est 2 mais vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez. L'utilisation de la ligne de pivot donne à l'indicateur une sorte de ligne zéro flottante et il semble que si vous utilisez le pivot comme ligne zéro, les signaux sont plus rapides que les croisements de niveaux réguliers.

Passez un bon week-end

Hiyieldrater2:
Salutations Mladen,

Puis-je demander s'il est possible d'incorporer 2 indicateurs (RSI Figuerelli et pivot Figuerelli) dans un seul indicateur ?

je me demande s'il est possible d'incruster le pivot Figuerelli dans celui du RSI ? c'est quelque chose comme cette image. J'ai fait quelques lignes afin d'expliquer à quoi cela ressemblerait. Remarquez la ligne de pivot sur le graphique et le RSI indiquant le seuil où se trouve le prix actuel.

C'est un peu comme si la ligne de pivot avait un effet d'échelle sur le RSI. S'il existe un indicateur gratuit de ce type dans ce forum, pouvez-vous en poster le lien ?

Merci.

Dossiers :
rsi__pivots.gif  35 kb
figg.gif  35 kb
 

Vous avez raison.

Corrigé. Il suffit de le retélécharger depuis le post original

secretcode:
Mladen La résistance de 3ème niveau n'apparaît pas sur le graphique si nous choisissons le niveau 3 dans l'onglet 'entrée' !
 

:)

Merci Mladen

Très bien !

Meilleures salutations,

 

Incroyable, merci Mladen. Je pensais que le codage prendrait des jours.

C'est génial. Merci Mladen

 

Bonjour Mladen , j'ai téléchargé 3 indicateurs codés par vous : T3 , HMA color , HMA2. Pouvons-nous les convertir en points au lieu de lignes. J'ai essayé de chercher sur le net et j'ai trouvé que nous devions faire ceci pour chaque tampon pour le faire tracer des points : SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Blue) ; SetIndexArrow(0, 0x9F) ; SetIndexBuffer(0,HighBuffer) ; Dans T3 nous avons : IndicatorBuffers(6) ; SetIndexBuffer(0,t3) ; SetIndexBuffer(1,t3Ua) ; SetIndexBuffer(2,t3Ub) ; SetIndexBuffer(3,t3Da) ; SetIndexBuffer(4,t3Db) ; SetIndexBuffer(5,slope) ; Dans HMA2 : IndicatorBuffers(5) ; SetIndexBuffer(0,hma) ; SetIndexBuffer(1,hmada) ; SetIndexBuffer(2,hmadb) ; SetIndexBuffer(3,trend) ; SetIndexBuffer(4,work) ; Dans HMAcolornrp : IndicatorBuffers(7) ; SetIndexBuffer(0,ind_buffer0) ; SetIndexBuffer(1,ind_buffer1) ; SetIndexBuffer(2,ind_buffer2) ; SetIndexBuffer(3,ind_buffer3) ; SetIndexBuffer(4,ind_buffer4) ; SetIndexBuffer(5,buffer) ; SetIndexBuffer(6,trend) ; Dans les tampons ci-dessus, pouvez-vous indiquer sur quels tampons nous devons appliquer ce code (et si ce code est correct) : SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Blue) ; SetIndexArrow(0, 0x9F) ; SetIndexBuffer(0,HighBuffer) ; SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,EMPTY,1,Red) ; SetIndexArrow(1, 0x9F) ; SetIndexBuffer(1,LowBuffer) ; Et si nous devons faire d'autres changements en plus de cela. Pouvons-nous également ajouter une option permettant de choisir de tracer des points ou des lignes ? Salutations, Rahul. EDIT : Je suis désolé pour le désordre créé ci-dessus, je ne sais pas pourquoi mon "Enter character" n'est pas pris. Jetez un coup d'œil à I1 et I2 pour voir la version formatée de ce que j'ai écrit ci-dessus.

Raison: