Vent solaire - page 12

 
fxbs:
ok, je vérifie juste, pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur...

Encore une fois, SolarWind-ACS1.mq4 (3.8 KB, post#102) default Option (option=1 ; // l'option 1 "fera en sorte que ce ne soit PAS un repainter (sauf pour la dernière mesure). "... - un peu exagéré, ne pensez-vous pas ?

toujours confus ?

Je suis désolé de dire que votre graphique sans aucun commentaire est encore confus. Il y a deux indicateurs solarwind et ils semblent montrer des valeurs différentes et des croisements différents et dans un graphique ils montrent tous les deux la même chose.

J'admets que mon commentaire comporte une erreur en indiquant que "sauf pour la dernière barre". Selon les gens de MT4, la dernière barre peut inclure jusqu'aux trois dernières barres !!! Ainsi, les trois dernières barres peuvent être modifiées et un histogramme erroné se développe au fil du temps, qui changera lors de la réinitialisation (généralement, cette définition de la "dernière barre" de MT4 n'est pas un problème pour la plupart des indicateurs, mais cette méthode Solarwind ou Fisher utilise la dernière valeur et lorsqu'elle revient en arrière, elle se trompe souvent en utilisant la valeur de la barre future comme dernière valeur). Mais cette différence est généralement beaucoup plus faible que la version originale (elle n'affecte pas le croisement des signaux). Cela pourrait être évité complètement, mais à l'époque je ne connaissais pas la définition de MT4 de la "dernière barre" (il y a environ 9 mois). Si quelqu'un est intéressé, je peux également corriger ce problème. Mais je ne l'utilise pas. J'utilise simplement Stochoistics(10,1,1) en traversant le niveau 50 (ce qui est la même chose que d'utiliser cette indication avec une valeur Smooth de zéro, mais pour réduire le bruit Stoch(10,3,3) est mieux ; lorsque la valeur Smooth est fixée à zéro, aucune version ne sera repeinte).

Je suis désolé pour la déclaration erronée et la perte de temps que j'ai causée. Merci à fxbs de l'avoir remarqué.

Salutations,

chandra

 

...

Pour éviter toute "confusion" avec une carte :

"L'option 1 n'en fera PAS un repetiteur. Les autres options le laissent comme un repainter !"

Première image :

Vent solaire ACS avec paramètre d'option fixé à 1

Vent solaire ACS1 avec paramètre d'option fixé à 1

Deuxième image :

Vent solaire ACS avec optionparamètre à 1 sur un nouveau graphique

Vent solaire ACS1 avec paramètre optionnel réglé sur 1 sur une nouvelle carte.

La même chose se produira si vous changez de cadre temporel, redémarrez metatrader, changez de symbole... Je laisse à d'autres le soin de compter le nombre de barres repeintes.

Pour la nième fois : ce que l'on appelle "solar wind" est un indicateur Ehlers fisher transform mal codé.

Quelqu'un a essayé de convertir la version Tradestation de Ehlers fisher transform et a fait un mauvais travail.

Il n'y a rien à "réparer" dans cet indicateur. Il existe déjà de bons indicateurs Ehlers fisher transform pour Metatrader.

Dossiers :
 
mladen:
Pour éviter toute "confusion" avec un graphique :

Première image :

Vent solaire ACS avec optionparamètre réglé sur 1

Vent solaire ACS1 avec paramètre d'option fixé à 1

Deuxième image :

Vent solaire ACS avec paramètre optionnel réglé sur 1 sur une nouvelle carte.

Vent solaire ACS1 avec paramètre optionnel réglé sur 1 sur une nouvelle carte.

La même chose se produira si vous changez de cadre temporel, redémarrez metatrader, changez de symbole... Je laisse à d'autres le soin de compter le nombre de barres repeintes.

Pour la nième fois : ce que l'on appelle "solar wind" est un indicateur Ehlers fisher transform mal codé.

Quelqu'un a essayé de convertir la version Tradestation de Ehlers fisher transform et a fait un mauvais travail.

Il n'y a rien à "réparer" dans cet indicateur. Il existe déjà de bons indicateurs de transformation de Ehlers fisher pour Metatrader.

Bonjour mladen,

SolarWind est exactement le même que la plupart des indicateurs Fisher que l'on peut trouver pour MT (mais normalement le solarwind avait le paramètre Smooth fixé et non disponible pour le changement comme une variable externe, c'était la seule différence). La plupart des indicateurs de Fisher sont aussi des repainters (même si les auteurs ont prétendu le contraire), sauf un appelé Fisher-m11. J'en ai discuté il y a presque un an dans Factory et j'ai fait une version corrigée avant de savoir que la version m11 existait. Donc, j'ai essayé la même chose avec SolarWind.

Au fait, pourquoi avez-vous testé la même chose deux fois (c'est comme suivre deux rails séparément ! ils vont au même endroit). Les deux fichiers sont exactement les mêmes sauf que leur option par défaut est changée pour être repainter ou non-repainter (plus précisément, calculer en avant ou en arrière). Lorsque vous définissez la même option, ils sont identiques et équivalent à attacher le même indien deux fois.

Mon but était de créer des alertes pour de nombreux indiens et c'est ce que j'ai fait avec Fisher et ensuite, quand quelqu'un l'a demandé, j'ai ajouté des alertes pour la fantaisie nommée de la même façon (avec l'option de calculer en arrière comme la mauvaise façon originale ou le bon calcul en avant). J'espère que cela clarifie un peu l'histoire !

Salutations,

chandra

 

Si quelqu'un nomme deux indicateurs avec des noms différents, je suppose qu'il y a une raison à cela. Si ces indicateurs sont les mêmes, eh bien, je ne comprends pas la logique du "nommage" de ces indicateurs (mais ce n'est pas le sujet de ce post).

La question était de savoir s'ils sont repeints, et je pense que les photos elles-mêmes ont fait le tour de la question.

La plupart des Fisher indies sont aussi des repainters (même si les auteurs ont prétendu le contraire).

En ce qui concerne les "indies de Fisher" : c'est ce que "Fisher" signifie dans la transformation de Fisher d'Ehlers Transformation de Fisher - Wikipédia, l'encyclopédie libre C'est juste une partie de celui-ci (la ligne disant : 0.5*MathLog((1+Valeur)/(1-Valeur))))

De la peinture : vous voulez dire que celui-ci est aussi une peinture : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5

achandrasekaran99 :
Bonjour mladen,

SolarWind est exactement le même que la plupart des indicateurs de Fisher que l'on peut trouver pour MT (mais normalement le solarwind avait le paramètre Smooth fixé et non disponible pour changement comme une variable externe, c'était la seule différence). La plupart des indicateurs de Fisher sont aussi des repainters (même si les auteurs ont prétendu le contraire), sauf un appelé Fisher-m11. J'en ai discuté il y a presque un an dans Factory et j'ai fait une version corrigée avant de savoir que la version m11 existait. Donc, j'ai essayé la même chose avec SolarWind.

Au fait, pourquoi avez-vous testé la même chose deux fois (c'est comme suivre deux rails séparément ! ils vont au même endroit). Les deux fichiers sont exactement les mêmes sauf que leur option par défaut est changée pour être repainter ou non-repainter (plus précisément, calculer en avant ou en arrière). Lorsque vous définissez la même option, ils sont identiques et équivalent à attacher le même indien deux fois.

Mon but était de créer des alertes pour de nombreux indiens et c'est ce que j'ai fait avec Fisher et ensuite, quand quelqu'un l'a demandé, j'ai ajouté des alertes pour la fantaisie nommée de la même façon (avec l'option de calculer en arrière comme la mauvaise façon originale ou le calcul correct en avant). J'espère que cela clarifie un peu l'histoire !

Regards,

chandra

Je ne me soucie pas moins de ce qu'étaient, et sont, vos intentions et l'histoire avec l'indicateur "Solar wind".

Le fait est que les versions affichées sont des repeints ("même lorsque l'auteur prétend le contraire") et que le "vent solaire" est fermé depuis longtemps sur le forum TSD (les messages à partir de celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178141/page2 sont les plus instructifs à ce sujet) S'il vous plaît laissez les choses mortes mortes (même les choses mortes méritent de reposer en paix).

Salutations

mladen

 

pour les personnes qui ne sont pas familières avec les tests simples d'indicateurs :

mettez un indi sur un graphique 1 min, dans quelques minutes mettez le même indi sur le graphique à nouveau (avec la première instance) - et voyez la différence.

de temps en temps, rafraîchissez une instance (cliquez simplement sur ses propriétés)

voir une image claire

 

indis a été testé :

Solar_Wind_clean.mq4 (2.3 KB)

SolarWind-TK.mq4 (3.3 KB)

SolarWind-ACS1.mq4 (3.8 KB)

(je ne devrais pas faire ça - mais juste pour le plaisir : SW repainted (rp) and nonrepainted(nrp) lines together (SolarWind-TKmx2.mq4 ) - check how rp. line slowly taking needed shape - basically repeats (redraws) nrp with shift to the left

 

Salut mladen,

Les deux indies ont des paramètres par défaut différents. Tu as changé ces paramètres pour qu'ils soient identiques et utilisés !

La version sans peinture de Fisher indi existait déjà il y a plus de deux ans et vous avez créé la vôtre il y a seulement six mois (j'avais déjà travaillé avec ces versions bien avant la vôtre). Peut-être avez-vous réinventé la roue. Par rapport à la version m11, vous avez des paramètres de lissage fixes tout comme dans SolarWind (Les autres versions de Fisher que j'ai vues ont des paramètres de lissage variables). Vous ne semblez pas comprendre que Fisher et SolarWind sont identiques, identiques et identiques (si une copie de la vôtre est postée en tant que solarwind corrigé, personne ne verra la différence, parce qu'il n'y aura pas de différence !!!). Le vôtre EST le véritable solarwind corrigé (bien meilleur que mon Solarwind-ACS1). Il n'y a rien dans le nom, il suffit de comparer les équations. Vous pouvez voir les versions de Fisher avec le même problème dans le lien ci-dessous (c'est là que la version m11 a fait son point).

Pour ceux qui aiment utiliser Fisher avec des paramètres de lissage modifiables, veuillez consulter le lien ci-dessous :

Fisher-m11 (le premier Fisher qui fonctionne vraiment, posté le 23-JUL-2006) : https://www.mql5.com/en/forum/173169/page8

Salutations,

chandra

 

...

Sans hi

De réinventer la roue : comparer les photos. Le haut est m11, le bas est fait selon le code de tradestation original de John Ehlers. C'est pareil ?

De réinventer la roue à nouveau : si vous téléchargez le document joint ici(https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5), il contient également la formule originale de John Ehlers, donc je n'ai pas à réinventer la roue (le processus lui-même s'appelle la lecture, mais il semble que vous n'ayez aucune connaissance de ce processus).

De comprendre ce qui est identique et ce qui ne l'est pas : j'ai cinq doigts sur ma main, tous différents. Devinez lequel je vous montre. Tu vois la différence ?

bye, bye

Dossiers :
 

Pendant un moment, j'ai été triste, pensant que tu m'avais déçu (je te voyais vraiment comme un codeur).

Ce post de toi me redonne confiance en toi.

Je te remercie. Continuez à faire du bon travail

Salutations

mladen

achandrasekaran99:
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les problèmes avec mes anciennes versions de SolarWind-ACS. Au moins je voudrais pointer vers les versions correctes, bien qu'elles n'aient pas les alertes. Ceux qui veulent utiliser la version corrigée de SolarWind peuvent obtenir les versions correctes à partir de l'un des liens suivants (ne vous préoccupez pas des différents noms). Elles seront exactement les mêmes lorsqu'elles seront utilisées avec les paramètres par défaut (dans l'ordre des dates de sortie) :

https://www.mql5.com/en/forum/173169/page4

https://www.mql5.com/en/forum/173169/page8

https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5

Ceux qui veulent explorer plus d'options, veuillez utiliser la version du deuxième lien où deux options de lissage peuvent être modifiées (pour le rendre plus lisse ou réduire le délai). Le second IndexSmoothing devrait être à 0.5 comme pour Fisher. Le premier PriceSmoothing ne fait pas partie de Fisher et est juste la préférence de John Ehler (on peut explorer différentes valeurs de lissage).

Au moins, ces récents arguments aideront ceux qui recherchent SolarWind ou Fisher à l'avenir, je l'espère !

Salutations,

chandra
Raison: