[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 121

 
alex12:
Le problème principal n'est pas les gros bénéfices (c'est secondaire), mais de savoir si votre expert pourra se maintenir à flot de 2000 à 2011.

Il ne pourra même pas tenir sur des devis à quatre chiffres ! !! :))))

Il s'agit du fait qu'il n'y avait pas de citations à cinq chiffres avant. C'est pourquoi il a perdu dans le passé... L'EA a des stops courts (virtuels) et aime les petits spreads ! :))))

Sur metaquotes, il est testé en toute confiance depuis 2009 (il vacille en 2008) ! DD

Mais ce test a été effectué avec des devis de sociétés de courtage locales (pas de gros historique à télécharger).


Avez-vous un tel dépôt ? Pour résister à ce genre d'inconvénients ? Vous pouvez, bien sûr, commencer par un petit terrain, mais de quel genre de million parlons-nous ? Des centaines de roubles... Mais là encore, il faut un gros dépôt, ce qui signifie que le compte aura des milliers de roubles ? Vous pouvez augmenter un peu le lot, le dépôt ne pourra pas supporter les tirages et tout partira à vau-l'eau. En outre, des changements sont en train de se produire. Le marché est en train de changer. Ce n'est plus ce que c'était...

Et ce n'est qu'un tout petit exemple. Un des cas.


rim-9000:

Question, si quelqu'un le sait, est-il possible de régler la période de test dans le terminal de manière précise à une heure au moins ?

Je ne suis pas sûr que vous puissiez. Mais il est possible de limiter le temps d'exécution dans l'EA. Vous pouvez vérifier jusqu'à la date exacte (fin du test, début du test) et l'heure dont vous avez besoin.
 
MaxZ:

Il ne pourra même pas tenir avec des devis à quatre chiffres ! !! :))))

Avez-vous un tel dépôt ? Pour résister à de telles baisses ? Bien sûr, vous pouvez commencer par un petit terrain. Des centaines de roubles... Mais là encore, il faut un gros dépôt, ce qui signifie que le compte aura des milliers de roubles ? Vous pouvez augmenter un peu le lot, le dépôt ne pourra pas supporter les tirages et tout partira à vau-l'eau. En outre, des changements sont en train de se produire. Le marché est en train de changer. Ce n'est plus ce que c'était...

Et ce n'est qu'un tout petit exemple. Un des cas.


Je ne suis pas sûr que vous puissiez. Mais il est possible de limiter le temps d'exécution dans l'EA. Vous pouvez vérifier jusqu'à la date exacte (fin du test, début du test) et l'heure dont vous avez besoin.

Pourquoi êtes-vous si attachée à ce tirage au sort ? Prenez-le sans effet de levier et négociez-le sans souci.

Mais il y a un inconvénient : vous devez dire adieu à votre dépôt initial à l'avance. Et le reste dépend de vous.

 
alex12:

Pourquoi êtes-vous si attachée à ce tirage au sort ? Prenez-le sans effet de levier et négociez sans vous inquiéter.

Mais il y a une chose : vous devez dire adieu à votre dépôt initial. Et puis ce qui se passe.

Je n'ai jamais vu un DC comme ça... Pas intéressé, cependant. Ou bien nous ne parlons pas de DCs ? Vous avez un lien ? Vous pouvez le faire en personne.
 
alex12:
L'objectif principal n'est toujours pas le gros profit (il est secondaire), mais de savoir si votre conseiller expert peut rester à flot de 2000 à 2011.
MaxZ:

Pourquoi être modeste ? Quatre mois et vous êtes déjà un MULTIPLE ! :)))))

Les gars... Que faites-vous là ? Vous avez un dépôt initial de 10 000 dollars. Commencez par des chiffres réels pour vos tests.

Combien d'argent libre avez-vous, pour ne pas avoir peur de le perdre ? Je vous ai fait un conseiller expert pour de l'argent réel.

Alex - Je t'ai fait un EA pour de l'argent réel - alors fais les tests avec un vrai dépôt, que tu pourras mettre sur ton compte. Puis le rapport du studio... (déplorable).

Tu voles toujours dans les nuages... :) Je pense qu'après les tests réels, vous penserez à la réduction des coûts... et reviendrez sur terre... ;)

ZS Et n'oubliez pas les tests en avant et en arrière... Je vous ai déjà dit beaucoup de choses :)

 
artmedia70:
MaxZ:

Pourquoi être modeste ? Quatre mois et vous êtes déjà un MULTIPLE ! :)))))

Les gars... Que faites-vous là ? Vous avez un dépôt initial de 10K Bakinskiy. Commencez par des chiffres réels pour vos tests.

Levier 1k25. J'ai 100 dollars. Je peux ouvrir une transaction avec EURUSD avec 0,01 lot. Dans un mois, le lot sera > 10, et le dépôt sera égal à > 100.000$.

Je ne veux pas afficher le résultat du test. Je ne veux pas encombrer le forum avec ça. Et c'est juste un test. Croyez-moi sur parole ! :D

Probablement que quelque chose fonctionnera sur un compte Micro, mais alors j'aurai des problèmes (je suis un scalper, TP=150 pips)....


Le point n'était pas le point...

artmedia70:

Tu continues à voler dans les nuages... :) Je pense qu'après les vrais tests, vous réfléchirez à la baisse... et reviendrez sur terre... ;)

Moi aussi ! :D

De plus, sans drawdowns, l'EA a plus de potentiel.

 
MaxZ:

Epaule 1k25. J'ai 100 dollars. Je peux ouvrir un lot de 0,01 sur EURUSD. Dans un mois, le lot sera > 10, et le dépôt deviendra égal à > 100.000$.

Je ne veux pas afficher le résultat du test. Je ne veux plus encombrer le forum. C'est juste un test. Je ne veux pas afficher le résultat du test, c'est juste un test. Croyez-moi sur parole ! :D Et je peux faire quelque chose sur un compte Micro, mais alors j'aurai des problèmes...

Ce n'est pas la question.

C'est de ça que je parle. :D

De plus, le Conseiller Expert a plus de potentiel sans drawdowns !

J'ai fait un conseiller sur mesure... Les tests ont montré qu'il y avait environ 300-400 pour cent par mois... Mais la chute était horrible... plus que le dépôt initial. La stratégie était...

J'ai essayé pendant longtemps de persuader le client de ne pas dépenser d'argent pour construire le conseiller expert... Finalement, j'ai dû faire... ...un tueur de dépôts :)))))))))

Pour EURUSD, je peux ouvrir une transaction avec 0,01 lot. Dans un mois, le lot sera > 10, et le dépôt sera égal à > 100.000 $.

Voulez-vous l'essayer avec un lot fixe ? L'avez-vous essayé, afin de voir si cette stratégie fonctionne bien ? Ou est-ce une martin ?

 
artmedia70:
J'ai fait un Conseiller Expert pour commander... Les tests ont montré qu'il y avait environ 300 à 400 % par mois... Mais les retraits étaient horribles... ... plus que le dépôt initial. La stratégie était...
J'ai longtemps persuadé le client de ne pas dépenser d'argent pour faire une EA... A la fin, j'ai dû faire... tueur de dépôt :)))))))))

Génial ! !! :)) :))


artmedia70:

Je peux ouvrir un lot de 0,01 sur EURUSD. Dans un mois, le lot sera > 10, et le dépôt deviendra égal à > 100.000$.

Et vous voulez le tester avec un lot fixe ? L'avez-vous essayé, afin de voir si cette stratégie fonctionne bien ? Ou est-ce une martin ?

Il y a une croissance linéaire avec un lot constant. Le conseiller expert capte les fortes impulsions de "tick" (qui peuvent se développer pendant une minute ou deux ou trois au fur et à mesure) et essaie de les suivre.

L'idée de base : obtenir, par exemple, 10 pertes consécutives (d'une taille ne dépassant pas 5-10 pips), puis 10 pertes au seuil de rentabilité et au moins une transaction rentable (avec TP = 150 pips). Tout est parfait dans le testeur. Les pertes et le seuil de rentabilité sont beaucoup moins élevés que dans le modèle décrit.

Mais il y a beaucoup d'incohérences sur le compte réel. La matière est en génération de tics par le testeur. Dans le testeur, il est beaucoup plus facile d'entrer et d'atteindre le seuil de rentabilité. Nous devrions limiter le testeur. En conséquence, nous avons obtenu un autre graal pour les testeurs (mais il ne fonctionne que sur cinq panneaux !)... Oui, j'ai refusé quatre signes pour ce modèle aussi, par principe ! ;)

Je regardais le testeur avec des yeux si heureux, puis j'ai commencé à utiliser un compte de démonstration et j'ai été déçu. Je continue à creuser dans cette direction pourtant... Peut-être que cela n'en vaut pas la peine ? Peut-être que c'est juste une illusion ? :DDD

Mais c'est l'un des participants au concours sur les comptes de démonstration qui m'a donné l'idée. Il a remporté le concours plus d'une fois. Le principe est le même, mais comment détecte-t-il les entrées (et il s'agit d'une multidevise, mais ce n'est pas sûr, peut-être qu'il y a plusieurs paires de devises ouvertes et que l'EA s'accroche à chacune d'elles) et comment comprend-il que l'entrée est fausse et ferme-t-il la position si tôt sans la laisser partir en long minus (littéralement une demi-minute, une minute ou deux) ? Ou bien l'affaire est déjà au seuil de rentabilité et il faut attendre le profit ou le b/o... L'historique des transactions est ouvert et librement accessible sur le site web du courtier qui organise le concours.

 
MaxZ:
Je n'ai jamais vu un DC comme ça... Pas intéressé, cependant. Ou bien nous ne parlons pas de DCs ? Vous avez un lien ? Vous pouvez me l'envoyer.
Si vous ouvrez un compte de démonstration dans MT4, vous devez spécifier l'effet de levier. Il peut être de 1:500, 1:100, 1:1.
 
artmedia70:
MaxZ:

Pourquoi être modeste ? Quatre mois et vous êtes déjà un MULTIPLE ! :)))))

Les gars... Que faites-vous là ? Vous avez un dépôt initial de 10 000 dollars. Commencez par des chiffres réels pour vos tests.

De combien d'argent libre disposez-vous réellement, pour ne pas avoir à vous soucier de le gaspiller ? Je vous ai fait un conseiller expert - je l'ai fait pour vous.

Alex - Je t'ai fait un EA pour de l'argent réel - alors fais les tests avec un vrai dépôt, que tu pourras mettre sur ton compte. Puis le rapport du studio... (déplorable).

Tu voles toujours dans les nuages... :) Je pense qu'après les tests réels, vous réfléchirez à l'inconvénient... et reviendrez sur terre... ;)

ZS Et n'oubliez pas les tests en avant et en arrière... On me l'a déjà dit à plusieurs reprises :)

Bien. Je ne peux toujours pas accéder aux tests proches de Real. Il y a tellement d'options pour tester les paramètres que je manque de temps.

Mais j'y arriverai tôt ou tard de toute façon).

Mais c'est bien de rêver, quand même :)

 
alex12:
MaxZ:
Je n'ai jamais vu une telle société de courtage. Bien que je ne sois pas intéressé. Ou bien nous ne parlons pas des maisons de courtage ? Pouvez-vous me donner le lien ? Vous pouvez le faire dans votre message personnel.
Lorsque vous ouvrez un compte de démonstration dans MT4, vous devez spécifier l'effet de levier. Il peut être de 1:500, 1:100, 1:1.

C'est ce qu'on appelle un compte sans épaulement. Je vois ! :))) Merci.


Avez-vous vérifié combien d'argent il vous faut pour ouvrir une transaction avec 0,01 lot, si vous avez un effet de levier de 1:1 ? Avez-vous calculé combien vous allez en tirer (de quel "MULTIPLE" parlons-nous) ?

Et je vois que vous avez beaucoup de transactions sur le marché... Avec une stratégie aussi risquée qui doit résister à de fortes baisses, vous essayez de combiner l'incompatible ! DD

Raison: