Indicateurs multitemporels - page 79

 

Mtf Fatl & Satl

Bonjour à tous, ou bonsoir

Est-il possible d'avoir des versions MTF mâles de ces 2 indicateurs ?

Dossiers :
fatl-kvi.ex4  5 kb
satl.ex4  8 kb
 

Rmi

mladen:
Supprimez le"}" juste après la ligne IndicatorShortName("RMI ("+RMIPeriod+") "+TimeFrameStr) ;.

Salut mladen.

J'ai essayé de le supprimer. Mais j'ai eu plus d'erreurs après avoir essayé de le compiler. L'avez-vous supprimé et avez-vous réussi à le compiler ?

J'ai essayé de supprimer 1 "{" à la fois et je l'ai renvoyé quand j'avais encore une erreur. Ensuite, j'ai fait de même pour les "}". Toujours pas de chance. J'ai essayé d'ajouter un { ou un } aux endroits où je pensais qu'il y avait un déséquilibre... mais je n'ai toujours pas pu le compiler.

Mais merci quand même de vous être penché sur la question.

yano

 

De plus, vous devez faire de cet indicateur

//+------------------------------------------------------------------+

//| MTF RMI |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

datetime TimeArray[];

int i,shift,limit,y=0,counted_bars=IndicatorCounted();

// Plot defined timeframe on to current timeframe

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),TimeF rame);

limit=Bars-counted_bars;

for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

if (Time<TimeArray[y]) y++;

/************************************************** *********

Add your main indicator loop below. You can reference an existing

indicator with its iName or iCustom.

Rule 1: Add extern inputs above for all neccesary values

Rule 2: Use 'TimeFrame' for the indicator timeframe

Rule 3: Use 'y' for the indicator's shift value

************************************************** ********/

ExtMapBuffer1=iRMI(NULL,TimeFrame,RMIPeriod,PRICE_CLOSE,y); //iStochastic(NULL,TimeFrame,KPeriod,DPeriod,Slowing ,MAMethod,PriceField,0,y);

//ExtMapBuffer2=iStochastic(NULL,TimeFrame,KPeriod,DPeriod,Slowin g,MAMethod,PriceField,1,y);

}

//

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

un indicateur séparé, il ne peut pas être (de la manière dont vous essayez de le faire) dans une même source.

 

Commentaires

fxbs:
MTF_AbsoluteStrength_v1DHs.mq4 ; points jaunes - zone non commerciale

___ n'est pas un ind autonome ; il faudrait appeler

AbsoluteStrength_v1DH.mq4 ( ci-dessous, identique au post 783)

AbsoluteStrength_v1.1.mq4 (message précédent)

AbsoluteStrength : fil -nonlagtools https://www.mql5.com/en/forum/general

Salut fxbs.

J'ai vérifié à nouveau tes modifications de l'AbsoluteStrenght et j'ai revu chacun de mes fichiers précédents de cet indicateur afin de trouver des erreurs. J'ai trouvé que le problème principal de ta dernière modification "MTF_AbsoluteStrength_v1DHs.mq4" est qu'il fonctionne comme un MTF. Veuillez examiner les images suivantes :

J'espère que cela vous aidera en quelque chose.

Merci.

Dossiers :
tf0.gif  38 kb
tf60-1.gif  41 kb
tf60-2.gif  38 kb
 

Merci

cattus:

Cattus, merci de l'avoir remarqué, erreur stupide, réparée (longue nuit).

Fichiers MTF_AbsoluteStrength_sBar & iTF_AbsoluteStrength_v1DHs des posts précédents mis à jour ;

Je m'excuse auprès de tous ceux qui les ont téléchargés... Veuillez réinstaller les indicateurs sous le même nom (remplacer les fichiers).

Salut fxbs.

Merci de nous aider.

Cela fonctionne maintenant. Et je pense que c'est un bon début pour développer d'autres indicateurs avec plus d'informations sur la ligne zéro.

Salutations.

 

Merci Fsbs

fxbs:
OK, lava, mais VOUS - en proposant la stratégie (technique) TUEUR ou au moins un test tueur (trading en temps réel, démo, disons, une semaine) et en partageant vos résultats et vos idées - OK ?

Merci de faire cela Fxbs !

Je vais le tester aujourd'hui. La version précédente du CCI Erogodique de MFT FX Sniper m'a rapporté 38 pips (30 après frais) en scalping hier avec 0 perte sur un compte réel. Sur le Cable et le Loonie.

Mais je l'utilise en conjonction avec Double Woddies CCI(Heart version).

Ce n'est donc pas un mauvais début.

Bien sûr, je vous ferai savoir comment je m'en sors.

En temps voulu, j'expliquerai ma technique. Je dois faire d'autres tests.

Dossiers :
geppy_ecci.gif  49 kb
 

salut fxbs

bon travail ! merci

 

Bonjour les gars, j'ai modifié ceci en un MTF et cela fonctionne très bien sur le TF 5 min avec les paramètres que j'ai définis, il y a un peu de repeinture qui se passe mais je peux vivre avec cela car j'ai d'autres filtres.

Je veux faire fonctionner l'alerte sur le MTF lorsque la flèche apparaît, mais je n'y suis pas encore parvenu, quelqu'un peut-il regarder et suggérer ?

Au fait, j'ai corrigé le problème de MTF qui survenait lorsque l'on changeait d'horizon temporel avec des flèches, ce qui permettait d'afficher plusieurs flèches, mais maintenant une seule à chaque fois.

Merci

J'ai fait MTF Bollinger fonctionne également bien, j'ai inclus ci-dessous

 

dem good

Bravo, Augmentation !

2. alerte- aucune idée ... (U R alert wiz ?!)

 

Bonjour

quelqu'un fait-il un indicateur MTF NOnlagMA ????????????????????

Raison: