Idées brutes - page 60

 

quelqu'un peut-il programmer pour automatiser ceci

j'ai un bon système de stratégie qui fonctionne avec fibonacci

son début de 2:00 gmt à 5:30 gmt

vous obtenez un prix plus élevé et plus bas dans ce temps et drow 2 fibo

prenez un ordre avec un stop d'achat qui ouvre 2 spred plus haut que 161 et tp plus bas que 261 et sl environ entre 100 et 161

obtenir un autre ordre avec stop de vente qui ouvre 1 spred plus bas que 161 et tp plus haut que 261 et sl entre 100 et 161

quand l'ordre d'achat est ouvert, le prix de vente va sur le sl

quand la vente est ouverte, le prix d'achat va sur le sl.

Je peux gagner 100 pip par jour

Je pense que cela ne fonctionne que sur gbp/jpy, eur/jpy, gbp usd.

s'il vous plaît, quelqu'un peut programmer ceci

Dossiers :
11.gif  28 kb
 

Modifier l'ordre en suspens EA

Bonne journée pour tous les traders du Forex

N'importe qui qui est expert dans la modification de cet EA. Le menu de cet EA devrait être comme ceci

No de Stop d'achat=

Nombre de Stop de vente=

Distance entre chaque ordre en attente =

Distance entre le prix actuel.=

TP=

SL=

Lots=

Heure de négociation : Vrai / Faux

Trading Stop Time:True/false===>Ceci annulera automatiquement toutes les commandes.

Dossiers :
 

Mi MA

quelqu'un sait-il ce qu'est l'indicateur Mi MA ? je ne le trouve pas dans la liste m4.

 

EA qui trace les HIGH & LOW des jours précédents

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA qui trace automatiquement le haut et le bas des jours précédents sur le graphique.

En gros, à minuit ou lorsque l'heure du courtier passe au jour suivant, cet EA trace 2 lignes sur le graphique. Le haut des jours précédents et le bas des jours précédents.

Je serais très heureux d'avoir cet EA.

Salutations

 

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172904 (haut/bas de la journée précédente + prévisions de la journée en cours le matin).

et

Indicateurs de fourchette:

- MTF_HI_LOW: indicateur multi timeframe pour les hauts et bas quotidiens, hebdomadaires, etc. dans une fenêtre graphique.

- # Hi Low - Open Close CANDLES: très bon indicateur se trouve sur ce post. Le fil original : Narrow Range Day Indicator.

- L'indicateur 4Period Open Close se trouve sur ce fil de discussion.

- Quelques bons indicateurs de plage ( moyenne quotidienne, hebdomadaire, etc.) sont ici.

- Les indicateurs de fourchette sont ici (beaucoup de bons indicateurs sont mis à jour régulièrement).

- Compteur d'amplitude de prix: fil de discussion original.

- Narrow Range Day Indicator: le fil de discussion avec un bon indicateur informatif.

- Les indicateurs de fourchette MTF sont ici.

- Le Multi Mètre Haut et Bas est sur cette page.

 

J'ai trouvé cet indicateur qui trace le High & Lo du jour précédent mais il n'imprime pas la valeur.

Quelqu'un pourrait-il modifier le code pour que la valeur du Hi & Lo du jour précédent soit imprim ée sur le graphique.

Bien à vous

Dossiers :
 
Dossiers :
24hclose.jpg  207 kb
 

AIDE ! Besoin d'un simple EA codé

Je veux que l'EA :

1 - Acheter au Marché @ 12am EST 1 Lot de GBP/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

2 - Vendre au Marché @ 12am EST 1 Lot de GBP/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

3 - Achetez au Marché @ 1am EST 1 Lot de EUR/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

4 - Vendez au Marché @ 1am EST 1 Lot d'EUR/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

5 - Achetez au Marché @ 1am EST 1 Lot d'EUR/GBP avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

6 - Vendez au Marché @ 1am EST 1 Lot d'EUR/GBP avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

Quelqu'un veut-il m'aider ?

 

Experts en Indicateur MIndex recherchés

Qui est familier avec les mécanismes de l'indicateur Mindex ?

pour créer un EA basé sur celui-ci ?

Je vais partager avec vous ma stratégie de trading la plus gratifiante.

parce que je suis fatigué de la négocier manuellement et j'espère que vous pouvez

la programmer/automatiser pour nous.

Téléchargez la plateforme MT4 de NorthFinance et voyez vous-même les résultats :

~100% en un demi-mois.

acct login : 1127299

mot de passe investisseur : yko8vqh

 
pennypacker:
Je veux que l'EA :

1 - Achetez au Marché @ 12am EST 1 Lot de GBP/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

2 - Vendez au Marché @ 12am EST 1 Lot de GBP/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

3 - Achetez au Marché @ 1am EST 1 Lot de EUR/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

4 - Vendez au Marché @ 1am EST 1 Lot d'EUR/USD avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

5 - Achetez au Marché @ 1am EST 1 Lot d'EUR/GBP avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

6 - Vendez au marché @ 1am EST 1 lot d'EUR/GBP avec un Stop de -15pips et une Limite de 25pips.

Quelqu'un veut aider ?

Vous voulez vraiment avoir l'EA car vous l'avez posté trois fois dans des sections différentes.

Raison: