Indicateurs multitemporels - page 303

 

Besoin d'un indicateur d'alerte s'il vous plaît

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il mettre une alerte sur cet indicateur pour le cadre temporel de 15 minutes ? chaque fois que l'indicateur change de couleur, j'ai besoin d'une alerte ! le bleu est un achat et le rouge une vente ! J'ai seulement besoin d'une alerte pour la ligne supérieure qui est la ligne 4 heures ! Je vais joindre une image pour l'exemple ! L'image montre d'autres indicateurs mais celui dont je parle est le deuxième de l'image et s'appelle le MFCS ! !!

Dossiers :
 

Désolé, j'ai oublié

C'est pour toutes les paires de devises merci !!! Cela améliorerait vraiment mon trading !

 
drago24:
...L'image montre d'autres indicateurs mais celui dont je parle est le deuxième sur l'image, il s'appelle le MFCS! !!

Bonjour Drago24,

Je suis heureux de vous voir sur TSD. Pouvez-vous s'il vous plaît poster quelques mots ici pour nous donner une idée

1. de quel type est cet indi

2. ce que cet indi montre

3. comment vous l'utilisez

Merci de votre réponse

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il faire de cet indicateur un indicateur MTF ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

prédiction des hauts et des bas quotidiens

Existe-t-il un indicateur permettant de prédire le haut et le bas quotidien de l'or ?

 

fourchette quotidienne

je suis nouveau sur ce site. j'ai observé que newdigital est un maître dans la création de différents types d'indicateurs. à mon avis, il est la personne la plus capable de créer n'importe quel type d'indicateur requis par les nouvelles personnes comme moi. je demande à new digital de bien vouloir me guider pour suivre l'indicateur qui prédit le haut et le bas quotidien dans les matières premières en particulier l'or, l'argent, le pétrole brut et pour cette question les paires de devises comme eur/usd etc. s'il vous plaît aidez les nouveaux entrants comme moi.

 

Bonjour udaya42,

Il y a quelques indicateurs ici qui prédisent le haut/bas de la prochaine barre quotidienne pour le forex basé sur une bonne théorie avec la possibilité de backtesting pour comparer la prédiction avec les résultats réels https://www.mql5.com/en/forum/172904.

Je n'ai pas essayé avec l'or et le pétrole, désolé.

 

Postez vos idées dès que possible

studbiol:
Bonjour Drago24,

Je suis heureux de vous voir sur TSD. Pouvez-vous s'il vous plaît poster quelques mots ici pour nous donner une idée

1. de quel type est cet indi

2. ce que cet indi montre

3. comment vous l'utilisez

Merci de votre réponse

Oui, cela ne me dérange pas !!! l'indicateur est un MTF et montre les 4 heures jusqu'aux 5 minutes. La façon dont je vous l'explique est qu'il est sur le graphique 15 min en utilisant la ligne 4h ! Lorsque le 4h change de couleur, vous entrez dans la direction qu'il indique et vous sortez lorsqu'il change à nouveau de couleur... Le seul problème est qu'il n'y a pas d'alerte et que cet indicateur se repeint. Donc si je pouvais obtenir une alerte pour cet indicateur qui vous alerte après la fermeture de la couleur donnée sur la ligne 4h alors peut-être que cela peut résoudre les problèmes de repeinte. Je pense que cela pourrait être révolutionnaire, mais cela prendrait un certain temps pour la démonstration et pour obtenir une bonne entrée. Si je peux dépasser le problème de repeindre, ce serait génial ! Si quelqu'un peut aider, faites-le s'il vous plaît pour que nous puissions faire rouler la balle et gagner de l'argent !

 
newdigital:
Bonjour udaya42,

Il y a quelques indicateurs ici qui prédisent le prochain haut/bas de la barre quotidienne pour le forex basé sur une bonne théorie avec la possibilité de backtesting pour comparer la prédiction avec les résultats réels https://www.mql5.com/en/forum/172904.

Je ne l'ai pas essayé avec l'or et le pétrole, désolé.

Bonjour, pouvez-vous m'aider ?

studbiol :
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce fil de discussion mais je me suis battu depuis quelques jours. Je suis très intéressé par cet indicateur placé dans le sw qui montre le prix H1 de la même devise que celle montrée dans le graphique principal avec TF = M5.

C'est il y a quelque temps ... posté à la page 133. Je suis déjà en train de lire la page 154 et je n'ai pas encore trouvé cet indicateur.

J'attends une réponse de votre part.

 

Drago J'ai regardé cet indien sur un graphique de 1 minute et je l'ai vu repeindre 5 chandeliers. Et je ne parle que des signaux d'une minute, les signaux supérieurs font bien pire. Pourquoi quelqu'un voudrait-il mettre une alerte dessus ?

Raison: