Système à 20 pips - page 10

 

Newdigital,

Il me fait perdre des euros sur un an avec les paramètres par défaut. Avez-vous pu trouver des paramètres plus rentables ?

Dossiers :
 
barry:
Newdigital, Il fait une perte pour moi sur eur sur un an sur les paramètres par défaut. Avez-vous été en mesure de trouver des paramètres plus rentables ?

J'ai fait un backtest de cet EA depuis 2001 tous les tick 90% et il fait un petit profit. Très petit. Mais une année est déficitaire, l'autre année est profitable, l'autre est déficitaire une fois de plus et ainsi de suite.

Nous devons améliorer cet EA.

Au moins nous avons quelques EA à améliorer.

 

Déclaration actualisée.

Toujours rentable.

Dossiers :
 
newdigital:
Mise à jour de la déclaration. Toujours rentable.

ND,

Cette déclaration reflète-t-elle des transactions "manuelles" ou proviennent-elles du nouvel EA ?

d

 
deeforex:
ND,

Cette déclaration reflète-t-elle des transactions "manuelles" ou proviennent-elles du nouvel EA ?

d

Transactions manuelles.

Le relevé a été mis à jour (un ordre a été clôturé en profit et l'autre est en profit mais n'a pas encore été clôturé).

Et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il est rentable.

 

Toutes les commandes ont été fermées.

Déclaration mise à jour.

 

Bonjour,

En vérifiant les résultats de l'EA, il échoue au maximum 2-3 fois de suite avec -50 . Je pense qu'en mettant en œuvre la martingale dans ce cas, cela couvrirait les pertes.

Merci

 
barry:
Newdigital, Il fait une perte pour moi sur eur sur un an sur les paramètres par défaut. Avez-vous été en mesure de trouver des paramètres plus rentables ?

si vous parlez de l'EA créé par Igorad alors j'ai passé toute la journée à essayer de trouver les paramètres. Veuillez trouver les paramètres pour EURUSD (fichiers préétablis) et les résultats du backtesting de 2001 à maintenant, 90 %, chaque tick.

Je pense que cet EA doit être amélioré.

En ce qui concerne mon trading, j'utilise l'autre EA qui ne donne que des alarmes.

 

Gros problème avec l'ea d'Igorad

Avec l'ea originale, eurusd sell stop 1.2765

Avec l'ea d'Igorad, eurusd sell stop 1.2860

O_o

 

Igorad a créé une nouvelle version de l'EA (avec les options d'ordres d'arrêt/ordres limités ). Je suis en train d'optimiser les paramètres.

Je posterai bien sûr (après optimisation).

Raison: