Demandez ! - page 178

 
Moneyball:
Salut Guy

Mon indicateur ne fonctionne pas, Après avoir vérifié dans l'éditeur de méta, j'ai vu des erreurs .

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider à corriger ces erreurs ?

Merci beaucoup.

Moneyball

Vous pouvez trouver un couple d'indicateurs PBF_squeeze dans la liste suivante : PBF_Squeeze

 
codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonjour Codersguru, pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur sur l'EMA3-jaune-,l'EMA13-vert-,l'EMA55-rouge-;chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du haut vers le bas après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche rouge de VENTE déclenchera un SIGNAL DE VENTE. Alors que lorsque l'EMA verte croise l'EMA rouge du bas vers le haut après la clôture de la bougie actuelle, une flèche verte déclenchera un SIGNAL D'ACHAT. Je serais très heureux si cela pouvait être votre première réponse positive à mes demandes. Merci pour le bon travail et les services gratuits que vous nous rendez ici.

 
henrykfx:
Bonjour Codersguru, pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur sur EMA3-jaune-, EMA13-vert-, EMA55-rouge- ; chaque fois que l'EMA verte croise l'EMA rouge du haut vers le bas après la fermeture de la bougie actuelle, une flèche rouge de VENTE déclenchera un SIGNAL DE VENTE. Alors que lorsque l'EMA verte croise l'EMA rouge du bas vers le haut après la clôture de la bougie actuelle, une flèche verte déclenchera un SIGNAL D'ACHAT. Je serais très heureux si cela pouvait être votre première réponse positive à mes demandes. Merci pour le bon travail et les services gratuits que vous nous rendez ici.

cela sera la même chose que le croisement de l'ema3 avec l'ema55 == macd(3,55) croisant la ligne zéro

 
on my own:
Ce sera la même chose que le croisement de l'ema3 et de l'ema55 == macd(3,55) croisant la ligne zéro.

Je suis nouveau dans le monde du forex, si votre suggestion peut être la même que celle que j'ai indiquée dans mon message original, je serai heureux si vous pouvez le coder, ajouter les flèches d'achat/vente, de sorte que lorsque je trace votre indicateur sur mon graphique avec l'ema 3, l'ema 13 et l'ema 55, à n'importe quel point de l'ema 13 croise l'ema 55, que ce soit par le bas ou par le haut, les flèches indiqueront l'achat ou la vente. Le calcul et/ou l'interprétation est à votre discrétion, puisque je suis pratiquement un novice. Merci pour votre temps et votre solution rapide et anticipée.

 
on my own:
ce sera la même chose que le croisement ema3 à ema55 == macd(3,55) croisant la ligne zéro

S'il vous plaît, j'ai oublié de vous dire que puisque l'ema 3 est plus rapide, et pas trop fiable, j'aurais préféré le croisement ema 13 et ema 55. Il est lent mais très fiable s'il ne se repeint pas. Merci encore une fois .

 
henrykfx:
S'il vous plaît, j'ai oublié de vous dire que puisque l'ema 3 est plus rapide, et pas trop fiable, j'aurais préféré le croisement ema 13 et ema 55. Il est lent mais très fiable s'il ne se repeint pas. Merci encore une fois.

Henrykfx, il y a de nombreux indicateurs ma cross disponibles sur le forum, essayez peut-être celui-ci ici : Forex TSD - forum forex - Téléchargez 2 ma cross - alertes & mtf nmc.mq4 pour commencer.

 

Indicateur Easy iCustom and Alerts AIDE

Bonjour, j'utilise votre indicateur Easy iCustom and Alerts et il fonctionne très bien, mais je voudrais savoir s'il peut envoyer les alertes jusqu'à ce que la bougie soit fermée.

Merci beaucoup.

 
vazzam:
Bonjour, j'utilise votre indicateur Easy iCustom and Alerts et il fonctionne très bien, juste que je veux savoir s'il peut envoyer les alertes jusqu'à ce que la bougie ait été fermée. merci beaucoup.

Ne serait-ce pas trop d'alertes (alertes tout le temps jusqu'à la fermeture de la bougie) ?

 

salut cher mladen et mr tools

Pourriez-vous faire un indicateur d'histogramme avec les spécifications suivantes :

1- la valeur de chaque barre est égale à la différence entre l'adx d'aujourd'hui et celui d'hier (valeur = adx d'aujourd'hui - adx d'hier)( construit dans l'indicateur adx de meta trader)

2- barre bleue pour une valeur positive et barre rouge pour une valeur négative

3- période de l'adx réglable

4- cadre temporel réglable (mtf )

5- non repeint

6- alarme réglable (par exemple pop up ou flèche pour les barres supérieures à 5)

Merci beaucoup par avance

 

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon fil pour cette question, mais je cherche une fonction, dans mql4, qui retournera la longueur d'une chaîne donnée en PIXEL ?

Le but est de centrer une étiquette dans un OBJ_RECTANGLE_LABEL.....

Merci de votre compréhension.

Raison: