Négociation de positions. - page 20

 

fil très intéressant

chers, tous les membres de cette salle

Permettez-moi de me joindre à cette pièce parce que c'est un très grand fil que je recherche.

je suis désolé ... mon anglais n'est pas assez bon

Je me présente

J'ai appris le trading de position depuis 6 mois, et je suis intéressé à étudier la ligne médiane d'Alan Andrews.

Je suis très heureux parce que j'ai trouvé ce fil de discussion afin que je puisse discuter avec d'autres personnes qui utilisent la même approche technique de négociation.

Je vais partager mon analyse sur GBP/USD et j'espère que vous donnerez tous vos commentaires.

Dossiers :
h4.gif  63 kb
 

Indicateur de PAD

Quelqu'un a un indicateur de PAD ?

 

Pad Indicator

Shahzadfx, Pourriez-vous envoyer l'indicateur de pad. Merci

 

Pour la trillionième fois, il ne l'offre pas.

Lisez ce putain de fil.

 

pad ind

ı j'ai lu le fil de discussion. ı je veux cet indicateur car ı aime trader avec la divergence et celui ci le montre de façon très intéressante. ok !

 

Shahzad est un escroc américain.

 

Hein ?

abrs70:
shahzad est un escroc américain

Je suis curieux de savoir pourquoi vous dites ça.

A-t-il pris votre argent ou autre chose ?

Pour autant que je sache, il est utile sur ce forum et répond aux questions des gens.

Je sais qu'il ne vous donnera pas l'indicateur PAD, mais ce qui est à lui, est à lui, non ?

C'est juste mon avis sur le sujet,

CJ.-

 

comment va le pips ?

jackjones:
Pour la trillionième fois, il ne l'offre pas. Lisez ce putain de fil.

hey jack ! ça fait un bail. comment vas-tu mec ?

Comment se porte le nombre de pip ce mois-ci ?

Bien j'espère,

Quoi qu'il en soit, je voulais juste dire bonjour, puisque notre fil de discussion est mort depuis quelques mois....

salutations de la mer des caraïbes,

CJ.

 
ZeeJay:
Hé Jack ! Ça fait un bail. Comment vas-tu ?

Comment se porte le nombre de points ce mois-ci ?

Bien, j'espère,

Quoi qu'il en soit, je voulais juste dire bonjour, puisque notre fil de discussion est mort depuis quelques mois. ....

salutations de la mer des caraïbes,

CJ.

Les pips sont corrects en janvier et février, mais le début du mois de mars a été nul car j'ai essayé de faire du court terme. Je suis toujours en position de trading, mais j'utilise des options pour protéger mes positions, donc ça peut devenir compliqué, c'est pourquoi je ne poste pas beaucoup.

Et vous ?

 

Trading 2007.

jackjones:
Les pips sont corrects en janvier et février, mais le début du mois de mars a été nul parce que j'ai essayé d'aller sur le court terme. Je suis toujours en position de trading, mais j'utilise des options pour protéger les positions, donc ça peut devenir compliqué, c'est pourquoi je ne poste pas beaucoup. Et toi ?

Je m'en sors plutôt bien ce mois-ci.

J'ai un tas d'erreurs, aussi, comme vous, causées par le trading à court terme.

Mais j'ai finalement obtenu un très bon trade (en fait 2), que j'ai suivi pendant quelques jours. Il a couvert toutes les erreurs de ce mois et a également fait quelques profits.

( long gbpusd et long gbpchf ....combiné 400 pips, toujours ouvert ).

Février a été lent, mais s'est terminé positivement pour moi.

Je suis toujours d'accord avec le sujet principal de ce fil de discussion : si vous avez un bon trade, laissez-le tranquille quelques jours, et il vous récompensera largement. C'est beaucoup mieux que d'essayer d'entrer et de sortir du marché un million de fois.

continuez comme ça mon ami,

CJ.-

Raison: