Vent solaire - page 4

 
nittany1:
OK, un autre gars dans un autre fil de discussion a corrigé ses tendances à redessiner et j'ai ajouté mon petit mod, donc voici le fichier corrigé avec le mod.

Je pense que ce sloarwind=fisher

Dossiers :
forex01.gif  13 kb
 

zor v.1 post29

mladen:

C'est une conversion malheureuse de la transformée de Fisher de TS avec des paramètres légèrement modifiés.

{ Ehlers' Fisher Transform Indicator

Copyright 2003, John Ehlers. All rights reserved. }

Inputs: price((H+L)/2), len(10);

Vars: maxH(0),minL(0),Fish(0),x(0);

maxH = highest(price,len);

minL = lowest(price,len);

x = .5*2*((price - minL)/(maxH - minL) - .5) + .5*value1[1];

if x > .999 then x = .999;

if x < -.999 then x = -.999;

Fish = .5*log((1 + x)/(1 - x)) + .5*Fish[1];

plot1(Fish,"Fisher");

plot2(Fish[1],"Trigger");

La façon dont elle est écrite, au lieu de prendre en compte la valeur précédente, elle prend en compte une valeur future, ce qui la rend sans valeur.

Vous pouvez trouver une version nettoyée du "vent solaire" dans le post

Pour des raisons de comparaison, je l'ai aussi appelé Solar Wind, mais n'oubliez pas que c'est la transformation de Fiher et traitez-la comme telle.

https://www.mql5.com/en/forum/178141/page2 post29

 
 

5 -15 dk solaire

periyotlar 10-20-30

 

premiers résultats SW & SW clean

Test 3H - Mladen, félicitations !

 

question de la peinture solaire

Encore une fois, Ruzgar dit que

qu'il utilise ce problème de peinture. Il sait exactement que Solar repeint 2 ou 3 barres, mais il l'utilise avec différentes configurations comme 10-20-30. Une autre idée de Ruzgar est qu'il entre dans une transaction avec des indicateurs 5-min mais la suit avec des indicateurs 15-min, surtout en fonction du vent solaire. C'est tout ce que j'ai compris.

P.s. : Il dit aussi que si Solar ne se repeint pas, nous pouvons tous être Abromovic.

 
 
 

2.0805

nasiii

 
Raison: