Vent solaire - page 2

 

PeaceLover

Pour vous aider à démarrer, j'ai inclus Silver Trend qui donne des signaux d'achat et de vente. Testez le système sur des graphiques de 30 minutes en GBP US pendant les heures de trading de jour, de 6h à 11h si possible. Les lignes d'alerte et de déclenchement sont rouges à la vente et bleues à l'achat. La pente de la JMA donne une indication des conditions de trading plates et bonnes, et généralement tous les indicateurs correspondent. En général, il est préférable d'attendre que le prix franchisse les lignes de déclenchement avant d'entrer dans une transaction. Vous pouvez utiliser une limite d'achat ou un stop de vente en plaçant la transaction sur les lignes de déclenchement ou attendre le croisement. Testez ce système dans une démo pendant au moins un mois de manière rentable avant de trader en direct.

Dossiers :
 
richx7:
PeaceLover Pour vous aider à démarrer, j'ai inclus Silver Trend qui donne des signaux d'achat et de vente. Testez le système sur des graphiques de 30 minutes en GBP US pendant les heures de trading de jour, de 6h à 11h si possible. Les Awesome et les triggerlines sont en rouge à la vente et en bleu à l'achat. La pente de la JMA donne une indication des conditions de trading plates et bonnes, et généralement tous les indicateurs correspondent. En général, il est préférable d'attendre que le prix franchisse les lignes de déclenchement avant d'entrer dans une transaction. Vous pouvez utiliser une limite d'achat ou un stop de vente en plaçant la transaction sur les lignes de déclenchement ou attendre le croisement. Testez ce système dans une démo pendant au moins un mois de manière rentable avant de trader en direct.

Cet indicateur se repeint également comme la plupart des indicateurs. Bon visuellement, pas bon pour l'EA.

 

Ces indicateurs ne sont pas destinés à la création d'EA mais au trading manuel en direct. Je suis tombé sur le Lab Trend (codé par Igorad) avec une alerte quand les couleurs changent, et il a aussi des lignes hautes et basses. Il est similaire à Silver trend mais semble être meilleur pour le trading en direct. Je l'ai testé sur des graphiques 1 min, et il ne semble pas repeindre les barres précédentes.

https://www.mql5.com/en/forum/173249

Le Fisher m11 (solaire) que j'ai posté ne se repeint pas et peut être utilisé pour un EA.

Dossiers :
 
iscuba11:
Cet indicateur se repeint également comme la plupart des indicateurs. Bon visuellement, pas bon pour l'EA.

Vous l'utilisez donc dans un EA ? Si oui, dans quel cadre temporel ?

 
richx7:
PeaceLover Pour vous aider à démarrer, j'ai inclus Silver Trend qui donne des signaux d'achat et de vente. Testez le système sur des graphiques de 30 minutes en GBP US pendant les heures de trading de jour, de 6h à 11h si possible. Les lignes d'alerte et de déclenchement sont rouges à la vente et bleues à l'achat. La pente de la JMA donne une indication des conditions de trading plates et bonnes, et généralement tous les indicateurs correspondent. En général, il est préférable d'attendre que le prix franchisse les lignes de déclenchement avant d'entrer dans une transaction. Vous pouvez utiliser une limite d'achat ou un stop de vente en plaçant la transaction sur les lignes de déclenchement ou attendre le croisement. Testez ce système dans une démo pendant au moins un mois de manière rentable avant de trader en direct.

L'utilisez-vous dans un EA ? Si oui, sur quelle échelle de temps ?

 

Aidez-moi à obtenir l'affichage de la valeur sw_buy !

sw_buy=iCustom(NULL,0, "Solar Wind-a",period,1,0) ;

//----------------------- PRINT COMMENT FUNCTION

void subPrintDetails()

{

string sComment = "";

string sp = "----------------------------------------\n";

string NL = "\n";

string sDirection = "";

if (sw_buy_cur>0) sDirection="UP";

if (sw_sell_cur<0) sDirection="DOWN";

sComment = "SOLAR WIND EA" + NL;

sComment = sComment + "TakeProfit=" + DoubleToStr(TakeProfit,0) + " | ";

sComment = sComment + "TrailingStop=" + DoubleToStr(TrailingStop,0) + " | ";

sComment = sComment + "StopLoss=" + DoubleToStr(StopLoss,0) + NL;

sComment = sComment + sp;

sComment = sComment + "Solar Wind Direction=" + sDirection + " | ";

sComment = sComment + "Lots=" + DoubleToStr(Ilo,2) + " | ";

sComment = sComment + "LastTrade=" + DoubleToStr(TradeLast,0) + " | ";

sComment = sComment + "MM=" + DoubleToStr(mm,0) + " | ";

sComment = sComment + "Risk=" + DoubleToStr(Risk,0) + "%" + NL;

sComment = sComment + "Trade=" + DoubleToStr((CntOrd(OP_BUY,MagicNumber)+CntOrd(OP_SELL,MagicNumber)),0) + NL;

sComment = sComment + sp;

Comment(sComment);

}

Je ne suis pas familier avec ce type de langage d'affichage pour un ea. Je voudrais que la valeur de sw_buy s'affiche à la toute fin de l'affichage afin que je puisse confirmer ce qui est entré. Pourriez-vous m'aider ?

Dave <<<
 

Pour ce faire, vous devez utiliser la fonction"Print". La fonction que vous avez créée, cependant, ne compile pas dans un système qui le fait tout seul, donc je suppose que vous avez réglé ce problème en dehors de la fonction.

Print("sw equals", sw);
 

Je suis confus. Pourquoi ne puis-je pas en faire un commentaire pour que je puisse voir la valeur changer à l'écran ?

Dave

<<<

 

Bonjour Dave, avez-vous essayé de déclarer sw_buy et sw_sell avant start() pour que la variable puisse être utilisée dans la fonction? J'espère que cela vous aidera

 
iscuba11:
Je suis confus. Pourquoi je ne peux pas en faire un scomment pour que je puisse voir la valeur changer sur l'écran ??

Dave

<<<

vous avez dit que vous vouliez déterminer si oui ou non il vous donnait les informations que vous vouliez, la fonction d'impression est visible dans la section journal, c'est ce que je ferais. pour utiliser le commentaire, ce que vous pouvez faire, tout ce que vous avez à faire est de définir le commentaire, ce que je vois déjà fait. corrigez-moi si je me trompe, mais vous essayez de faire en sorte que l'ordinateur vous dise si le prix monte ou descend, n'est-ce pas ?

La raison pour laquelle je recommande l'utilisation de l'impression est que s'il ne laisse pas de commentaire en haut de l'écran, je ne peux que deviner une poignée de problèmes. L'un d'entre eux est que vous n'avez pas défini scomment comme un commentaire, un autre pourrait être que votre indicateur personnalisé utilisé ne compile pas, il pourrait y avoir un nombre multiple de raisons. Si vous pouvez effectivement obtenir l'ea sur l'écran et le voir, cela ne laisse que quelques suppositions sur ce que le problème peut être, l'impression est ce que j'utilise pour m'aider dans ce genre de situation.

Raison: