Indicateurs d'élite :) - page 170

 

profitrader21, San

Il y avait une erreur dans le code. Ils utilisaient la fonction TimeDay() pour créer un nom unique pour les lignes et les étiquettes. Mais comme TimeDay() est une fonction bornée (qui renvoie des valeurs de 1 à 31), cela a provoqué l'erreur (je pense qu'un certain écrasement des niveaux a également eu lieu lorsque le nombre de jours a été fixé à > 31).

Voici la version corrigée (l'erreur est corrigée)

Salutations

mladen

Dossiers :
 

Ahhh, le maître. Bien. J'ai encore appris quelque chose.

Merci !

 

Macdcci

Cher Mladen,

Pourriez-vous regarder ce MACDCCI que vous avez mis à jour pour moi il y a quelque temps ? Je dois parfois changer d'horizon temporel et revenir pour obtenir une instance d'horizon temporel supérieur à mettre à jour. Pourriez-vous voir si vous pouvez le mettre à jour automatiquement comme vous l'avez fait avec d'autres indicateurs MTF.

Merci beaucoup et salutations,

Paul.

Dossiers :
 
Snowski:
Beau travail, félicitations pour vos pips et votre système.

Quel est le nom de l'indicateur dans le graphique principal (ligne fine jaune, avec des parties "grasses" bleues/magenta)... ? Cela ressemble à une EMA modifiée... ?

Merci et bravo, San.

Merci Snowski.

Oui, c'est une version améliorée de l'original que Kinonen a eu la gentillesse de coder pour nous (ema, cci, rsi en un) :

PS. Depuis que j'ai gagné les pips susmentionnés, j'ai eu 3 pertes totalisant 16,4 pips, ce qui nécessite évidemment un filtrage supplémentaire pour se débarrasser des whips - mais quoi de neuf ? Toujours en tête cependant, il s'agit d'une belle confirmation de tendance une fois que cette tendance est établie.

Dossiers :
 

IndiceStochastique Momentum avec MTF ?

mladen:
clc4x Voilà
salutations mladen

Mladen,

Je trouve que votre SMI est l'un des indicateurs SMI les mieux conçus. Je l'utilise régulièrement dans mon trading.

Est-il possible d'ajouter le code MTF interpolé à votre SMI comme vous l'avez fait avec le mtf Color Stochastic ?

Merci d'avance... très apprécié !

ftsdean

 

Paul,

Est-ce que c'était moi qui faisait le codage ? Si oui, je m'excuse vraiment (ce devait être mon mauvais jour ). Il suffit de changer la ligne 67 de ceci

if (TimeFrame=="gettingBars")[/php]to this [php] if (TimeFrame=="returnBars")

Mais j'ai décidé de faire d'autres changements dans l'indicateur. En voici une fixe. Le multi time frame fonctionne comme il le devrait et j'ai changé les alertes (j'ai ajouté l'emal habituelle, le son et maintenant il alerte correctement quand il fonctionne en mode multi time frame).

Salutations

mladen

stav01:
Cher Mladen,

S'il vous plaît, regardez ce MACDCCI que vous avez mis à jour pour moi il y a quelques temps. Je dois parfois changer de cadre temporel et revenir pour obtenir une instance de cadre temporel supérieur à mettre à jour. Pourriez-vous voir si vous pouvez le mettre à jour automatiquement comme vous l'avez fait avec d'autres indicateurs MTF.

Merci beaucoup et salutations,

Paul.
Dossiers :
 

Merci

Merci beaucoup, Mladen.

 

cja,

Merci beaucoup !

J'ai eu l'occasion de tester l'indicateur. Il est excellent !

Il y a quelques ajustements mineurs. Si la ligne de niveau de prix peut être alignée avec l'avant-dernière bougie, alors la ligne pourra toucher la bougie actuelle.

De même, en raison des contraintes d'espace, serait-il possible de supprimer le prix et l'horizon temporel du texte, et d'ajuster l'espacement vers la droite, afin qu'il ne se chevauche pas avec le texte du pivot. (comme l'exemple dans la boîte verte sur le graphique).

Bien à vous,

Fudo

cja:
Essayez et faites-moi savoir si quelque chose doit être modifié.

Dossiers :
righthand2.gif  37 kb
 

ftsdean

Voilà Je ne savais pas quelle version tu voulais (avec ou sans flèches) donc j'ai préparé une version qui couvre les deux versions. Il suffit de définir la valeur ShowArrows à la valeur désirée.
Salutations

mladen

ftsdean:
Mladen,

Je trouve que votre SMI est l'un des indicateurs SMI les mieux conçus. Je l'utilise régulièrement dans mon trading.

Est-il possible d'ajouter le code de la MTF interpolée à votre SMI comme vous l'avez fait pour la stochastique couleur ?

Merci d'avance... j'apprécie beaucoup !

ftsdean
Dossiers :
 

Poste n° 1492

mladen:
Extrait du numéro de mai 2010 de Futures magazine :"Fixing the Bollinger Bands" par David Rooke #Post 1492

_________________________

Bonjour Mladen,

Un indicateur intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'en suis qu'au début, mais après l'avoir testé (et en raison de sa nature, je suppose qu'il est suffisamment précis pour permettre une opinion éclairée), il montre du potentiel, mais pour moi à une échelle différente que je publierai ici une fois que je serai satisfait qu'il ajoute de la valeur à la sélection des changements directionnels avec précision.

Juste une demande s'il vous plaît - pourriez-vous éventuellement ajouter une Flèche lorsque l'indicateur traverse le niveau 0.0 (*) pour être montré sur les bougies, s'il vous plaît ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant par avance.

Nous vous souhaitons bonne chance.

======================================

Bonjour Mladen,

Cet indicateur s'est comporté de manière exemplaire, c'est le moins que l'on puisse dire, bien que j'aie trouvé des "façons de le lire" que je posterai dans une semaine environ. Notamment dans le domaine des inversions de tendance ! Vous pourriez vouloir le vérifier. Toutes les TFs jusqu'à H8 pour moi.

Y a-t-il une chance que le changement que j'ai demandé pour l'indicateur soit effectué, s'il vous plaît ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

Raison: