Vent solaire - page 8

 
omelette:
La version originale est disponible dans le fil VQI :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ma version n'a pas été postée, et ne le sera pas. Désolé.

Pour quelle raison ?

 
Dossiers :
 

Essayez aussi cet indicateur, c'est peut-être une alternative au solarwind...

Dossiers :
 
SwingMan:
Essayez aussi cet indicateur, c'est peut-être une alternative au solarwind...

wow..est-ce que ça se repeint ? ??

Bonjour Swingman (j'avais l'habitude de connaître vos compétences de programmation de pip nailer).

comment vas-tu ?

sonic

 
sonicdeejay:
..est-ce que ça se repeint ? ..comment ça va ? ?

- Je pense qu'un petit peu (les lignes rouges) oui..., s'il vous plaît tester.

- Merci, c'est bien !

 
Wib:
Bonjour,

J'espère que l'un de nos codeurs sera prêt à relever le défi de coder un EA basé sur l'indicateur ACS3 de SolarWind. J'ai réglé l'option par défaut de 1 à 2, tous les autres paramètres restant sur la valeur par défaut. J'ai joint cet indicateur.

Les barres de l'indicateur deviennent bleues pour une tendance à la hausse et rouges pour une tendance à la baisse. Je trade en utilisant le graphique M15 principalement avec deux paires : GBP/USD et URO/USD et j'ai fait l'expérience de trades constamment rentables.

J'aimerais que l'EA entre dans une transaction à l'ouverture de la deuxième barre après un changement de couleur et ferme la transaction à la clôture de la première barre après le changement de couleur suivant. (Par exemple, pour une transaction longue, il faut entrer à l'ouverture de la deuxième barre bleue et fermer la transaction à la clôture de la première barre rouge. Le même processus s'appliquerait pour une transaction courte : entrer à l'ouverture de la deuxième barre rouge et fermer à la clôture de la première barre bleue). On pourrait peut-être intégrer un SL de 60 comme sauvegarde en cas de panne d'ordinateur ou de coupure de courant.

Un autre raffinement que j'utilise dans les transactions manuelles consiste à utiliser des lignes de "filtre" insérées de part et d'autre de la ligne "0". Sur le graphique GBP/USD, j'utilise une ligne + et - fixée à environ 0,0600. Cela permet généralement d'éviter une fausse entrée sur une action en dents de scie. Je ne sais pas s'il serait compliqué de coder quelque chose comme cela dans l'EA. Cela permet également de réduire la probabilité d'une erreur d'entrée sur le repeuplement. Si le repeint pouvait être éliminé, ce serait encore mieux.

Toute aide pour le codage d'une EA pour cette stratégie serait grandement appréciée. Merci.

Wib

Est-ce que cet indicateur se repeint ? ??

Je pense qu'il est inutile d'utiliser l'indicateur dans l'EA si l'indicateur se repeint ! !!

sonic

 
sonicdeejay:
Cet indicateur se repeint-il ? ??

Je pense qu'il est inutile d'utiliser l'indicateur dans l'EA si l'indicateur se repeint ! !!

sonic

Non, il ne l'est pas

 
kayvan:
Non, il ne l'est pas

Oui, c'est le cas

 
kayvan:
Oui, c'est vrai

Certains le font, d'autres non. Il y a plusieurs variétés....the peut être trouvé sur ce forum, je pense qu'il y a même une page faite spécialement pour cela.

 

Vent solaire

Igor :

J'ai essayé il y a des mois. D'accord.

Raison: