Indicateurs multitemporels - page 1194

 
Cher Mladen,

J'ai remarqué que l'indicateur "HalfTrend 2" doit être corrigé ... Lorsqu'il est placé sur le graphique Renko (Off Line) et que la sélection de l'intervalle de temps est Zero (signifie réel), j'ai vu qu'il se repeint, probablement parce qu'il montre les résultats de 1 minute ... s'il vous plaît vérifier et si possible corriger en conséquence ...

Merci beaucoup d'avance ....

Meilleures salutations

Dimitri
Dossiers :
HalfTrend 2.mq4  19 kb
 
marktplatzhalle:
cher mladen

pouvez-vous faire cet indicateur en mtf et vous pouvez ajouter le changement de couleur - voir l'image.
Cet indicateur recalcule (repeint). Faire des changements de couleur en pente serait trompeur
 
dimitri1:
Cher Mladen,

J'ai remarqué que l'indicateur "HalfTrend 2" doit être corrigé ... Lorsqu'il est placé sur le graphique Renko (Off Line) et que la sélection de l'intervalle de temps est Zero (signifie réel), j'ai vu qu'il se repeint, probablement parce qu'il montre les résultats de 1 minute ... s'il vous plaît vérifier et si possible corriger en conséquence ...

Merci beaucoup d'avance ....

Meilleures salutations

Dimitri
D'après ce que je vois, cet indicateur peut se repeindre sur n'importe quel graphique (il semble avoir un problème similaire à celui de la série step - l'utilisation du minimum et du maximum sur l'ensemble de la série ne mène à rien d'autre qu'à se repeindre). Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution acceptable pour cela.
 
mladen:
D'après ce que je vois, cet indicateur peut se repeindre sur n'importe quel graphique (il semble avoir un problème similaire à celui de la série step - utiliser le minimum et le maximum sur toute la série ne mène à rien d'autre qu'à se repeindre). Je ne suis pas sûr qu'il existe une solution acceptable pour cela.
Je vous remercie vraiment ... pour votre réponse rapide .... est-il possible de faire le suivant "HalfTrend-1.02" (pour autant que je sache ne repeint pas ...) dans la version MTF ... ? ????

Merci, de toute façon pour votre grande aide.

Meilleures salutations

Dimitri


P.S : J'ai lu que le forum TSD allait s'arrêter ? ????. Y a-t-il une référence où nous pouvons avoir une information officielle ? ? ???

Si c'est vrai, je ne peux que dire que c'est dommage ... pas de commentaires ... pour des millions d'heures de travail .... ! !!!
Dossiers :
 
dimitri1:
Je vous remercie vraiment ... pour votre réponse rapide .... est-il possible de faire le suivant "HalfTrend-1.02" (pour autant que je sache ne pas Repaint ...) en version MTF ... ? ????

Merci, de toute façon pour votre grande aide.

Meilleures salutations

Dimitri


P.S : J'ai lu que le forum TSD allait s'arrêter ? ????. Y a-t-il une référence où nous pouvons avoir une information officielle ? ? ???

Si c'est vrai, je ne peux que dire que c'est dommage ... pas de commentaires ... pour des millions d'heures de travail .... ! !!!
Même problème de repeinture
 
mladen:
Même problème de repeinture
Cher Mladen,

Merci ... J'ai fait des recherches et TOUS les commentaires disent que ce n'est pas du repeuplement ... mais j'ai vu le repeuplement avec mes yeux .....

Est-ce qu'il s'agit d'un repeint pour une barre ou plus ?

Meilleures salutations

Dimitri
 
dimitri1:
Cher Mladen,

Merci ... J'ai fait des recherches et TOUS les commentaires disent que ce n'est pas du repeint ... mais j'ai vu du repeint de mes yeux .....

Est-ce qu'il s'agit d'un repeint pour une barre ou plus ?

Meilleures salutations

Dimitri
D'après le code, il utilise des valeurs minimales et maximales héritées de la première barre (la plus ancienne). Ainsi, il peut repeindre toutes les barres. Comme je l'ai dit : il a un problème similaire à celui des step stochastic et step rsi (les anciennes versions) : l'héritage infini peut sembler agréable (même Mark Jurik l'utilisait) mais il conduit directement au repeint, même si les composants utilisés pour chaque step ne se repeignent pas

. Cette chose doit être repensée et faite différemment - c'est tout :)
 
mladen:
D'après le code, il utilise des valeurs minimales et maximales héritées de la première barre (la plus ancienne). Ainsi, il peut repeindre toutes les barres. Comme je l'ai dit : il a un problème similaire à celui des step stochastic et step rsi (les anciennes versions) : l'héritage infini peut sembler intéressant (même Mark Jurik l'utilisait) mais il conduit directement au repeint, même si les composants utilisés pour chaque step ne sont pas repeints.

Cette chose doit être repensée et faite différemment - c'est tout :)
Merci, merci, merci ....

Meilleures salutations

Dimitri
 

Quelqu'un peut me guider quelle est la dernière version de mfi mtf ?

Merci beaucoup

 
tkrkmksk:

Quelqu'un peut me guider quelle est la dernière version de mfi mtf ?

Merci beaucoup

Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version, essayez ceci, ce n'est même pas mtf, il y a tellement de versions différentes ici que je ne peux pas deviner ce que vous demandez.

Dossiers :
Raison: