Indicateurs d'élite :) - page 106

 

...

Mike,

Même si j'aime beaucoup Bookkeeper, cet indicateur est basé sur des ZigZags et ce fait en lui-même rend son utilisation dans un EA très difficile (franchement, je ne connais aucun EA ZigZag qui soit au moins assez réussi).

Cela n'enlève rien à son utilité en trading manuel. Il faut juste toujours garder à l'esprit les propriétés des ZigZags et cela peut être la base d'un système manuel réussi.

Salutations

mladen

mike pearce:
bon travail mladen...

J'ai besoin d'un EA basé sur ArrZZx2 et d'autres indicateurs.

pouvez-vous m'aider ?
 

Ea

artforex:
Si vous pouvez spécifier plus de détails sur votre idée, alors pas de problème.

ici le paramètre pour acheter. X-Arr......couleur verte

X-ArrZZx2 réglage SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

X-ArrZZx2 paramètre SR=0,SRZZ=4, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

Quand X-ArrZZx2 est confirmé après la fermeture de la bougie 4h, (flèche verte) nous regardons l'indicateur FXPM2( paramètre 5-2-2). Lorsqu'une barre verte apparaît après la fermeture de la bougie et seulement après la confirmation de X-ArrZZx2, nous pouvons placer un ordre d'achat.

Nous plaçons notre stop loss à 90 pip de l'entrée. Nous sortons lorsque la flèche rouge apparaît.

nous n'achetons que lorsque la flèche verte apparaît à nouveau, confirmez après la fermeture de la bougie et confirmez à nouveau lorsque FXPM2 montre une barre verte à la fermeture de la bougie.

Appliquez le même concept pour la vente lorsque X-Arrx2 avec SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4 montre une flèche rouge après confirmation par FXPM2.

devient rouge

aucune position n'est prise lorsque X-Arrx2 montre une couleur bleue.

Merci

Dossiers :
picture_6.png  148 kb
fxpm2.ex4  3 kb
 

Momentum...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un indicateur ?

Je veux juste avoir un indicateur qui me montre la valeur de l'indicateur de momentum...

sur l'écran...

Merci d'avance !

Meilleures salutations,

halvard

 

ok, je vous envoie la première version dans quelques jours

Art

mike pearce:
Voici le réglage pour l'achat. X-Arr...... couleur verte

X-ArrZZx2 réglage SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

X-ArrZZx2 réglage SR=0,SRZZ=4, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

Quand X-ArrZZx2 est confirmé après la fermeture de la bougie 4h, (flèche verte) nous regardons l'indicateur FXPM2( paramètre 5-2-2). Quand une barre verte apparaît après la fermeture de la bougie et seulement après la confirmation de X-ArrZZx2, nous pouvons placer un ordre d'achat.

Nous plaçons notre stop loss à 90 pip de l'entrée. Nous sortons lorsque la flèche rouge apparaît.

nous n'achetons que lorsque la flèche verte apparaît à nouveau, confirmez après la fermeture de la bougie et confirmez à nouveau lorsque FXPM2 montre une barre verte à la fermeture de la bougie.

Appliquez le même concept pour la vente lorsque X-Arrx2 avec SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4 montre une flèche rouge après confirmation par FXPM2.

devient rouge

aucune position n'est prise lorsque X-Arrx2 montre une couleur bleue.

merci
 
mike pearce:
voici le réglage pour l'achat. X-Arr...... couleur verte

Réglage X-ArrZZx2 SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

X-ArrZZx2 réglage SR=0,SRZZ=4, MainRZZ=4, FP=21, SMF=3

Quand X-ArrZZx2 est confirmé après la fermeture de la bougie 4h, (flèche verte) nous regardons l'indicateur FXPM2( paramètre 5-2-2). Quand une barre verte apparaît après la fermeture de la bougie et seulement après que X-ArrZZx2 ait été confirmé, nous pouvons placer un ordre d'achat.

Nous plaçons notre stop loss à 90 pip de l'entrée. Nous sortons lorsque la flèche rouge apparaît.

nous n'achetons que lorsque la flèche verte apparaît à nouveau, confirmez après la fermeture de la bougie et confirmez à nouveau lorsque FXPM2 montre une barre verte à la fermeture de la bougie.

Appliquez le même concept pour la vente lorsque X-Arrx2 avec SR=0, SRZZ=50, MainRZZ=4 montre une flèche rouge après confirmation par FXPM2.

devient rouge

aucune position n'est prise lorsque X-Arrx2 montre une couleur bleue.

merci

mike,

Utilisez-vous Skype ou un agent de communication similaire ? Contactez moi.... skype:adminchi

art

 

MACD haut et bas

Je recherche un indicateur qui trace des lignes horizontales pour le haut et le bas historique de l'histogramme MACD sur le graphique MACD ainsi que +25% et -25% (réglable par l'utilisateur) du haut et du bas historique. Les tracés seront dynamiques au fur et à mesure que les nouveaux hauts et bas de la MACD sont atteints. Les barres de retour en arrière peuvent également être réglées par l'utilisateur.

Ma stratégie est la suivante : je veux entrer dans une transaction lorsque la tendance est encore jeune, ce qui signifie que la MA rapide de la MACD vient de dépasser zéro. Par conséquent, une ligne de 25% ou une ligne de -25% serait très utile. Quelqu'un voudrait-il essayer ? Je vous enverrai de l'argent pour votre effort.

Dossiers :
 
swordfish:
Je recherche un indicateur qui trace des lignes horizontales pour le haut et le bas historiques de l'histogramme MACD sur le graphique MACD ainsi que +25% et -25% (réglable par l'utilisateur) du haut et du bas historiques. Les tracés seront dynamiques au fur et à mesure que les nouveaux hauts et bas de la MACD sont atteints. Les barres de retour en arrière peuvent également être réglées par l'utilisateur. Ma stratégie est la suivante : je veux entrer dans une transaction lorsque la tendance est encore jeune, ce qui signifie que la MA rapide de la MACD vient de dépasser zéro. Par conséquent, une ligne de 25% ou une ligne de -25% serait très utile. Quelqu'un voudrait-il essayer ? Je vous enverrai de l'argent pour votre effort.

LaMACD est un indicateur non borné et le pourcentage n'est pas présent.

 
Linuxser:
Le MACD est un indicateur non borné et le pourcentage n'est pas présent.

C'est vrai. Mais si le plus haut sommet MACD de l'histoire est 0,002, la ligne des 25% sera 0,0005. S'il y a un nouveau sommet MACD, disons 0,004, la ligne des 25% sera modifiée à 0,001.

 

...

espadon,

Voilà.
Quelques explications : l'écart par rapport à votre idée dans ce cas est que la "ligne zéro" est également calculée.

L'idée est simple : dans les périodes de fortes tendances, vous allez avoir la ligne macd au-dessus ou au-dessous de 0 pendant une longue période, ce qui rendra la signification de 0 presque inutile. Celui-ci calcule une nouvelle "ligne zéro" qui est une ligne intermédiaire entre la valeur la plus haute et la plus basse du macd. Tout le reste est calculé par rapport à ces 3 valeurs.

_________________________

Paramètres :
FastLength -> longueur du macd rapide

SlowLength

-> longueur du macd lent

SignalLength

-> longueur du signal macd (il le calcule comme EMA)

ApplyTo

-> prix à utiliser dans les calculs

LookBackLength

-> longueur du look back pour les hauts et les bas

UpEarlyLevel -> ligne supérieure du

"niveau précoce"

DownEarlyLevel

-> ligne inférieure du "niveau précoce" regards

mladen

swordfish:
C'est vrai. Mais si le pic MACD le plus élevé de l'histoire est de 0,002, la ligne des 25% sera de 0,0005. S'il y a un nouveau sommet MACD, disons 0,004, la ligne des 25% sera changée en 0,001.
Dossiers :
macd_-_hl.gif  21 kb
macd_hl.mq4  4 kb
 
mladen:
swordfish, Voilà.
Quelques lignes d'explication : la déviation de votre idée dans celui-ci est que la "ligne zéro" est aussi calculée.

L'idée est simple : dans les périodes de fortes tendances, la ligne macd va se trouver au-dessus ou au-dessous de 0 pendant une longue période, ce qui rendra la signification de 0 presque inutile. Celui-ci calcule une nouvelle "ligne zéro" qui est une ligne intermédiaire entre la valeur la plus haute et la plus basse du macd. Tout le reste est calculé par rapport à ces 3 valeurs.

_________________________

Paramètres :
FastLength -> longueur rapide du MACD

SlowLength

-> longueur lente du MACD

SignalLength

-> longueur du signal MACD (calculé comme EMA)

ApplyTo

-> prix à utiliser dans les calculs

LookBackLength

-> longueur de retour pour les hauts et les bas

UpEarlyLevel

-> la ligne supérieure du "niveau précoce"

DownEarlyLevel

-> la ligne inférieure du "niveau précoce" salutations mladen

Mladen,

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi la ligne zéro doit être recalculée. Dans un histogramme MACD standard, le zéro est fixe, n'est-ce pas ?

Raison: