[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 144

 
Charmant !
 
le mouvement des prix s'est accéléré, maintenant il va tomber comme hier
 
Vlad72:


Même histoire)))


lancez-moi l'indicateur cucle.....

Je veux vraiment l'essayer

 
SProgrammer:
Comment ça ?

à partir de l'indicateur sur mon écran
 
dentraf:
Je pense que c'est une astuce, même si bien sûr sur le H4 il y a une grande augmentation...

Il ne s'agit pas d'une escroquerie mais d'un élan vers le haut, le mouvement a commencé à 100%, première cible 1.3770, mais seulement la première et pas demain)))).
 
andreika:


Veuillez m'envoyer l'indicateur cucle.....

J'ai vraiment envie de l'essayer.

Dossiers :
 

rien de nouveau en général https://www.mql5.com/ru/forum/136886/page110 la dynamique est la même. post dated 08.12.2011 12:44

 
SProgrammer:

Qu'entendez-vous par court ? Près de l'entrée ?

Y a-t-il des règles ? Quand vendre en cas de pipsing, quand acheter ? Quels sont les arrêts ? Comme un, deux, trois. Tu sais, vendre quand le prix atteint...

Je ne pourrai jamais comprendre les règles du pipsing et comment placer des stops, si ce n'est pas difficile en résumé, pendant que j'ai le temps.

Je n'ai jamais fait de pips, donc je ne peux pas donner de détails, mais le SL est calculé en fonction de votre dépôt...
 

FLOMASTERS...

 
margaret:
Je n'ai jamais fait de pipsing, donc je ne peux pas vous donner de détails, mais le SL est calculé en fonction de votre dépôt...

Disons que j'ai .... 300000, quel type de SL et TP dois-je fixer ici ?

Je n'ai jamais eu affaire au scalping, je ne vous en dirai donc pas les détails. Je ne sais pas comment faire.

Raison: