10points 3.mq4 - page 24

 
yeoeleven:
24 heures après, j'ai eu le résultat suivant.

L'auteur de cet EA a suggéré de ne pas trader pendant les annonces de nouvelles ; il a créé les EAs avancés de la série DLM avec des options intégrées pour éviter le trading de nouvelles.

John

John, si vous arrêtez DLM pour ne pas faire de transactions pendant les nouvelles, vous ne respecterez pas du tout la philosophie du système... et il ne fonctionnera pas, et vous perdrez de l'argent. IMO.

Je dis cela parce qu'il m'est arrivé d'avoir une panne de connexion internet pendant la journée, le système ne fonctionnait pas pendant les nouvelles, et j'ai perdu une semaine de profit.

A mon avis, il n'y a aucun moyen de l'éviter.

Je pense changer l'EA, il y a une bonne porbabilité de perdre de l'argent, et quand vous perdez, c'est beaucoup et difficile.

Salutations

 

Actualités & 10points 3

yeoeleven:
J'ai fermé cette EA avant l'annonce du Non Farm Payroll, ne souhaitant pas être du mauvais côté d'un énorme pic juste avant le week-end.

Il n'y a pas de profit flottant car j'ai fermé manuellement chaque transaction, ce qui a entraîné de petites pertes inattendues.

John

Tugatrader

C'est ainsi que j'ai géré une annonce de nouvelles potentiellement volatiles en fermant l'EA pour le week-end tout en utilisant 10points 3.

Le fait de fermer l'EA tout en continuant à trader entraînera une escalade de la situation sans le bénéfice des stratégies de l'EA.

C'est apparemment ce qui s'est passé dans votre message précédent.

J'ai dit cela parce qu'il m'est arrivé de perdre ma connexion internet pendant la journée, le système ne fonctionnait pas pendant les nouvelles, et j'ai perdu le bénéfice d'une semaine.

Il peut y avoir une certaine confusion car nous discutons de deux EA différents dans ce fil de discussion. Je mets toujours un titre relatif à l'EA en discussion.

John

 
Fast_cris:
Bonjour Tuga,

Je n'aime pas cet EA.

Au début, il semble très bien... au cours des 4 mois de l'année, j'ai négocié avec cet EA sur mon compte réel... et j'ai commencé avec un compte de 10 000 $... en 4 mois, mon compte est passé à 35 000 $.

j'ai commencé avec un compte de 10 000$... en 4 mois mon compte est passé à 35 000$... mais en mai j'ai perdu tout mon argent... ... Le NFP... 400 pips de tendance sur de nombreuses devises... 1000 pips sur le câble et l'eur/aud...

Maintenant... en jours de range semble très bon... mais bicarfull... quand les grands joueurs sont devenus de vacances le marché commencera à se déplacer très haut volatile et rapide et vous pouvez perdre tout votre argent dans 2/3 jours...

Avec une taille de 15 pips et 5/6 trades maximum... vous pouvez aller jusqu'à 75/100 pips... mais si le marché bouge de 150/200 ou 300 pips en une seule journée... ... Ce que vous pouvez faire est d'utiliser 15/20 max trades ... mais vous devez avoir un très grand compte ...

Si vous utilisez des trades max de 15 et 15 pips... sur un compte micro mini d'interbankfx...

0.01..0.02..0.04...0.08..0.16..0.32..0.64...1.28.. 2.56..5.12..10.24...20.48..40.96..81.92...163.84 lots... seulement dans 1 devise .... et seulement dans un mouvement de 225 pips...

Désolé pour mon mauvais anglais

quels paramètres utilisiez-vous ? pouvez-vous les poster ici ?

et je me demande ... avez-vous utilisé le money management? oui/non

et à quelle vitesse avez-vous perdu votre compte ?

Je suis très curieux de savoir comment cela s'est produit. Il me semble que cela aurait pu être détecté très tôt et que certains ajustements auraient pu être faits.

Je vous prie de nous en dire plus sur ce qui s'est passé, si vous le pouvez.

 

Salut furious_angel,

Les paramètres que j'avais utilisés étaient :

Compte Micro mini interbankfx.

Gbp/usd - eur/aud - eur/usd - usd/chf - usd/jpy - eur/jpy - gbp/jpy - nzd/usd

Compte 10 000

lots : 0.1

pas de stop loss

take profit : 30

trades max : 10

pips : 20

protection du compte : 1

ordres à protéger:9 (dans le second achat/vente va commencer à protéger mon compte)

Si vous regardez l'historique de mai dernier... vous verrez... 500 pips de la tendance eur/usd... 600 pips usd/jpy - usd/chf ... 1000 pips gbp/usd et eur/aud... et je n'ai que 200 pips pour clôturer mes ordres...

Mon compte de 35 000$ en mai ne soutient pas cette tendance...

si j'ai 300 000$ sur mon compte je pense qu'ils iront bien avec des trades max 20... mais si je veux des trades max 30... jamais 300 000$ n'est assez... mais je n'ai pas cet argent c'est pourquoi je n'utilise plus cet EA....

Vous pouvez me dire... mais en période de news je fermerai l'EA pour éviter la tendance... mais si vous avez des ordres ouverts en attente... que pouvez-vous faire ? vous fermerez les ordres avant que les news arrivent en perdant de l'argent pour éviter la tendance.... ET... quand les crosses commencent à courir dans les temps qui n'ont pas de nouvelles et que vous n'avez pas fermé l'EA et la nuit quand vous dormez et que les marchés asiatiques commencent à courir le Yene... ....

Pour moi cet EA est très dangereux... maintenant... je trade manuellement... le profit est plus petit... mais est plus sûr... et j'utilise le stop loss pour mieux contrôler mes positions... Mais... je suis toujours à la recherche d'un bon EA à utiliser en compte réel...

Bonne continuation

 
Fast_cris:
Bonjour furious_angel,

Les paramètres que j'avais utilisés étaient :

Compte Micro mini interbankfx.

Gbp/usd - eur/aud - eur/usd - usd/chf - usd/jpy - eur/jpy - gbp/jpy - nzd/usd

Compte 10 000

lots : 0.1

pas de stop loss

take profit : 30

trades max : 10

pips : 20

protection du compte : 1

ordres à protéger:9 (dans le second achat/vente va commencer à protéger mon compte)

Si vous regardez l'historique de mai dernier... vous verrez... 500 pips de la tendance eur/usd... 600 pips usd/jpy - usd/chf ... 1000 pips gbp/usd et eur/aud... et je n'ai que 200 pips pour clôturer mes ordres...

Mon compte de 35 000$ en mai ne soutient pas cette tendance...

si j'ai 300 000$ sur mon compte je pense qu'ils iront bien avec des trades max 20... mais si je veux des trades max 30... jamais 300 000$ n'est assez... mais je n'ai pas cet argent c'est pourquoi je n'utilise plus cet EA....

Vous pouvez me dire... mais en période de news je fermerai l'EA pour éviter la tendance... mais si vous avez des ordres ouverts en attente... que pouvez-vous faire ? vous fermerez les ordres avant que les news arrivent en perdant de l'argent pour éviter la tendance.... ET... quand les crosses commencent à courir dans les temps qui n'ont pas de nouvelles et vous n'avez pas fermé l'EA et la nuit quand vous dormez et les marchés asiatiques commencent à courir le Yene...

Pour moi cet EA est très dangereux... maintenant... je trade manuellement... le profit est plus petit... mais est plus sûr... et j'utilise le stop loss pour mieux contrôler mes positions... Mais... je suis toujours à la recherche d'un bon EA à utiliser en compte réel...

Restez en bonne santé

... si vous me permettez de demander...

est-ce que vous vous êtes réveillé un après-midi et avez découvert que le compte était épuisé... ou est-ce que le compte s'est vidé lentement... ?

Y avait-il une paire particulière ($$)... qui a tout gâché... ?

Je pense que j'essaie de le découvrir...

si vous avez joué avec des tailles de lot pour minimiser les pertes...

ou quelles mesures vous avez prises pour protéger le compte...

Peut-être que je pose trop de questions...

 

10points 3 stop loss dynamique

yeoeleven:
24 heures plus tard, j'ai obtenu le résultat suivant. John

Continuons avec la prochaine mise à jour.

Cet EA qui commençait à .1 a augmenté à 1.6 sur USDCHF & GBPUSD à une occasion chacun.

Toujours en bonne santé

John

Dossiers :
10points2.htm  37 kb
 

DLMv1.3

yeoeleven:
Après 24 heures en commençant à .05 unité avec MaxTrades6 j'ai eu le résultat suivant

Quelque chose s'est produit et l'EA n'a pas ouvert d'autres transactions sur l'une ou l'autre des paires testées.

Le résultat ici n'a pas de transactions en cours, quelle en serait la cause ?

John

J'ai modifié pour ajouter que j'avais changé le stoploss à 1 sur chaque paire et maintenant que je l'ai remis à 0.0, l'EA a redémarré.

Trading long CHF et EUR

Dossiers :
dlmv1.32.htm  29 kb
 

voici une copie de Dlmv1.3 4H timeframe depuis dimanche soir, tous les trades sont VENDRE, en utilisant Trend Manager ouvrir des trades 11, continuer de la semaine dernière le bénéfice sur la déclaration

Dossiers :
dlmv1.3_2.htm  48 kb
 
yeoeleven:
Je passe à la prochaine mise à jour.

Cet EA commençant à .1 a augmenté à 1.6 sur USDCHF & GBPUSD à une occasion chacun.

Cela semble toujours bon

John

. compte de démonstration? oui / non

 

10points 3 & DLMv1.3

furious_angel:
. compte de démonstration ? oui / non

J'utilise des comptes de démonstration pour les deux EAs.

DLM sur InterBankFX avec un démarrage de 0,05 unité.

10points sur VelocityTrader avec un démarrage de 0,1 unité.

Avec les tests effectués sur ce fil de discussion et les suggestions faites, j'ai hâte de passer à l'action, mais le manque de fonds m'en empêche.

John

Raison: