et à errer de nouveau au hasard... - page 4

 
Afin de rechercher des modèles sur un graphique forex, vous devez d'abord déterminer quels pourraient être ces modèles, puis les rechercher sur le marché forex.

J'ai trouvé cet article par exemple.
http://bergovfx.com/vse-zakonomernosti-foreks/
 

Il n'y a pas de modèle :)

Partout où l'on trace une ligne, il y a un niveau.

Les tendances sont visibles avec un fort décalage.

Retour en arrière - à nouveau la question, disons qu'il est revenu en arrière maintenant, est-ce un retour en arrière ou juste un petit mouvement ?

Nouvelles - soit le cours, soit l'indice ira dans le sens des nouvelles, question : lequel ?

Etc.

Vous pouvez aller dans un sens ou dans l'autre sur les limites du profil, fermer rapidement la perte et laisser le profit intact pendant une longue période et cela vous rapportera de l'argent. Pas 100 % par mois, 3 à 5 % feront l'affaire.

Ceux qui pensent qu'il y a un modèle, essayent non pas de gagner de l'argent mais de drainer plus de spread et de commission, ce sera aussi difficile que de gagner de l'argent.

 
Igor Ryapisov:

Ceux qui pensent qu'il y a un modèle, essayez non pas de gagner de l'argent mais de drainer plus de spread et de commission, ce sera tout aussi difficile que de gagner de l'argent.

Il y a un modèle. Lorsque vous avez 10 transactions réussies sur 15 d'un mois à l'autre et que le bénéfice quotidien n'est pas inférieur à 0,5 %, on ne peut pas en douter)).
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a un modèle. Lorsque vous avez 10 sur 15 transactions réussies par jour d'un mois à l'autre et un bénéfice quotidien d'au moins 0,5 %, cela ne fait aucun doute)).
Montrez-moi un compte où 10 des 15 transactions par jour sont réussies, à sl+spread et tp égaux. Il n'y a pas de telle chose :) 51% maximum sur le long terme.
 
Igor Ryapisov:
Montrez-moi un compte où 10 des 15 transactions par jour sont réussies, à sl+spread et tp égaux. Il n'y a pas de telle chose :)

Je suis dans le marché boursier, désolé. Au fait, les 0,5% ne proviennent pas du dépôt, mais de la taille de l'opération, c'est-à-dire qu'ils sont multipliés par l'effet de levier, pour les Forts c'est ~4.

Au fait, 0,5 % n'est pas un dépôt, c'est-à-dire qu'il faut multiplier l'effet de levier dans les Forts, c'est près de 4. Demandez à Volchanskiy ce qu'il en est du Forex, il est doué pour ça). Il a plusieurs fois affiché des résultats réels.

Il n'y a donc pas de doute en présence de modèles).

 
Igor Ryapisov:
Montrez-moi un compte où 10 des 15 transactions par jour sont réussies, à sl+spread et tp égaux. C'est impossible :)


C'est tout à fait possible. Et cela peut être bien mieux. J'ai un lien dans mon profil.


et ce n'est que le début d'un long voyage ;)



SO

Un avertissement spécifique pour le tumblr : CE N'EST PAS UN SIGNAL.

 
Олег avtomat:


Très probablement. Et bien mieux, ça pourrait être. J'ai un lien dans mon profil.

32 entrées en quelques jours seulement. Quand il y en aura au moins 500, nous pourrons alors parler de statistiques.

Mais en considérant :

Meilleure offre ($) :(24 mai) 2,20

Retrait : 24,48 %.

Les affaires :32
Court terme rentable :
(32/32) 100%


Les problèmes devraient commencer dans quelques semaines.

Vous ne pouvez pas voir les statistiques, mais il semble que vous entrez au milieu d'une tendance et jusqu'à votre limite. Que faites-vous de la dernière transaction lorsque la tendance est terminée ?
 
Igor Ryapisov:

32 entrées en quelques jours seulement. Lorsqu'il y en aura au moins 500, nous pourrons alors parler de statistiques.

Mais en considérant :

Meilleure offre ($) :(24 mai) 2,20

Retrait : 24,48 %.

Les affaires :32
Les courtes rentables :
(32/32) 100%


Les problèmes devraient commencer dans quelques semaines.


dénonciateur expert ;)

Vous vouliez voir"Montrez-moi un compte où 10 des 15 transactions par jour sont réussies". Et vous avez dit : "Ça n'existe pas."

Je t'ai montré.

Et vous vous engagez dans la démagogie...
 
Igor Ryapisov:
Montrez-moi un compte où 10 des 15 transactions par jour sont réussies, à sl+spread et tp égaux. Il n'y a pas de telle chose :) 51% maximum sur le long terme.


Je ne surveille pas le compte réel (j'ai un accord avec le courtier), mais mon ratio réel de profits/pertes est à peu près le même, pas de martingale.

 
Maxim Dmitrievsky:


Je ne contrôle pas les réals (accord avec un inverseur), mais le rapport gain/perte sur les réals est à peu près le même.

Pas de vrai, pas de conversation. Nous sommes tous des maîtres ici sur les démos et les testeurs. Nous avons parlé de sl et de tp, et à en juger par les statistiques, sl est beaucoup plus loin que tp.
Raison: